agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2006 elle me fait toujours autant delirer celle la http://dpallois.club.fr/adsl/Groland_Abbe_Subaru.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Excellent, tjs aussi bon Agron il y a une erreur dans ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 février 2006 rominet a écrit:Excellent, tjs aussi bon Agron il y a une erreur dans ton lien corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 9 mars 2006 belle video ça ma fait rire dès que j'ai vue ma sub sti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 9 mars 2006 terrible la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 11 mars 2006 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je viens juste de voir cette video, et je la trouve vraiment enorme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Et une autre : http://dpallois.club.fr/adsl/Groland_Presipale_Subaru.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Trop fort ! A noter le beau passage vers la fin dans le gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 exelent le curé, c pratik kan on è préssé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'en avais entendu parler par beaucoup autour de moi... forcement quand tu roules en Sub, beaux passages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites