Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginsu46

OG STYLE OU MODIFIED

Messages recommandés

Slt les spliteux voilà je suis encore indécis besoins de conseil .J'ai un split de 59 donc pied moulé ,réducteurs ,frein tambours ect ... et je voudrais vos avis et savoir si defois quelqu'un aurait un split dans une config origine pour que je puisse essayer si possible pour me faire une idée .merci 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yau ! T'es pas super bien tombé ici, le forum est mort, les derniers messages datent d'aout dernier... Le temps qu'on te réponde, ton split sera restauré six fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non , toujours la moi Laughing  
Face de bouc a fait des ravages dans tous les forums , mais ont ne retrouvent pas les infos que l 'ont avaient ici . C ' est bien dommage . Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !
effectivement il ne se passe plut grand chose sur le forum
moi aussi je passe tous les soire pour voire se qui se dit
mais malheureusement a pare quelque un (pas beaucoup malheureusement )
Pour le peut peut êtres qui restent sur le forum , faisons en sorte de refaire vivre original - bus
pour pas qu'il ne se meurt
A+Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !ginus46
mon split est de 66 ,rabaisser, boite cox donc plus de réducteur ,train av rabaisser avec fusé décalé, direction avec crémaillère, frein av a disques de porche
c'est un vraie régal a conduire mais attention il est de 66 donc pour moi idéal dans cette configuration
mais si j'en avais un de 59 , moi perso je le garderais en configuration 100 % d'origine
mais ça c'est moi ,a toi de voire se qui te plaît
je ne suis peut êtres pas d'un grand secour pour que tu te decide
le mieux serai de pouvoir aller sur une concentrations de pouvoire en voire d'origine et d'autre modifier et peut êtres
essayé pour te rendre compte de la différence de comduite
car on ne peut pas décidé pour toi
A+Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt merci déjà testé split 66 avec modif train ar boîte cox et rabaisser c vrai que sa me rappelle ma 1ere vw un bay de 79 ,
M jamais testé l'extrême surtout avec pied moulée et réducteur.
M comme tu dit c un 59 origine et peu être mieux surtout avec notre nouvelle limite 80 km bientôt lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il me manque un pied moulé a voir ?
Sinon j'ai déjà quelques pièces modifiés de chez carotte, train av ,fusée decal ,train arr , 4 amorto, boîte cox cardan et même un 1641c en rodage avec 2 carbu 40 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien devrait être roulant et immatriculé d'ici 1 mois, si tu as le courage de faire la route, je te ferai faire un tour avec plaisir, par contre mon moulin n'est pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai un mix ,
hauteur OG look Og
et frein a disque a l avant
cardans a l arriere
et 2 litres ,
du coup ca roule nickel sans look extrem ;-)

apres c est ton bus tu fais ce que tu souhaite dessus

t as une photo de la bete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non il est pas mort le forum!moi aussi je viens tous les jours...
pour ma part j'ai un 65 modifié en 58.train avant triangulé ,train ar 944,freins 944 turbo.boite longue a cardan et type4 2l4.et bein je pense ne jamais revenir a l'origine... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, mon split de 58, tout d'origine... pied moulé, boite split case, etc..... c'est un bateau, ça n'avance pas a plus de 80, voir 90 et dans les grandes montées ça peut descendre jusqu'à 40. mais ça reste un vrai kif, il restera dans cette config. par contre mon high roof, qui devrait sortir un jour sur la route (je ne désespère pas) train avant de 68 fusèe a disque de bay, boite cardans de cox et moteur sera un 1641 normalement pour commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Idem pas mort le forum bounce

Pour ma part , boite d'origine couple conique inversé, trompettes Cox de 68, 1600 DA, train avant 68, frein T2B, mastervac T2B, rien d'irréversible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...