prodrive2651 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 mon nouvel interieur STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofsub 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Belle GT!! Salut a toi collègue de seine maritime! @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 trés belle gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive2651 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 merci pour elle tofsub, tu a vu pour stefsub ? c est vraiment bete en + il devait venir avec moi a une sortie circuit le mois prochain a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 jolie GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofsub 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 prodrive265 a écrit:merci pour elle tofsub, tu a vu pour stefsub ? c est vraiment bete en + il devait venir avec moi a une sortie circuit le mois prochain a folembray Ouais j'ai appris pour Stef. Comme tu dis c'est vraiment bête,on est tous avec lui! Le principal c'est qu'il n'ai rien eu. c'est vrai que ce matin là ca glissait pas mal! Vous irez peut être quand même? @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adam69 0 Posté(e) le 22 février 2006 Je la connais vraiment vraiment bien cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 février 2006 ca fait bien avec l interieur de STI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 22 février 2006 Très jolie GT. L'interieur est sonctueux par rapport au mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 février 2006 c'est clair qu'avec l'intérieur STi ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive2651 0 Posté(e) le 28 février 2006 merci les gars sa rechauffe le coeur car la elle se trouve a 350 km de la maison avec une boite de vitesse cassée je vais la recupéré que samdi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive2651 0 Posté(e) le 28 février 2006 Adam69 a écrit:Je la connais vraiment vraiment bien cette GT j en doute pas tu devais la voir souvent j ai vu que daniel a retrouver une autre subaru je suis content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Quelle gueule ça a une gt quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 28 février 2006 GtLover a écrit:Quelle gueule ça a une gt quand même ! surtout sur un camion de remorquage Elle est magnifique il manque juste une p'tit peinture des baguettes de portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adam69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Daniel,m'a dit pour pour la boite .Tu vas mettre une Sti Ra avec un embrayage sti6 ? ou de l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 7 mars 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive2651 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Adam69 a écrit:Daniel,m'a dit pour pour la boite .Tu vas mettre une Sti Ra avec un embrayage sti6 ? ou de l'origine? no directement une BV6 STI7 c est plug and play sur les GT99-00 faut juste trouver les sous car plu de 3000€ la BV d occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 5 avril 2006 belle GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Sa serait pas l'ancienne a danysub69????????????? Elle marche super fort cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ça fait sympa les baguettes sur les cotés... tu comptes les peindre??? comme ça je trouve que ça ne choque pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 juin 2006 tu te lances dans le déterrage de topics toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 18 juin 2006 subpeio a une boite de sti7 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites