Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

projets sur STI8

Messages recommandés

Dépend de la température extérieure mais c'est plus de 350 ch dans tout les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Dépend de la température extérieure mais c'est plus de 350 ch dans tout les cas.

oui c est bien ce que je pensait la limite c est 350cv
c est le but au depart de toute facon
et quand le trubo sera mort
ben je mettrait un plus gros Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en carosserie en tout cas pas grand chose a changer: ressorts courts et jantes et hop!!!!
Sinon pour ta prepa il faudra prevoir un echangeur aussi a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
deja 350cv et apres on verra ca cheers


C'est déjà pas mal, surtout sur route ouverte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP !!!

pour une sti à 380cv, le vf34 fait l'affaire ou il vaut mieux un TD05 18G ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD SUB a écrit:
UP !!!

pour une sti à 380cv, le vf34 fait l'affaire ou il vaut mieux un TD05 18G ?


un 18G Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
DD SUB a écrit:
UP !!!

pour une sti à 380cv, le vf34 fait l'affaire ou il vaut mieux un TD05 18G ?


un 18G Wink

ou un P18 Wink
gerald le conseil
et avec un AVCR Laughing


Le PE1820 est idéal pour celui qui veut rester avec un turbo au format IHI (idem VF34/35)... c'est presque un 20G en termes de perfs.

Reste que le tarif est assez élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
combien en tarif gerald?
mais il tient 400cv ou pas le PE1820?

Dans les 1500 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le 20G de gruppe-s, il est pas mal en tarif... des avis?
quel serait le reel interet d'un 18G par rapport a un 20G vu la faible difference de tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
et le 20G de gruppe-s, il est pas mal en tarif... des avis?
quel serait le reel interet d'un 18G par rapport a un 20G vu la faible difference de tarif?

A mon sens aucun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un "acuator" en 15 PSI (option) pour un meilleur spool apparemment...
si quelqu'un a des infos sur celui de gruppe-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah une chose est sure, si tu le commandes il va mettre du temps à arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est clair d'autant qu'il n'est pas beaucoup moins cher que celui de chez deadbolt mais ils sont forts sur le fret et les factures "rabaissees" pour la douane alors...
la ils en ont pas en stock d'ailleurs comme tout ce que tu leur demandes "eta is about 3 4 weeks"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
et en carrosserie j aimerait bien comme ca cheers


Super le kit!
Y a dut avoir du boulot! goodlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de passage de roue à l'arrière aussi et d'autres petites choses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agron,
vu que tu n'habites pas bien loin de chez moi, si tu veux, je te propose d'essayer ma trotinette, elle a quasiment la config que tu veux (PE 1820, remap momo import, ligne, pompe) mais sans la rampe d'injection

PS/ Merde j'avais pas vu la date du dernier msg... ca se trouve tu as deja 450 cv... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:

PS/ Merde j'avais pas vu la date du dernier msg... ca se trouve tu as deja 450 cv... Rolling Eyes

mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin trop tard apprement, mais si il a 450 cv je veux bien essayè moi !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
vassim a écrit:
Dépend de la température extérieure mais c'est plus de 350 ch dans tout les cas.

oui c est bien ce que je pensait la limite c est 350cv
c est le but au depart de toute facon
et quand le trubo sera mort
ben je mettrait un plus gros Razz


Bah, tu l'aura vendue d'ici là...

Edit : oups, j'avais pas vu la date du post (en bois ?) lol!mrgreen2mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
agron25 a écrit:
vassim a écrit:
Dépend de la température extérieure mais c'est plus de 350 ch dans tout les cas.

oui c est bien ce que je pensait la limite c est 350cv
c est le but au depart de toute facon
et quand le trubo sera mort
ben je mettrait un plus gros Razz


Bah, tu l'aura vendue d'ici là...

Edit : oups, j'avais pas vu la date du post (en bois ?) lol!mrgreen2mrgreen2mrgreen2

mrgreen2
enfoirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...