Hadès11 0 Posté(e) le 9 février 2006 Très bon sur route séche comme humide, mais ne tient pas la distance sur circuit. Flancs un peu mous. Très bon pneu en tout cas pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Trés bon pneu, surtout sur le mouillé, mais flans trop tendres à mon goût (sur wrx en tout cas, pas testé sur sti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 9 février 2006 J'ai çà en 16 pouces sur la Volvo V40 T4 de me femme: très bons pneus, rien à redire même usés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 février 2006 moi aussi deja eu sur une WRX bon pneus sur le sec et meme sur le mouiller! bon pas garder assez lomptemps la WRX aussi pour donner un avis plus serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 9 février 2006 GtLover a écrit:Très bon sur route séche comme humide, mais ne tient pas la distance sur circuit. Flancs un peu mous. Très bon pneu en tout cas pour la route Tout depend comment tu roules sur circuit ... surtout avec des pneus de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Jo a écrit:GtLover a écrit:Très bon sur route séche comme humide, mais ne tient pas la distance sur circuit. Flancs un peu mous. Très bon pneu en tout cas pour la route Tout depend comment tu roules sur circuit ... surtout avec des pneus de route Pas de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 17 février 2006 GtLover a écrit: Pas de drift L'économie de pneus sur piste c'est un métier mon bon monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 26 février 2006 J'ai les gsd03 sur ma gt et s'est top pour la route mais pour circuit je déconseille flan beaucoup trop mou même avec les 0.4 bar que je lui mets en plus sinon s'est un super pneu , grip de la mort j'avais jamais vu ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 26 février 2006 J en avais mis sur ma sti , j ai bien aimé ce pneu sous la pluie , sur le sec il etait correct :n'aimait pas monter trop haut en température, et flanc un peu mou... maintenant , j ai mis des RE 070 , on verra ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richy11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 mes commentaies sur le Eagle F1 (gsd3) ne font que confirmer ce qui est déjà dit : (testé sur clioRS en 195*50R15) - bon pneu pour la route, confortable et sécurisant sur le sec ; le grip m'a surtout laissé de bons souvenirs sur route humide - à oublier pour la piste : les performances ne sont pas mauvaises, mais les sensations sont ... ramolies (comme d'autres, j'ai tenté de gommer ce défaut en surgonflant pour rigidifier les flancs : autant pisser dans un violon) - pour faire la tournée des bars : le design de ce pneu est intéressant ; bien entendu, prenez soin de vous garer en laissant les roues braquées à fond : les femmes adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Tiens, j'ai jamais pensé a draguer avec un pneu moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est un pneu a usage pluie majoritairement, il est tres bon par temps humide sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pneus qui donne trop de flou a la direction du au flan trop mou mais qui a un super grippe temps de pluie perso j'aime pas , je preferes le RE050 de chez Bridgestone mais bon les goût et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 25 avril 2006 OLM77 a écrit:Pneus qui donne trop de flou a la direction du au flan trop mou mais qui a un super grippe temps de pluie perso j'aime pas , je preferes le RE050 de chez Bridgestone mais bon les goût et les couleurs +1 toutefois, le grip sur le sec est pas mal quand même, mais c'est vrai, les flancs sont vraiment trop trop mou et je repasserais certainement sur le RE50a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Quand vous parlez de flacs trop mou, vous parlez du GSD3 en 87W ou de celui en 93W ?? Parce que je me demandais si en les prenant avec un indice de charge plus élevé, on ne compenserait pas ce défaut... (Enfin pour l'instant, j'ai des GSD2 avec 1500 bornes, donc j'espère ne pas les changer de suite tout de même... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Apparament ca change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ca améliore un peu en les gonflant fort, plus de 3 bars. Ils faut les considérer comme des pneus utilisable sur piste par temps de pluie. ils sont tres bons dans ce cas, probablement les meilleurs. Sinon y a aussi les michelin Pilot Sport 2, mais bcp plus chers et ils n'existent qu'a partir du 225/45/17 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 26 avril 2006 vassim a écrit:Ca améliore un peu en les gonflant fort, plus de 3 bars. Ils faut les considérer comme des pneus utilisable sur piste par temps de pluie. ils sont tres bons dans ce cas, probablement les meilleurs. Sinon y a aussi les michelin Pilot Sport 2, mais bcp plus chers et ils n'existent qu'a partir du 225/45/17 il me semble. Plus de 3 bar, ça devient violent quand même... Je mets 2.7 à l'avant et 2.6 à l'arrière mais je n'irais pas mettre plus tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ben pourquoi j'avais bien mis 4b dans mon austin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 26 avril 2006 mup a écrit:Quand vous parlez de flacs trop mou, vous parlez du GSD3 en 87W ou de celui en 93W ?? Parce que je me demandais si en les prenant avec un indice de charge plus élevé, on ne compenserait pas ce défaut... (Enfin pour l'instant, j'ai des GSD2 avec 1500 bornes, donc j'espère ne pas les changer de suite tout de même... ) moi je l'ai en version XL, en 94w sur 225/45/17 et c'est quand même mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 26 avril 2006 OTU38 a écrit:mup a écrit:Quand vous parlez de flacs trop mou, vous parlez du GSD3 en 87W ou de celui en 93W ?? Parce que je me demandais si en les prenant avec un indice de charge plus élevé, on ne compenserait pas ce défaut... (Enfin pour l'instant, j'ai des GSD2 avec 1500 bornes, donc j'espère ne pas les changer de suite tout de même... ) moi je l'ai en version XL, en 94w sur 225/45/17 et c'est quand même mou Faut gonfler mon bon messieur faut gonfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Avec des wrx de 1T5 qui sous virent pas mal, 3.0b a l'avant ce n'est pas forcément trop, ca permet de lire encore les inscriptions sur les flancs extérieurs du pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Jo a écrit:OTU38 a écrit:mup a écrit:Quand vous parlez de flacs trop mou, vous parlez du GSD3 en 87W ou de celui en 93W ?? Parce que je me demandais si en les prenant avec un indice de charge plus élevé, on ne compenserait pas ce défaut... (Enfin pour l'instant, j'ai des GSD2 avec 1500 bornes, donc j'espère ne pas les changer de suite tout de même... ) moi je l'ai en version XL, en 94w sur 225/45/17 et c'est quand même mou Faut gonfler mon bon messieur faut gonfler... 2.8 devant, 2.6 derrière c'est déjà pas mal il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 alors, 4 GSD3 en 235/40/18 viennent de débarquer autour des prodrive de ma sti. Ben y a pas a dire, c'est tres bien, pour la route. Progressifs ils guident fort bien l'auto même si les flancs sont un peu mou, la sécheresse des ressorts H&R est un peu compensée et je sais qu'ils seront fort efficaces pour le mouillé. A 160 € le gommard, pas d'hésitation, c'est ce qu'il faut pour cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites