ric_b931 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 les manos en attente de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Argh, j'veux les mêmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ric_b93 a écrit:les manos en attente de montage Ils sont sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pt1 grave de la balle!!!! tu pourrais m'indiquerle prix svp?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Les Defi : le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Blue devil a écrit:pt1 grave de la balle!!!! tu pourrais m'indiquerle prix svp?? merci il me semble que ca tourne aux alentours de 700-800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bobo a écrit:Blue devil a écrit:pt1 grave de la balle!!!! tu pourrais m'indiquerle prix svp?? merci il me semble que ca tourne aux alentours de 700-800€ oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il me reste plus qu'à brancher les sondes de temperature et de pression d'huile et à régler un problème d'encastrement du control unit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ca va tu galere pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 agron25 a écrit:ca va tu galere pas trop en fait c'est legerement plus simple que ce que je pensais mais bon c'est pas toujours évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Trés belle installation c'est quoi le post que tu as? l'ancien de Cedric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Trés belle installation c'est quoi le post que tu as? l'ancien de Cedric? oui c'est celui là il est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ric_b93 a écrit:nicosti8 a écrit:Trés belle installation c'est quoi le post que tu as? l'ancien de Cedric? oui c'est celui là il est mortel Oui clair il est bien celui là mais je le trouve un peu cher en achat neuf dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 magnifique faut pas que je craque , faut pas que je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 février 2007 le gargouille l'intérieur du gargouille non retaillé encore Petite plaque sandwitch pour la pression d'huile et la température le seul truc qui se monte ultra rapide et qui fuit quand on a pas de joint le pire est que en faisant un joint maison ca fuit au niveau des vis après lol vive le teflon... remontage le reste des photos bientot car il en manque encore pas mal de truc sympa verdict: 1 bonne journée pour démonter une autre pour remonter, vive subaru et la rouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 18 février 2007 merde moi qui pensé faire ca en une matinee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 février 2007 sti2a a écrit:merde moi qui pensé faire ca en une matinee bha lol enfin ça depend, car beaucoup de vis rouillée difficile à enlever et surtout les acces pas evident. Le plus chiant: - enlever et remettre le TMIC - remettre le turbo - recasser un peu la tole parechaleur -on a eut un probleme pour enlever une vis qui tenait le turbo, c'est carrement le goujon qu'on a enlevé lol sinon il faut du produit antirouille, super utile quand même. c'etait le depucelage de demontage aussi, sinon apres l'avoir fait une fois, ça ira forcement plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 18 février 2007 sympa ce petit reportage vivement la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 février 2007 je voudrais savoir combien on peut avoir de puissance max avec la config ligne 76 + dump + avcr + remap tout en restant fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 28 février 2007 ric_b93 a écrit:je voudrais savoir combien on peut avoir de puissance max avec la config ligne 76 + dump + avcr + remap tout en restant fiable? 350-360 cv, fiable, bien repartis, au dessus c'est chaud sans autre modifs... Turbo, rails, fmic, injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Fabnîmes a écrit:ric_b93 a écrit:je voudrais savoir combien on peut avoir de puissance max avec la config ligne 76 + dump + avcr + remap tout en restant fiable? 350-360 cv, fiable, bien repartis, au dessus c'est chaud sans autre modifs... Turbo, rails, fmic, injecteur Plutôt 350 en maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 28 février 2007 350 je certifi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci, en fait au dela il faut changer de turbo ou on peut toujours l'exploiter avec une autre config!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 28 février 2007 si tu veu fair plus de 500 km avec fo un frontal et un ... moi gé un peu com toi mon turbo pren 1.2 environ et el sort 339 ch sur wpsm le turbo d origine doi pas prendre plu de 1.3, 1.4 max en constante sinon cé le drame. bon apré moi chu pas expere. gérald coné beaucou beaucou mieu ça ke moi moi je vé voir pour retouché a ma map pour gagné un peu plus de chevrou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 28 février 2007 chepon25 a écrit:moi gé un peu com toi mon turbo pren 1.2 environ et el sort 339 ch sur wpsm ouahou tu as combien à 6.000 de pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 28 février 2007 a 6000 ell comence a redessendre la gestion de ma pression turbo es sur ma map cé gérald ki me la mapé alor je me fé pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 chepon25 a écrit:a 6000 ell comence a redessendre la gestion de ma pression turbo es sur ma map cé gérald ki me la mapé alor je me fé pas de souci C'est gentil, mais en fait tu n'as pas vraiment de souci à te faire car ton auto est une des toutes premières STi que j'ai faites (pour FranckF1 à l'époque) et je n'avais pas modifié grand chose hormis un ajustement du fueling et des avances (elle était bizarrement bien plus riche que la moyenne en série). Pour le boost, il y a bien une gestion AVCR, non ? Tu dois prendre plus de 1.2b, ou alors c'est que d'autres personnes ont mis leurs mains dedans : j'avais réglé le boost sur 1.45 de 3000 à 5500 et 1.30 à 6000. En passant, le MAF à été changé depuis ? Il doit être au bout du rouleau si ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ba gé l avcr mé je croi kil gere pas le boost car ya aucun reglage dessu ..., il es just la en déco. je pense ke cé a map ki gere!! je vé voir ac galoo pour la retouché un de cé week ou il fé bo!!!!! ( ons y es pas encor lol) car ya 2 ou 3 truc ou je me pose des kest!!!!! pour le maf je sé po!!! elle a ke 34 000 km tu pens kil fo voir pour le changé? j aimerai kan mem bien te voir gérald pour ke tu me look un cou ma sub!! je pense kell en a besoin et vu ke chu un keket et je gé beaucou de mal a fair confiance au gens j aimerai etre sur kil y ai pas nimp de fai sur ma tite protegé tu voi??? je te reécrirai en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ca serait sympa de pas ecrire en SMS chepon25 tu sais c est un forfait illimiter en mots ICI donc ton forfait va pas diminuer si tu met moins de mots!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 mars 2007 agron25 a écrit:ca serait sympa de pas ecrire en SMS chepon25 tu sais c est un forfait illimiter en mots ICI donc ton forfait va pas diminuer si tu met moins de mots!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ok desolé. c es une mauvaise habitude!!! j essairé!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je voudrais savoir ce que je peux rajouter pour gagner un peu plus de pêche après la pompe, la ligne en 76 et la dump? si ce n'est une reprog! et sans changer de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ben une remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 mars 2007 agron25 a écrit:ben une remap rien avant ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Une trapalu +20 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cédric a écrit:Une trapalu +20 cv ? pourquoi j'y ai pas pensé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pour les modifs : coté moteur : Boost controller Apex'i AVCR - 1.4bars Pompe a essence Walbro 255L/h Down pipe inox Invidia N1 (76mm) Ligne inox Blitz NurSpec R (80mm) + silencieux 120mm Modif boost creep de turbo Bouchon d'huile STi Bouchon de radia STi Plaque Sandwich Swooch coté look: Diffuseur arrière STi 2007 Traitement Glastint Carbone Teinte noir Mika interieur: Source Kenwood Double din DDX-6027 Console centrale 3 manos ATi Manos Defi BF (press turbo et huile ° Temp huile) Turbo Timer HKS Type 1 Spy OBD Greddy Infometer les photos A venir barre anti-rapprochement, lame avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 slt dis c koi ce que tu as mis sous le pare choc arrière c se des subaru 2007?Pas trop galère pour les installer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 belle photo et bon matos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 dams62 a écrit:slt dis c koi ce que tu as mis sous le pare choc arrière c se des subaru 2007?Pas trop galère pour les installer merci non ce n'est pas celui des subaru 2007, , sinon ça à installer c'est pas trop dur, 3 trou sous le parechoc et des equerres bebertsub a écrit:belle photo et bon matos!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 superbe cette sti8 tu le fais tenir comment ton AVC-R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sti04 a écrit:superbe cette sti8 tu le fais tenir comment ton AVC-R ? il y a une patte juste en dessous on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est beau une noire quand c'est propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 belle auto, vue en vrai mais que en roulant, peut etre un jour a l'arret !! pour discuter le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je confirme!!! belle et quel sonorité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Aussi belle en vrai que sur les photos pour l'avoir vu a lognes dernièrement ! nickel Ric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Steph77 a écrit:Aussi belle en vrai que sur les photos pour l'avoir vu a lognes dernièrement ! nickel Ric merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bellisima Il me faut les meme manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 très sympa ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 petite mise à jour avec la modification des feux qui sont peint en fond noir ( merci beaucoup à pouiki ) et mise en place de la lame en carbone GT-SPEC. les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites