Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

GoodYear GSD3

Messages recommandés

Très bon sur route séche comme humide, mais ne tient pas la distance sur circuit. Flancs un peu mous.
Très bon pneu en tout cas pour la route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon pneu, surtout sur le mouillé, mais flans trop tendres à mon goût (sur wrx en tout cas, pas testé sur sti) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai çà en 16 pouces sur la Volvo V40 T4 de me femme: très bons pneus, rien à redire même usés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Très bon sur route séche comme humide, mais ne tient pas la distance sur circuit. Flancs un peu mous.
Très bon pneu en tout cas pour la route Very Happy

Tout depend comment tu roules sur circuit ... Suspect surtout avec des pneus de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
GtLover a écrit:
Très bon sur route séche comme humide, mais ne tient pas la distance sur circuit. Flancs un peu mous.
Très bon pneu en tout cas pour la route Very Happy

Tout depend comment tu roules sur circuit ... Suspect surtout avec des pneus de route

Pas de drift Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:

Pas de drift Laughing

L'économie de pneus sur piste c'est un métier mon bon monsieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les gsd03 sur ma gt et s'est top pour la route
mais pour circuit je déconseille
flan beaucoup trop mou même avec les 0.4 bar que je lui mets en plus sinon s'est un super pneu ,
grip de la mort
j'avais jamais vu ça avant
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en avais mis sur ma sti , j ai bien aimé ce pneu sous la pluie , sur le sec
il etait correct :n'aimait pas monter trop haut en température, et flanc un peu mou...
maintenant , j ai mis des RE 070 , on verra ce que ca va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes commentaies sur le Eagle F1 (gsd3) ne font que confirmer ce qui est déjà dit : (testé sur clioRS en 195*50R15)
- bon pneu pour la route, confortable et sécurisant sur le sec ; le grip m'a surtout laissé de bons souvenirs sur route humide
- à oublier pour la piste : les performances ne sont pas mauvaises, mais les sensations sont ... ramolies (comme d'autres, j'ai tenté de gommer ce défaut en surgonflant pour rigidifier les flancs : autant pisser dans un violon)
- pour faire la tournée des bars : le design de ce pneu est intéressant ; bien entendu, prenez soin de vous garer en laissant les roues braquées à fond : les femmes adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un pneu a usage pluie majoritairement, il est tres bon par temps humide sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pneus qui donne trop de flou a la direction du au flan trop mou
mais qui a un super grippe temps de pluie
perso j'aime pas ,
je preferes le RE050 de chez Bridgestone
mais bon les goût et les couleurs
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLM77 a écrit:
Pneus qui donne trop de flou a la direction du au flan trop mou
mais qui a un super grippe temps de pluie
perso j'aime pas ,
je preferes le RE050 de chez Bridgestone
mais bon les goût et les couleurs
Wink


+1

toutefois, le grip sur le sec est pas mal quand même, mais c'est vrai,
les flancs sont vraiment trop trop mou et je repasserais certainement
sur le RE50a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez de flacs trop mou, vous parlez du GSD3 en 87W ou de celui en 93W ??

Parce que je me demandais si en les prenant avec un indice de charge plus élevé, on ne compenserait pas ce défaut... Question


(Enfin pour l'instant, j'ai des GSD2 avec 1500 bornes, donc j'espère ne pas les changer de suite tout de même... mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca améliore un peu en les gonflant fort, plus de 3 bars.

Ils faut les considérer comme des pneus utilisable sur piste par temps de pluie. ils sont tres bons dans ce cas, probablement les meilleurs.

Sinon y a aussi les michelin Pilot Sport 2, mais bcp plus chers et ils n'existent qu'a partir du 225/45/17 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Ca améliore un peu en les gonflant fort, plus de 3 bars.

Ils faut les considérer comme des pneus utilisable sur piste par temps de pluie. ils sont tres bons dans ce cas, probablement les meilleurs.

Sinon y a aussi les michelin Pilot Sport 2, mais bcp plus chers et ils n'existent qu'a partir du 225/45/17 il me semble.


Plus de 3 bar, ça devient violent quand même... Je mets 2.7 à l'avant et 2.6 à l'arrière mais je n'irais pas mettre plus tout de même... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi j'avais bien mis 4b dans mon austin LaughingLaughing :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mup a écrit:
Quand vous parlez de flacs trop mou, vous parlez du GSD3 en 87W ou de celui en 93W ??

Parce que je me demandais si en les prenant avec un indice de charge plus élevé, on ne compenserait pas ce défaut... Question


(Enfin pour l'instant, j'ai des GSD2 avec 1500 bornes, donc j'espère ne pas les changer de suite tout de même... mrgreen )


moi je l'ai en version XL, en 94w sur 225/45/17 et c'est quand même
mou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OTU38 a écrit:
mup a écrit:
Quand vous parlez de flacs trop mou, vous parlez du GSD3 en 87W ou de celui en 93W ??

Parce que je me demandais si en les prenant avec un indice de charge plus élevé, on ne compenserait pas ce défaut... Question


(Enfin pour l'instant, j'ai des GSD2 avec 1500 bornes, donc j'espère ne pas les changer de suite tout de même... mrgreen )


moi je l'ai en version XL, en 94w sur 225/45/17 et c'est quand même
mou Sad

Faut gonfler mon bon messieur faut gonfler...
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des wrx de 1T5 qui sous virent pas mal, 3.0b a l'avant ce n'est pas forcément trop, ca permet de lire encore les inscriptions sur les flancs extérieurs du pneu ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
OTU38 a écrit:
mup a écrit:
Quand vous parlez de flacs trop mou, vous parlez du GSD3 en 87W ou de celui en 93W ??

Parce que je me demandais si en les prenant avec un indice de charge plus élevé, on ne compenserait pas ce défaut... Question


(Enfin pour l'instant, j'ai des GSD2 avec 1500 bornes, donc j'espère ne pas les changer de suite tout de même... mrgreen )


moi je l'ai en version XL, en 94w sur 225/45/17 et c'est quand même
mou Sad

Faut gonfler mon bon messieur faut gonfler...
cheers


2.8 devant, 2.6 derrière c'est déjà pas mal il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, 4 GSD3 en 235/40/18 viennent de débarquer autour des prodrive de ma sti.

Ben y a pas a dire, c'est tres bien, pour la route.

Progressifs ils guident fort bien l'auto même si les flancs sont un peu mou, la sécheresse des ressorts H&R est un peu compensée et je sais qu'ils seront fort efficaces pour le mouillé.

A 160 € le gommard, pas d'hésitation, c'est ce qu'il faut pour cette caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...