agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 voila mon projet sur ma STI j aimerait la faire preparer a 360 a 380 cv donc pour ca remap + ligne complete cata sport +walbroo+turboVF22ou TD05/18G injecteur +rail voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 et en carrosserie j aimerait bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Pas forcément besoin de changer le turbo pour obtenir ce résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 vassim a écrit:Pas forcément besoin de changer le turbo pour obtenir ce résultat. avec 380cv le VF35 tiendrait il s essoufflerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Dépend de la température extérieure mais c'est plus de 350 ch dans tout les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 vassim a écrit:Dépend de la température extérieure mais c'est plus de 350 ch dans tout les cas. oui c est bien ce que je pensait la limite c est 350cv c est le but au depart de toute facon et quand le trubo sera mort ben je mettrait un plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Il va nous pondre une 400 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 deja 350cv et apres on verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 On dit ça, on dit ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 GtLover a écrit:On dit ça, on dit ça ... oui c est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laplume59 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 + et toujour + mes resté fiable quand mème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 laplume59 a écrit:+ et toujour + mes resté fiable quand mème !!! oui bien sur aussi pour sa que 350 a 360cv sa devrait aller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 en carosserie en tout cas pas grand chose a changer: ressorts courts et jantes et hop!!!! Sinon pour ta prepa il faudra prevoir un echangeur aussi a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 l echangeur jusqu a 350 cv pas de probleme apres en mettre un plus gros je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 agron25 a écrit:deja 350cv et apres on verra ca C'est déjà pas mal, surtout sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 rominet a écrit:agron25 a écrit:deja 350cv et apres on verra ca C'est déjà pas mal, surtout sur route ouverte oui faudra deja les exploiter correctement avant de vouloir +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 8 avril 2006 UP !!! pour une sti à 380cv, le vf34 fait l'affaire ou il vaut mieux un TD05 18G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 avril 2006 DD SUB a écrit:UP !!! pour une sti à 380cv, le vf34 fait l'affaire ou il vaut mieux un TD05 18G ? un 18G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 sti04 a écrit:DD SUB a écrit:UP !!! pour une sti à 380cv, le vf34 fait l'affaire ou il vaut mieux un TD05 18G ? un 18G ou un P18 gerald le conseil et avec un AVCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 avril 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:DD SUB a écrit:UP !!! pour une sti à 380cv, le vf34 fait l'affaire ou il vaut mieux un TD05 18G ? un 18G ou un P18 gerald le conseil et avec un AVCR Le PE1820 est idéal pour celui qui veut rester avec un turbo au format IHI (idem VF34/35)... c'est presque un 20G en termes de perfs. Reste que le tarif est assez élevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 combien en tarif gerald? mais il tient 400cv ou pas le PE1820? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 agron25 a écrit:combien en tarif gerald? mais il tient 400cv ou pas le PE1820? Dans les 1500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 et le 20G de gruppe-s, il est pas mal en tarif... des avis? quel serait le reel interet d'un 18G par rapport a un 20G vu la faible difference de tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 dadam a écrit:et le 20G de gruppe-s, il est pas mal en tarif... des avis? quel serait le reel interet d'un 18G par rapport a un 20G vu la faible difference de tarif? A mon sens aucun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oui vaux mieux un 20 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 avec un "acuator" en 15 PSI (option) pour un meilleur spool apparemment... si quelqu'un a des infos sur celui de gruppe-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bah une chose est sure, si tu le commandes il va mettre du temps à arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ca c'est clair d'autant qu'il n'est pas beaucoup moins cher que celui de chez deadbolt mais ils sont forts sur le fret et les factures "rabaissees" pour la douane alors... la ils en ont pas en stock d'ailleurs comme tout ce que tu leur demandes "eta is about 3 4 weeks".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 13 avril 2006 agron25 a écrit:et en carrosserie j aimerait bien comme ca Super le kit! Y a dut avoir du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 août 2006 trop beaux les feux noirs a l'avant!!! sinon, just rab et jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 août 2006 il faudrait mettre à jour, Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 août 2006 sti04 a écrit:il faudrait mettre à jour, Franck oui elle a changer de couleur depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 août 2006 et de passage de roue à l'arrière aussi et d'autres petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2006 dadam a écrit:et de passage de roue à l'arrière aussi et d'autres petites choses oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Agron, vu que tu n'habites pas bien loin de chez moi, si tu veux, je te propose d'essayer ma trotinette, elle a quasiment la config que tu veux (PE 1820, remap momo import, ligne, pompe) mais sans la rampe d'injection PS/ Merde j'avais pas vu la date du dernier msg... ca se trouve tu as deja 450 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 -alex- a écrit: PS/ Merde j'avais pas vu la date du dernier msg... ca se trouve tu as deja 450 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon bin trop tard apprement, mais si il a 450 cv je veux bien essayè moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 agron25 a écrit:vassim a écrit:Dépend de la température extérieure mais c'est plus de 350 ch dans tout les cas. oui c est bien ce que je pensait la limite c est 350cv c est le but au depart de toute facon et quand le trubo sera mort ben je mettrait un plus gros Bah, tu l'aura vendue d'ici là... Edit : oups, j'avais pas vu la date du post (en bois ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 -alex- a écrit:bon bin trop tard apprement, mais si il a 450 cv je veux bien essayè moi !!! non j ai que 330cv la avec plaisir pour essayer la tienne alex c est sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mackie07 a écrit:agron25 a écrit:vassim a écrit:Dépend de la température extérieure mais c'est plus de 350 ch dans tout les cas. oui c est bien ce que je pensait la limite c est 350cv c est le but au depart de toute facon et quand le trubo sera mort ben je mettrait un plus gros Bah, tu l'aura vendue d'ici là... Edit : oups, j'avais pas vu la date du post (en bois ?) enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites