agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 voila pour ceux que sa interresse ! il est sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 il y a encore 1 article sur le baron noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Oh, merki, demain j'achète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 il y a toujours autant d'erreurs dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 subablunc a écrit:il y a toujours autant d'erreurs dedans ? un petit peu! mais bon ont a que se magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 en français, oui en anglais et en jap', y'en a... en anglais, si tu le lis et le comprends, c'est une bonne alternative. C'est quand même sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai jetté un oeil dedans ce matin chez le marchand de journaux... ca va pas en s'améliorant ! J'ai eu l'impression qu'il faisait 15 pages, dont la moitié en pubs (plus ou moins claires), l'autre en n'importe quoi (les freins du baron noir). Ca me fera un peu plus de SP98 pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 oui le baron noir toujours aussi delirant! n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Gérald a écrit:ca va pas en s'améliorant ! J'ai eu l'impression qu'il faisait 15 pages, dont la moitié en pubs (plus ou moins claires), l'autre en n'importe quoi (les freins du baron noir). je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ayé, je l'ai! Moi, je le trouve bien mais court, trop court... Je pense qu'ils pourraient faire par exemple des reportages sur des sub de particulier (autre que le baron noir) possesseurs de sub modifiées. Mais vu que je suis accros, je continuerais à l'acheter je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bebertcs75 a écrit:Ayé, je l'ai! Moi, je le trouve bien mais court, trop court... Je pense qu'ils pourraient faire par exemple des reportages sur des sub de particulier (autre que le baron noir) possesseurs de sub modifiées. Mais vu que je suis accros, je continuerais à l'acheter je pense... naaan, le mieux est de te mettre au japonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 subablunc a écrit:bebertcs75 a écrit:Ayé, je l'ai! Moi, je le trouve bien mais court, trop court... Je pense qu'ils pourraient faire par exemple des reportages sur des sub de particulier (autre que le baron noir) possesseurs de sub modifiées. Mais vu que je suis accros, je continuerais à l'acheter je pense... naaan, le mieux est de te mettre au japonais ! oui la c est le top et d aller faire un tour la bas pendant qu on y est c est mon reve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 4 février 2006 je viens de l'acheter . quelle daube encore cette fois mais je ne sais pas pourquoi , il faut quand même que je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2006 manu 79 a écrit:je viens de l'acheter . quelle daube encore cette fois mais je ne sais pas pourquoi , il faut quand même que je l'achete je suis pareil ont va dire qu on fait une collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 4 février 2006 exactement le pire c'est que je les ai tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2006 manu 79 a écrit:exactement le pire c'est que je les ai tous ! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 13 avril 2006 agron25 a écrit:manu 79 a écrit:exactement le pire c'est que je les ai tous ! moi aussi Moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 merci je vais voir cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 impossible de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 14 avril 2006 on est dans le meme cas a chaque fois c'est la galere pour le trouver et une fois que tu l'as tu es deçu du contenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c'est vrai mais c'est quand meme le seul mag' francais qui traite de subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 14 avril 2006 oui,c'est pour cela que je l'achete quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 talonpointe a écrit:c'est vrai mais c'est quand meme le seul mag' francais qui traite de subaru Que de Subaru oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oui c ets le seul vendue en france deja pas mal qu il y en ai un meme si a chaque fois un peut decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 je ne l'ai jamais acheté mais a vous entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bon pour ceux qui veulent l acheter il vient de sortir! le nouvelle exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 19 avril 2006 subablunc a écrit:il y a toujours autant d'erreurs dedans ? bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 avril 2006 agron25 a écrit:bon pour ceux qui veulent l acheter il vient de sortir! le nouvelle exemplaire vi, ben quoi qu'on en dise, je vais l'acheter quand même et je serai certainement pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je vais l acheter aussi meme si c ets pas le top mais au moins il existe et je fait la collection de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 20 avril 2006 agron25 a écrit:je vais l acheter aussi au moins il existe et je fait la collection de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 si ca vous di il et sortie depuis le 18 avril voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 avril 2006 sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bon comme dab rien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 avril 2006 agron25 a écrit:bon comme dab rien dedans tant pis je l'achèterai quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:bon comme dab rien dedans tant pis je l'achèterai quand même. comme moi je fait la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 mais sujet sont tjr fusioné a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ribeiro a écrit:mais sujet sont tjr fusioné a moi ben vi vu que le sujet existe déjà autant tout regrouper en un seul post, c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ok no soussi sé juste que vue que lautre sujet y et depuis un momment je penssé que les menbres nirai pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ribeiro a écrit:ok no soussi sé juste que vue que lautre sujet y et depuis un momment je penssé que les menbres nirai pas voir ben si quand tu fais un message dans un post existant, ben le post remonte du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GC8LD Posté(e) le 24 avril 2006 manu 79 a écrit:exactement le pire c'est que je les ai tous ! Tu me les prèteras ??? Nan, je déconne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai qd même acheté le dernier, y a une "Subaru Dragster". Une STI de 450 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites