Invité Posté(e) le 21 février 2006 Pour tout ceux du sud-ouest et les autres qui ont envie de tourner sur ce circuit valonné ! Réservation exclusive pour le RS-TEAM pour qui respect des autres et sécurité sur circuit est une priorité. ;-) Pour vous inscrire: http://www.rs-team.org/club/club.php?p=15 Petit focus sur le circuit: Longueur: 3030 m Dénivellé: 55 m entre le point le plus haut et le plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 février 2006 beau circuit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 21 février 2006 Il a pas l'air mal du tout ! En plus,même si tu roules en échappement libre,tu dois pas faire chier grand monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 février 2006 Oui beau et effectivement, il ne doit pas y avoir trop de restrictions pour le bruit, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ce circuit est monstre bien ! Un mas du clos en plus beau et moins dangereux ! La piste est passionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ca a l'air très interessant en effet , dommage que ce soit si loin ... les frais annexe sont élevés Coût péage : (Voiture) 60.90 EUR Coût du carburant : 71.27 EUR Total coût : 132.17 EUR x2 Mais un jour pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 22 février 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 22 février 2006 frenchyyii a écrit:AArf faut que je parle de ça a mes deux tafioles vendéenes des deux sevres Histoire de montrer qu'on est des vrais pecnauds mais qu'on freine tard !!! http://www.bearn-online.com/circuitarnos/ n'utilisez pas des plaquettes d'origine si vous comptez freiner a arnos .... j'ai fais bruler celles d'origine de ma GT, qui avaient a peine un mois et moins de 1000 Km le ferodo a explosé au niveau du centrage sur la partie acier, et çà en moins de 3 session de 15 minutes environ (sur toutes les plaquettes ..) a part çà, réglez vos trains roulants, il y a 2 courbes qui délestent pas mal, si votre para arrière est à 0 ou ouvre gaffe aussi aux tout droit, si le circuit parait lent a cause de la faible vitesse de pointe dans la ligne droite, les vitesse de passage en courbe sont assez élevées, mais il y a des dégagements partout (testé pour vous, j'ai fais toutes les pelouses et presque tous les bacs a gravier) [edit : ajout des photos] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 février 2006 Superbe le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Je doute qu'on soit plus de 20 ou 25 sur cette journée, donc si vous souhaitez venir tourner et avoir le circuit "presque pour vous tout seul" c'est le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 5 mars 2006 pffffff , c'est loin mais faudra bien qu'on y foute les pieds un jour , il y a du monde a rouster dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ca me plait bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Aller Vassim, sort l'Ariel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 6 mars 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippy 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oui moi une petite GT "full stock" a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 10 mars 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J'y serai le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 22 mars 2006 frenchyyii a écrit:GRRR quelle galere de bosser le samedi...... Ce sera donc le dimanche sur ce même circuit pour moi sauf plan foireux. Quelqu'un a prévu de rouler le dimanche ? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 22 mars 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 22 mars 2006 frenchyyii a écrit:T'as envie de miner du charentais toi on dirait remarques , c'est pas dur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 frenchyyii a écrit:T'as envie de miner du charentais toi on dirait Meme sans envie un charantais c'est fait pour etre miner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 22 mars 2006 derf a écrit:frenchyyii a écrit:T'as envie de miner du charentais toi on dirait Meme sans envie un charantais c'est fait pour etre miner charEntais , conno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippy 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ben ca promet ... je jouerait à la chicane mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 22 mars 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est loin de Bordeaux ce circuit ? Des fois que je vienne en spectateur... J'emmène le casque, on ne sait jamais, pour servir de sac de sable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippy 0 Posté(e) le 22 mars 2006 mappy dit 02h43 pour 186.7 km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippy 0 Posté(e) le 22 mars 2006 frenchyyii a écrit:Nippy a écrit:mappy dit 02h43 pour 186.7 km ... C'est qui ce Mappy ???? Tu lui diras qu'il se traine la bite !!! Il roule en WRX ??? c'est ce que je me suis dit également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 23 mars 2006 frenchyyii a écrit:Manu, t'as qu'a y descendre ta trapanelle j'aurai bien voulu , crois-moi mais contrairement a toi , j'ai aussi une vie sociale a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 23 mars 2006 je me tate encore a savoir si je viens jouer le sac de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Tarif membre si vous êtes 5 (et +) à vous inscrire (donc 100 € au lieu de 130). La même chose est postée sur WCS, si jamais vous avez des copains qui y sont ça sera plus facile pour être un groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richy11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 les hommes, les vrais, optimiseront au maximum leur déplacement à Pau ils tourneront le samedi ET le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 5 avril 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 10 avril 2006 salut à tous de retour de pau arnos ou j ai fait des rencontres...et des retrouvailles pour ceux qui y etaient,j avais la 309gti16 bleue sinon,meme si je sais que la plupart d entre vous etaient concentrés à encombrer la piste,y a t il des photos dispos??? je n vais pas pris mon APN donc malheureusement,ce n est pas moi qui fournirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je pens que Derf a pris des photos enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 sa serait bien si il y a des photos ou video a mettre dans la section reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 jujunogarorc a écrit:je pens que Derf a pris des photos enfin j'espere moi, j'ai meme pas pris l'appareil , alors pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 derf a écrit:jujunogarorc a écrit:je pens que Derf a pris des photos enfin j'espere moi, j'ai meme pas pris l'appareil , alors pour les photos On peut compter sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 10 avril 2006 ... http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?p=719999#719999 les proprios pourront les reposter ici s'ils veulent, voici deja les miennes: Déjà, une video: http://rapidshare.de/files/17685192/Traquer_l_ourson_II.wmv.html A l'hotel http://rapidshare.de/files/17685192/Traquer_l_ourson_II.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 10 avril 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Il pense à son Ariel, qu'il a lachement abandonnée... pardon... qui l'a lachement abandonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 10 avril 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Les gars vous êtes en train de confondre la journée du 8 avec celle du 9. Mon topic parle du 08/04... Pour Vassim j'ai appris la panne, son règlement sera détruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bien GAY ce roller coaster! Heu non circuit... M'plait bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 TRop bon....j'ai envie d'avoiner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 11 avril 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 frenchyyii a écrit:Gabo a écrit:TRop bon....j'ai envie d'avoiner!! T'avais qu'à pointer ta trogne de gay, tafiole !!! T'avais pitetre peur pour tes fesse te connaissant je penche pour la seconde proposition ... zon peut être peur de se faire miner les ptits sudistes ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 11 avril 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites