glubux 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bon je vais resortir ma bonne vielle photo pour la frime mais c'est ma préférée et elle présente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Avant de cliquer sur le lien je savais que ce serait celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Voilà j'ai corrigé tu avais oublié les balises img C'est marrant les coincidences je pensais t'inviter pas plus tard qu'il y a 15 mns. Même pas eu besoin de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 vassim a écrit:Avant de cliquer sur le lien je savais que ce serait celle la ! j'aime tellement cette photo GtLover a écrit:Voilà j'ai corrigé tu avais oublié les balises img C'est marrant les coincidences je pensais t'inviter pas plus tard qu'il y a 15 mns. Même pas eu besoin de le faire. bah on a du les corriger en meme temps alors,tu degaine vite mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 glubux a écrit:vassim a écrit:Avant de cliquer sur le lien je savais que ce serait celle la ! j'aime tellement cette photo GtLover a écrit:Voilà j'ai corrigé tu avais oublié les balises img C'est marrant les coincidences je pensais t'inviter pas plus tard qu'il y a 15 mns. Même pas eu besoin de le faire. bah on a du les corriger en meme temps alors,tu degaine vite mon bonhomme Oui un vrai robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 belle verix surtout la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 agron25 a écrit:belle verix surtout la photo c'est mon virage fétiche "apres la passerelle" dixit vassim cet été j'ai tellement drifté dans ce virage qu'il y avait de grosse traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 glubux a écrit:agron25 a écrit:belle verix surtout la photo c'est mon virage fétiche "apres la passerelle" dixit vassim cet été j'ai tellement drifté dans ce virage qu'il y avait de grosse traces oui je crois avoir vue une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Citation :belle verix Heu... N'exagérons rien hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 2NI a écrit:Citation :belle verix Heu... N'exagérons rien hein... on va pas le vexer tout de suite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 2NI a écrit:Citation :belle verix Heu... N'exagérons rien hein... je l'attendais celle la en meme temps c'est pas completement faux.... photo extraite de la video en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bon tu la vends ? T'as eu mon MP? Sinon on voit bien la torsion du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Belle photo, je la connaissais pas moi!! et ton avatar ce serait pas dans une arielle atom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 28 janvier 2006 ariel atom en effet top gear inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 quelle sub magnifique dis-donc et a vendre en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites