DD SUB 0 Posté(e) le 13 février 2006 Mes disques sti commençent à avoir bobo et j'aimerais investir dans des disques avec bol alu, que me conseiller vous pour un budget "raisonnable" (exit project mu et endless) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Galfer (kit disques + plaquettes) Il existe peut être une réf APracing qui correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 février 2006 rominet a écrit:Galfer (kit disques + plaquettes) Il existe peut être une réf APracing qui correspond Le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 14 février 2006 ric_b93 a écrit:rominet a écrit:Galfer (kit disques + plaquettes) Il existe peut être une réf APracing qui correspond Le prix? Galfer +/- 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 14 février 2006 DD SUB a écrit:Mes disques sti commençent à avoir bobo et j'aimerais investir dans des disques avec bol alu, que me conseiller vous pour un budget "raisonnable" (exit project mu et endless) ?est-ce bien utile vu le prix des "GrN" ? (je l'ai mis expres entre guillemets" a 100 euros le disque... c'est du consommable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 15 février 2006 vi, je pense aussi : un jeu d'endless c au mini 4 jeu de GrN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 15 février 2006 DD SUB a écrit:vi, je pense aussi : un jeu d'endless c au mini 4 jeu de GrN. Endless et Project mµ c'est en gros 1000€ la paire en France (sûrement bien moins chers en commandant direct au japon ou US ), les GrN c'est 150€ la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Oui mais les gp N tu pourra les jeter toutes les 2 sorties tandis que les endless feront quasi la vie de la bagnole. A voir donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2006 ca depend surtout si ont fait beaucoup de circuit ou pas aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 15 février 2006 vassim a écrit:Oui mais les gp N tu pourra les jeter toutes les 2 sorties tandis que les endless feront quasi la vie de la bagnole. A voir donc. C'est sur que c à prendre en compte Par contre le duo disque endless + plaquettes CL, c homogène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Je ne sais pas. Endless fait de toutes facons des tas de références. Pour revenir sur les disques "gpN" j'en ai vu un se casser en 2 ce dimanche, j'aime pas ce genre de surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2006 vassim a écrit:Je ne sais pas. Endless fait de toutes facons des tas de références. Pour revenir sur les disques "gpN" j'en ai vu un se casser en 2 ce dimanche, j'aime pas ce genre de surprise... oui la sa doit pas etre marrant ! surtout pour la securiter la cause ? surchauffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ben, grosse fatigue on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2006 vassim a écrit:Ben, grosse fatigue on va dire. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 15 février 2006 vassim a écrit:Je ne sais pas. Endless fait de toutes facons des tas de références. Pour revenir sur les disques "gpN" j'en ai vu un se casser en 2 ce dimanche, j'aime pas ce genre de surprise... C'est vrai que ce genre de surprise n'est pas agréable. Mais bon , cela depend de qui est au volant, des plaquettes utilisées, du refroidissement entre les sessions etc... Pour rejoindre ton argument , le moins cher est souvent trop chère Les miens ont fait , Lurcy , Dijon , Lurcy, 2 sorties sur Glace , et pour le moment tout va bien .. Pour la casse , il faut bien garder en tete : la sécurité avant tout. Apres chaque sortie , verifier tout les éléments de sécurité. Disques/plaquettes lorsque l'on change ses pneus, eventuelles fuites de liquide de freins, y compris les jantes pour déceler d'enventuelles fissures qui pourrais provoquer une casse. Enfin avoir un oeil attentif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2006 oui faire attention aux jts fissurer j en ai fait les frais ! et jo la jts fissurer tu l as toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 15 février 2006 agron25 a écrit:oui faire attention aux jts fissurer j en ai fait les frais ! et jo la jts fissurer tu l as toujours? Oui elle me sert d'ornement dans le garage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2006 Jo a écrit:agron25 a écrit:oui faire attention aux jts fissurer j en ai fait les frais ! et jo la jts fissurer tu l as toujours? Oui elle me sert d'ornement dans le garage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 27 février 2006 P'tit up Quelqu'un a déjà testé les zimmermann réf. porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 27 février 2006 Yes, c'est ce que j'ai. C'est du tonnerre ! robuste, bien refroidi (faut nettoyer trou à trou régulièrement), ça dure longtemps même avec les CL, très beau. Seul inconvénient : les plaquettes neuves ne passent pas car les disques sont plus épais. Donc rectification des plaquettes ou utilisation de plaquettes usées à 20%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 février 2006 XNWRX a écrit:Yes, c'est ce que j'ai. C'est du tonnerre ! robuste, bien refroidi (faut nettoyer trou à trou régulièrement), ça dure longtemps même avec les CL, très beau. Seul inconvénient : les plaquettes neuves ne passent pas car les disques sont plus épais. Donc rectification des plaquettes ou utilisation de plaquettes usées à 20%. ce sont des percés alors ? pas de problème de fissures ? quel est le tarif +/- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 27 février 2006 Oui percés sur bol. les memes que la Porsche Turbo Pour le prix...aucune idée, je les ai eu par un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 février 2006 XNWRX a écrit:Oui percés sur bol. les memes que la Porsche Turbo Pour le prix...aucune idée, je les ai eu par un bon plan ah ok pas des disques de tafioles quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 27 février 2006 Digit power en vendent avec le bol alu qui va bien pour sti, il me semble. Le gros inconvenient c le fait de ne pas pouvoir monter des plaquettes neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 février 2006 DD SUB a écrit:Digit power en vendent avec le bol alu qui va bien pour sti, il me semble. Le gros inconvenient c le fait de ne pas pouvoir monter des plaquettes neuves. c'est con ça de devoir user des plaquettes neuves pour pouvoir les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Project µ SCR Pro, avec un choix de plaquettes trés vaste. C'est peut étre cher mais les résultats sont a la hauteur, on nique les roulements en moins de 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 27 février 2006 ça existe pas des systèmes telma pour sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Endless aussi, une des meilleures marques (étriers, disques et plaquettes de la wrx lemon de Jun entre autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites