Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ric_b931

ric_b93 : Ma STI8 noire

Messages recommandés

Y a rien à faire,le noir c'est super chiant a entretenir mais c'est la couleur qui met le plus une voiture en valeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
songosub a écrit:
Y a rien à faire,le noir c'est super chiant a entretenir mais c'est la couleur qui met le plus une voiture en valeur I love you

j'avoue à laver c'est un peu la misère j'y passe une demi-journée facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
songosub a écrit:
Y a rien à faire,le noir c'est super chiant a entretenir mais c'est la couleur qui met le plus une voiture en valeur I love you

j'avoue à laver c'est un peu la misère j'y passe une demi-journée facile


c'est "clair" lol... c'est pourquoi je ne veux plus d'une noire...sinon c'est très beau. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Whaou... Déchire la 19! mrgreenmrgreenmrgreen


dehors2

C'est bizarre plus de monde remarque la 19 que la sub lol..bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A venir une ligne Blitz, une pompe wallbro en 342 haute pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
une pompe wallbro en 342 haute pression...

Houla, ca rigole plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
A venir une ligne Blitz, une pompe wallbro en 342 haute pression...

342 quoi ? l/h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais une noire , franchement ca me gaver de la laver tout les week end, apres je mettais preparer un seau d'eau demineraliser avec une peau de chamois et je lui passer un petit coup avant le depart et NICKEL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ma ligne Blitz en 80 est arrivée mais comme mon pc est mort je peux pas mettre de photo là (je suis au taf).
Mais on m'a di qu'il faudra modifier le turbo, regler le boost creep, et changer la pompe à essence sinon je risque de casser le turbo même si je n'ai pas changer la DP.
des infos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
Bon ma ligne Blitz en 80 est arrivée mais comme mon pc est mort je peux pas mettre de photo là (je suis au taf).
Mais on m'a di qu'il faudra modifier le turbo, regler le boost creep, et changer la pompe à essence sinon je risque de casser le turbo même si je n'ai pas changer la DP.
des infos??

tu a quoi comme DP ?
celui d origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
ric_b93 a écrit:
Bon ma ligne Blitz en 80 est arrivée mais comme mon pc est mort je peux pas mettre de photo là (je suis au taf).
Mais on m'a di qu'il faudra modifier le turbo, regler le boost creep, et changer la pompe à essence sinon je risque de casser le turbo même si je n'ai pas changer la DP.
des infos??

tu a quoi comme DP ?
celui d origine?

oui celui d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
ben pas de probleme de boost creeps alors si tu laisses celui ci d origine!
pour la pompe si tu met un avcr ou c est conseiller

Donc si pour l'instant je reste dans cette config juste avec la ligne Blitz avec le DP d'origine, la pompe d'origine, et pas d'avcr...je ne risques rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
ben normalment non
sti2003 a un catback et silencieux
et pas de modif de boost creeps
et pas de pompe walbroo Wink
il pourra confirmer je pense !


yes, pas de problème, pas de BC Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les Photos de la ligne

c'est beau le chrome Smile

une sub sans pot électrique??

des ptits rails qu'un voisin m'a prèté niquel avec ca

et voila le monstre monté, premier essai et les alarmes des 206 sonnent à tout va, pire ca serait échappement libre lol

c'est beau et ca marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
vassim a écrit:
Un bon momotage sur le trottoir, comme on aime ! Laughing

clair Laughing
beau matos en tout cas !
vivement que je monte la mienne
tu as quoi DP ric93?
celui d origine?

oui pour l'instant c'est celui d'origine,on verra pour un full decat ou un cata sport plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
agron25 a écrit:
vassim a écrit:
Un bon momotage sur le trottoir, comme on aime ! Laughing

clair Laughing
beau matos en tout cas !
vivement que je monte la mienne
tu as quoi DP ric93?
celui d origine?

oui pour l'instant c'est celui d'origine,on verra pour un full decat ou un cata sport plus tard

ok
et quand t aura tout finit
tu me redonneras ma voiture Laughing
et que je te passe la tienne Razz
pour voir si ta bien travailler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un pare-flammes sur ton inter car on voit pas bien sur la photo ?

Bien plus beau effectivement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans la meme configuration que toi . Et j' ai vu une difference par rapport a une ligne inox en 63 mm cat back également . J' ai des petites deflagrations dans l' echappement en deceleration quand j'envoie un peu de gaz , est-ce que ça te le fait aussi ?

Et au fait , tu l' as achetée ou ta ligne sans indiscretion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti2003noire a écrit:
Je suis dans la meme configuration que toi . Et j' ai vu une difference par rapport a une ligne inox en 63 mm cat back également . J' ai des petites deflagrations dans l' echappement en deceleration quand j'envoie un peu de gaz , est-ce que ça te le fait aussi ?

Et au fait , tu l' as achetée ou ta ligne sans indiscretion ?


Pour l'instant je n'ai pas encore senti de deflagrations, ou alors très tres légères et rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Vous avez quoi comme dump ?

Rien Laughing chaque chose en son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Vous avez quoi comme dump ?


Forge moi et parfois un petit pet selon le régime moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Vous avez quoi comme dump ?


Forge moi et parfois un petit pet selon le régime moteur...

Moi une SSQV qui fait fuire les passants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' ai une blitz. En affet , ça pete quand la dump decharge ,mais egalement en descente donc comme je decrivait au dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ligne APS en 3".
Down APS.
Aprés cela, le boost était trés différent. La remap était obligée.
Par contre, pas de déflagration au laché de pied (enfin pas bc Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit Up pour signaler l'arrivée de mon AVCR qui n'est pas encore monté.
Maintenant je vais voir pour un DP prochainement.
Mais il me faudrait quelques conseils pour au moins 350-370cv fiable, quoi mettre comme piece etc.
En sachant qu'il me manque une Dump, les injecteurs, et un DP en 76, que me reste-t-il d'autres à ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les injecteurs pour 350cv pas obligé...
Un bon filtre dans la boîte fera l'affaire, une bonne ligne la walbro et l'AVC-R et hop c'est tout bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben les injecteurs pour 350cv pas obligé...
Un bon filtre dans la boîte fera l'affaire, une bonne ligne la walbro et l'AVC-R et hop c'est tout bon Wink

Ok merci alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien, attends peut être des avis plus experts pour confirmer tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti2003noire a écrit:
Je suis dans la meme configuration que toi . Et j' ai vu une difference par rapport a une ligne inox en 63 mm cat back également . J' ai des petites deflagrations dans l' echappement en deceleration quand j'envoie un peu de gaz , est-ce que ça te le fait aussi ?

Oui ça le fait là Wink

Ensuite arrivage de la dump pour le pschit, une HKS pour un bon sifflement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti up pour dire
que la dump HKS SSQV est montée depuis un moment.
je ferais des photos dès que possible.

le WE du 6janvier, montage de la pompe à essence wallbro



voiture en mode vidée

remontage


désolé pour les photos, le photographe n'est pas très bon Laughing

après ce sera montage des manos
Après on pourra mettre la ligne et un peu plus de pression Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Je n'avais pas encore vu ta Sub Embarassed

Biensur elle est magnifique en noire love

Merci, je vais surement commencer à mettre mes manos DEFI ce WE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
nicosti8 a écrit:
Je n'avais pas encore vu ta Sub Embarassed

Biensur elle est magnifique en noire love

Merci, je vais surement commencer à mettre mes manos DEFI ce WE Wink


Ha cool ça Wink tu nous montreras la finition Cool

Moi cela ne devrait pas tarder aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...