Jo06 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Voila pour étailler mon post dans la partie garage sur les teins à coté de ceux d'origine Le matériel avraiment l'air de bonne qualité Comme dit le proverbe y'a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Beau matos Allez, au boulôt !!! En passant, ca fait plaisir de voir que l'esprit du craquage de "la table en pin" est encore perpétué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Gérald a écrit:Beau matos Allez, au boulôt !!! En passant, ca fait plaisir de voir que l'esprit du craquage de "la table en pin" est encore perpétué C'est clair On va s'y mettre demain histoire d'avoir un peu le temps de faire des tests avant le debut de la saison Sinon j'espere qu'il ne sera pas seulement beau , mais aussi efficace , d'apres le retour d'info que j'ai l'efficacité devrait etre au rendez vous . Je vous tiendrai au courant , y compris au niveau des réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 28 janvier 2006 Gaffes sur le mouillé en petites routes, sinon c'est que tu bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 frenchyyii a écrit:Gaffes sur le mouillé en petites routes, sinon c'est que tu bonheur Mais non c'est toi qui sait pas conduire ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 frenchyyii a écrit:C'est pas faux Bon c'est monté reste l'edfc mais la ca va attendre demain Sinon quelques petits essais , ca ma l'air vraiment bien ces guibolles Suite dans un post dedié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Jo a écrit:frenchyyii a écrit:C'est pas faux Bon c'est monté reste l'edfc mais la ca va attendre demain Sinon quelques petits essais , ca ma l'air vraiment bien ces guibolles Suite dans un post dedié cool vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 je l'ai deja vu quelque-part ce post beau matos en tous cas ps: c'est vrai qu'il conduit comme une brêle le frenchyyii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 29 janvier 2006 keskzavez (du verbe keskzavoir) tous contre moi les tafioles de vendée des deux sevres et du pays des vaches mauves........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 keskezavons rien keskonakontaime bien , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est bien ces tein ? Je n'ai jamais testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 vassim a écrit:C'est bien ces tein ? Je n'ai jamais testé.Au premiers tours de roue je dirais que c'est un rapport qualité prix incroyable c'est plug and play ( les jambes ont toute les fixations comme il faut , capteur d'abs, durites de frein) Reste à trouver le reglage de precontraite du ressort qui va bien et à tester ca sur piste mais pour le moment je ne suis pas décus, bien au contraire ( surtout quand on voit le prix de jambe de force d'origine ....) Pour revenir à Frenchyyii , j'avais deja les barres stab en 24 sur la voiture donc niveau drift sous la pluie ... je connais , donc hier soir avec les pneus neiges et un -1°C ... disons qu'il fallait doser les sorties de courbes Pour donner encore une idée au niveau des teins , reglés souples ils sont moins incomfortables qu'une minicooper S (stock) que j'ai essayé hier Elle cogne sacrément cette petite auto . c'est limite inconfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Gérald a écrit:Beau matos En passant, ca fait plaisir de voir que l'esprit du craquage de "la table en pin" est encore perpétué Sauf que la c de la bonne table de jardin en pur carrelage plastifié... On ca dire que c du pin post-moderne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 j'aurais aussi put le faire version dalle en beton mais bon ... J'aime bien la post moderne attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 et les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 agron25 a écrit:et les photos! Ca vient pas trop le temps car je dois finir la voiture pour samedi et la y'a plus d'interieur Mais j'ai recu la suite aujourd'hui homologué route on verra la différence avec les R888 mais pour le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 pas mal monte d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Oué ! C'est pas mal ces gommes ! On trouve ca en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Je ne connais pas de distributeur en France mais voila en gros les caracteristiques 225/45/17 90W ( dispo en plusieurs duretes d'apres ce qu'on m'a dit) homologues route bien sur ( pour aller faire le plein tranquillement pendant les sorties circuits sans etre embeter par nos amis les gendarmes ) prix 600 euros les 4 livres chez moi. Donc si ca interesse du monde je peux voir pour un GB mais je doute que le prix descende. Apres il faudra voir pour le port pour le dispatch ( apparement 60 euros les 4 pneus sur toute la France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Jo a écrit:Je ne connais pas de distributeur en France mais voila en gros les caracteristiques 225/45/17 90W ( dispo en plusieurs duretes d'apres ce qu'on m'a dit) homologues route bien sur ( pour aller faire le plein tranquillement pendant les sorties circuits sans etre embeter par nos amis les gendarmes ) prix 600 euros les 4 livres chez moi. Donc si ca interesse du monde je peux voir pour un GB mais je doute que le prix descende. Apres il faudra voir pour le port pour le dispatch ( apparement 60 euros les 4 pneus sur toute la France) C monstre ! Tu connais le tarif en france d'un A048 en taille équivalente? c'est le double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 pas chere effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 vassim a écrit:Jo a écrit:Je ne connais pas de distributeur en France mais voila en gros les caracteristiques 225/45/17 90W ( dispo en plusieurs duretes d'apres ce qu'on m'a dit) homologues route bien sur ( pour aller faire le plein tranquillement pendant les sorties circuits sans etre embeter par nos amis les gendarmes ) prix 600 euros les 4 livres chez moi. Donc si ca interesse du monde je peux voir pour un GB mais je doute que le prix descende. Apres il faudra voir pour le port pour le dispatch ( apparement 60 euros les 4 pneus sur toute la France) C monstre ! Tu connais le tarif en france d'un A048 en taille équivalente? c'est le double !Oui je sais j'ai cherché , j'y ai passé des heures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 1 février 2006 ça peut m'intéresser ces pneus! est-ce que quelqu'un a déjà essayer histoire de savoir si ils tiennent la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 1 février 2006 bebertcs75 a écrit:ça peut m'intéresser ces pneus! est-ce que quelqu'un a déjà essayer histoire de savoir si ils tiennent la route!! Pas encore essayee vu qu'elles sont sur la table Mais les tests que j'ai put lire notamment en Allemagne ou kumho est plus connus qu'ici il surclasserait le PZeroC. Toutefois a ce prix la faut se depecher je ne sais meme pas si il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 1 février 2006 J'avais des Kuhmo Ecsta je sais pu quoi sur ma 330d en 18 pouces et franchement ct de TRES bons pneus! Le gars a qui j'ai ensuite vendu la bagnole en était lui aussi enchanté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2006 c est surtout un bon pneus avec un prix tres interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 1 février 2006 Ce n'est de loins pas le prix standard ( 40% moins cher que normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand011 0 Posté(e) le 2 février 2006 Comment as tu fait pour les avoir à -40% hors GB ? promo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 2 février 2006 bertrand a écrit:Comment as tu fait pour les avoir à -40% hors GB ? promo? User de mon charme naturel ... Mais si ca vous interesse faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Ben ca existerait pas en 195/50/15 ou 205/50/15 & 225/45/16 des fois aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 2 février 2006 c'est des dimensions atomiques ca Je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Jo a écrit:c'est des dimensions atomiques ca Je me renseigne Comment t'as deviné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 3 février 2006 vassim a écrit:Jo a écrit:c'est des dimensions atomiques ca Je me renseigne Comment t'as deviné ? Ca monte pas sur ton avatar donc 2x 205/50/15 et 2x225/45/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites