agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 voila la 22B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchou the furious 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 rassure moi argon car j'ai pas envie de pleurer toute la nuit la .... c'est pas la tienne ??? car sinon je veut bien faire un petit tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 tchou the furious a écrit:rassure moi argon car j'ai pas envie de pleurer toute la nuit la .... c'est pas la tienne ??? car sinon je veut bien faire un petit tour dedans Non c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 non pas la mienne et c est agron tres belle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut AGRON, Petit renseignement:Ou s'est qu'on trouve cette sub de fou?! Je veux une 22B!Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 SUBRIDER a écrit:Salut AGRON, Petit renseignement:Ou s'est qu'on trouve cette sub de fou?! Je veux une 22B!Magnifique! au japon en france 1 seul je crois en conduite a gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Dommage mais il n'y a pas de GT en version STI en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai vu quelques rares 22b avec le volant à gauce, une d'entre elle était du portugal. Tarif 75 000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 GtLover a écrit:J'ai vu quelques rares 22b avec le volant à gauce, une d'entre elle était du portugal. Tarif 75 000 euros. pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 75000 euros?à ce prix là je prends une STI 2006 S204 pour le week et une WRX pour la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui mais pas chez nous non plus la S204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 SUBRIDER a écrit:Dommage mais il n'y a pas de GT en version STI en France? En Belgique, il y en a une, hein Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 STI2003 a écrit:SUBRIDER a écrit:Dommage mais il n'y a pas de GT en version STI en France? En Belgique, il y en a une, hein Jacky en france aussi et les 2 des 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchou the furious 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 SUBRIDER a écrit:75000 euros?à ce prix là je prends une STI 2006 S204 pour le week et une WRX pour la semaine! ouai m'enfin la 22b c'est autre chose quand meme la sti 2006 elle peut aller se cacher sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui une 22B reste un reve je pense pour beaucoup de possesseur de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 dés comme ca jen ai deja vue au portugal et je vous rassure il ni en a pas qune en france mon concéssionaire sub bourg de péage a en une conduite a gauche on luia ,deja proposé 60000€ et il a refusé de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ribeiro a écrit:dés comme ca jen ai deja vue au portugal et je vous rassure il ni en a pas qune en france mon concéssionaire sub bourg de péage a en une conduite a gauche on luia ,deja proposé 60000€ et il a refusé de la vendre Ca se vend dans les 75 000 euros environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 la prochaine fois que ji vais je lui demande si je peut prendre une foto, la derniere fois que ji suis allé il voulait aussi prendre en import une wr1 faut dire quil a deja de tre belle auto cher lui et plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 avril 2006 la 22 quoi?????? 75000 euros, elle valait combien neuve a l'epoque?toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 dadam a écrit:la 22 quoi?????? 75000 euros, elle valait combien neuve a l'epoque?toujours aussi belle! Là bas, à l'époque, moins de 20 000 euros neuve sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Le prix neuf c'était pas 75000 € justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Trop belle cette coupée! je l' ! magnifique ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 up de ce topic pour s'avoir si quelqu'un aurais la photo de la 22b avec les compomotives doré a 5 ou 6 branches voila merci en meme temp si vous avez plein d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 la 22b de la bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 si j'avais l'immence chance d'en avoire une, bahhh je la vendrai jamais!!!! une telle bette,c'est le bien entendu le reve de la plus part d'entre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 agron25 a écrit:SUBRIDER a écrit:Salut AGRON, Petit renseignement:Ou s'est qu'on trouve cette sub de fou?! Je veux une 22B!Magnifique! au japon en france 1 seul je crois en conduite a gauche ! Qui est le propriétaire de la 22B en France ? Où elle se situe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoshoot 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 La plus belle des Sub pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est magnique une 22B, c'est un collector et le rêve de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mon clavier est plein de bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 xAv a écrit:mon clavier est plein de bave... Tu vas nettoyer ton clavier alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 xAv a écrit:mon clavier est plein de bave... ça t'existe , hein! coquine! merci la france au passage pour nous priver de tels engins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 elle et vraiment trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 22b toujours aussi musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voiture de puriste et de notaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Superbe la 22B!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 une 22b,j'en avait une dans mon garage. apres,le reveil a sonne,fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Superbe, je comprend pas qu'ils sortent pas un coupé en grande série..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 olalala toujours aussi band_nte pardonnez moi l'expression... Ce que je viens de trouver ... je reste sur le cul ... des WRX-R en pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Arf 1 pour chaque membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je peux pas en avoir une??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 19 mars 2008 rien a dire si le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lemarseillais a écrit:je peux pas en avoir une??!!! Si, tu peux trouver une 22B en Irlande à 37 000€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites