dadam 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Deja monte admission APS et dump valve de la meme marque. A venir down pipe+ up pipe (eventuellement) Helix +cat-back Greddy EVO 2+ collecteur, walbro, oil catch can helix. Pour l'interieur un mano air/fuel ratio(deja 3 manos avec support carbone a la place de l'horloge). Pour l'exterieur, un aileron STi 8 et peut etre (hein agron?) un pare choc avant pordrive... Apres on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui un PC avant prodrive sa serait top en blanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 si j'vais su j'aurais pas poste , j'ai l'air d'une grosse tanche avec ma sti quasi full stock, y a des gros malades ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 mais non faut pas dire ca tu vas faire sa petit a petit donc tout poste va avancer aussi regarde ma STI8 et full stock et ben je l ai mise aussi bon elle est deja noir donc elle va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 et puis un PC pordrive c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ah y a des comiques ici!!! ouais le pordrive, c'est pour moi parce que je conduis comme un porc puisque c'est comme ca je me casse vous etes trop co..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 donc faut écrire "Porcdrive" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 subablunc a écrit:donc faut écrire "Porcdrive" ! Toujours le mot pour rire Attention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 dadam a écrit:Deja monte admission APS et dump valve de la meme marque. A venir down pipe+ up pipe (eventuellement) Helix +cat-back Greddy EVO 2+ collecteur, walbro, oil catch can helix. Pour l'interieur un mano air/fuel ratio(deja 3 manos avec support carbone a la place de l'horloge). Pour l'exterieur, un aileron STi 8 et peut etre (hein agron?) un pare choc avant pordrive... Apres on verra. Et le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ben ma foi pour le peu de puissance rajoutee, le chassis est toujours au top pour moi, et puis je suis pas un pilote!!! et j'ai une sacree montee devant chez moi donc pas de rabaissement prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef design 0 Posté(e) le 6 avril 2006 UNE ¨PETITE PHOTO DE LA BETE pour le becquet j'ai ca de sti 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 avril 2006 cote moteur: et l'exterieur (j'en ai pas encore de bonne...) Il y a eu qq evolutions depuis, il faut que je mette mes photos a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Belle sti7 et en plus en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 avril 2006 rodolf a écrit:Belle sti7 et en plus en blanc! vi, c'est vrai qu'en blanc ça pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c'est clair que plus je la regarde et plus je l'aime, c'est vraiment la plus belle avec la noire... en parlent de noire j'adooooooooooooooore celle de la page d'accueil de crawford, elle a une gueule d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2006 des photos: ma ligne en 76mm: cata sport Helix+cat-back Greddy EVO 2: Mon nouveau turbo à côté du VF 35 Désolé pour la pixelisation en milieu de photo mais c'est pris avec mon téléphone Je voulais en mettre plus mais ca fait 10 fois que mon navigateur plante et que je recommence de 0 le post donc voilà, y en aura pas plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juin 2006 des news côté moteur, quelques durites supplémentaires et un petit 20 G pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 C'est un catch can le truc en ar du turbal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juin 2006 vi pourquoi je l'ai mal placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ah non ! Ct juste pour étre sur, c'est vrai que l'endroit est inhabituel mais je ne vois pas en quoi c'est génant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ben perso j'avais un peu peur que le petit tuyau qui fait niveau ne cuise avec la chaleur du turbo mais pour l'instant ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon ben le FMIC est posé mais pas fait de photos encore... bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pour l'instant c'est un dragster, pas re réglé les duty donc la pression décolle à 4500trs mais alors après ça décoiffe pas mal Vivement que je puisse tirer sur la 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 dadam a écrit:pour l'instant c'est un dragster, pas re réglé les duty donc la pression décolle à 4500trs mais alors après ça décoiffe pas mal Vivement que je puisse tirer sur la 4... lol et tu as a fait ce que tu avais a faire au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2006 non pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ok tu prevois sa quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pas avant les prochaines vacances scolaires pour avoir un peu de marge donc pas avant 3 semaines si tu veux essayer avant moi ne te gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 dadam a écrit:pas avant les prochaines vacances scolaires pour avoir un peu de marge donc pas avant 3 semaines si tu veux essayer avant moi ne te gêne pas ben sa sera pas sur la WRX alors mais sur une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2006 comment ça? tu rechanges de voiture? tu me laisses commencer? ou tu as trouvé un cobaye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 dadam a écrit:comment ça? tu rechanges de voiture? tu me laisses commencer? ou tu as trouvé un cobaye? je change t as pas ete voir dans les annonces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 juin 2006 t'es d'enfer toi!! j'espère que tu n'as pas vendu l'AVC-R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 sti04 a écrit:t'es d'enfer toi!! j'espère que tu n'as pas vendu l'AVC-R ? ben si il est partit lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 juin 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:t'es d'enfer toi!! j'espère que tu n'as pas vendu l'AVC-R ? ben si il est partit lundi ben, qu'est ce que tu vas y faire alors ? un 20G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 sacré agron bon alors dadam les photos du FMIC au fait c'est quoi comme fmic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:t'es d'enfer toi!! j'espère que tu n'as pas vendu l'AVC-R ? ben si il est partit lundi ben, qu'est ce que tu vas y faire alors ? un 20G ? ben j ai un VF34 la non une remap a la place del AVCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 rominet a écrit:sacré agron bon alors dadam les photos du FMIC au fait c'est quoi comme fmic ? oui je sais je suis une girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c'est le APS DR 525 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 rominet a écrit:sacré agron bon alors dadam les photos du FMIC au fait c'est quoi comme fmic ? voilà la bête : Celle-la je l'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est superbe et tres discret!un petit lavage de la titine s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est pour ca que je n'osais pas mettre de photos... on a un temps assez pourri en ce moment et je l'ai posé sous la pluie le FMIC donc... et je suis pas un fan du lavage de voiture non plus! Merci des commentaires en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ca va bien les piping en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Jolie (sale) bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Un Sti 7 blanc.... pile poil a mon gout..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 en plus le blanc la rend encore plus large donc encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Superbe, en plus c'est une sti7, parfait quoi. Sinon niveau pêche c'est mieux j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 mieux que quoi? qu'une twingo ? oui oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 T'en es sûr? j'ai comme un doute: C'est vrai que c'est une question idiote un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 pour l'instant je ne pourrais pas te dire si c'est mieux qu'avan le FMIC... c'est globalement mieux que d'origine c'est sur, mais la c'est un epu laggy quand même. Il faut que je refasse des 80 120 en 3ème 4ème pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites