stef3811 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Si quelqu'un a des infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 j'ai trouvé un peu d'info dans un bouquin en anglais http://www.ebay.de/itm/VW-Acromobil-Ford-Transit-FT-1300-MB-406-Hanomag-Matador-Mikafa-Test-1966-/400599811877?pt=Sach_Fachb%C3%BCcher&hash=item5d459c0725jolie campers pas commun , j 'ai hâte de voir ton intérieurjérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Super et moi qui pensais tout demonter à la masse!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 stef38 a écrit:Super et moi qui pensais tout demonter à la masse!!!Mercifais pas le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Chouette trouvaille !! Beau bestiau ! Des photos de ton aménagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Enorme je connaissais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Moi non plus Fabriquation Allemande de 1960 à 1967..,pas plus d'info pour le momment.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut Steph,J'ai failli aller chercher celui ci en 2005 en Allemagne et puis je me suis dit 20.000€ çà fait chero... seulement maintenant???ci joint le dossier photos, après j'ai pas plus d'info...Alors moi aussi je trouvais que le toit était un peu trop carré, mais aujourd'hui en revoyant les photos c'est un très beau modèle...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci pour toute ces photos il était tres beau celui la aussi!!!!Sur the Samba il y a un Allemand qui en a un aussi peut etre celui la?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est bien possible il a bien du atterrir quelque part, belle trouvaille en tout cas, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est celui la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 nicocow a écrit:C'est bien possible il a bien du atterrir quelque part, belle trouvaille en tout cas, bon courage pour la suiteOui merci j'espere bien avoir les papiers mardi au plus tard pour enfin le récupérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Il ressemble fortement et dans cet état il doit pas y'en avoir 50.000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 l’aménagement est terrible , ça change de ce que l'on a l’habitude de voir .j'aime la partie lit elle me fais pensé a un intérieur de caravane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonsoir à vous tous,Je connaissais de nom, mais jamais vu un intérieur, ouah génial, je trouve l'aménagement très complet surtout la position des banquettes et de la table par rapport aux équipementiers connus.Sur la première photo du poste, je trouve la galerie géniale, je la verrais bien sur mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut une p'tite photo de l'interieur......c'est un peu le bordel mais tout est là seul le meuble frigo/evier n'est pas conforme.J'aime de plus en plus ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 dormobile64 a écrit:Bonsoir à vous tous,Je connaissais de nom, mais jamais vu un intérieur, ouah génial, je trouve l'aménagement très complet surtout la position des banquettes et de la table par rapport aux équipementiers connus.Sur la première photo du poste, je trouve la galerie géniale, je la verrais bien sur mon bus La galerie fait partie du "kit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ouvre TOUT tes tiroirs ca doit regorger de tresors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Beny Happy Camper a écrit:Ouvre TOUT tes tiroirs ca doit regorger de tresors ! Oui,mais surtout de la vaisselle et quelques bricoles sympa et j'espere aussi des surprises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Prêt pour le départ,carte grise et CT ok ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ça ressemble un peu au bay..le modele helsinki ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut,L'ARCOMOBIL serat enfin à la maison samedi!!!!Quelqu'un connait'il un autre model comme celui la en France????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Apres rangement petit café avec mon pote Ted dans le bus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 il a un petit air avec le mien (le bus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est claire je m'étais fait la réflexion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 l'intérieur est vraiment magnifique!!!je parlais des meubles et des coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Voici quelques photos...Il y a des grands coffres sous les banquettes.Meuble "cuisine" avec rangement et gaz+emplacement deuxieme batterie et chargeur au fond.Au dos de la cuisine la penderie.La table qui sert aussi pour le grand couchage.Coffre de toit.La grand réhausse ou ce trouve normalement un hamac que je n'ai pas.Tres original la grande ouverture à droite comme à gauche et plutôt sympa!!!Au programme trouver un moteur pour pouvoir aller à la bourse de Valence,révision des trains roulant,deux ou trois petites retouches carrosserie comme refaire la peintures des jantes,pare choc,rehausse haut de portes avant pour remetre des retro d'origine!!!@+ pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 vraiment bien pensé cet intérieur ,merci pour les photos et félicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut , Petite question ? Comment est ce que tu le transformes en couchette.Merci à plus Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 WESTYRS a écrit:Salut , Petite question ? Comment est ce que tu le transformes en couchette.Merci à plus Stéphane Je pence que la table vien se caller entre les banquettes.ça serai cool des photos en mode grand couchage et l'intérieur des coffres Quelle est la fonction des loquets verticaux au niveau de l'arrière des assises de banquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je veux bien mettre la table entre les deux banquettes mais tu dors comment en travers ça fait un peu cours et dans la la longueur ça fait une bosse avec le haut du moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 WESTYRS a écrit:Je veux bien mettre la table entre les deux banquettes mais tu dors comment en travers ça fait un peu cours et dans la la longueur ça fait une bosse avec le haut du moteur .Peut être que l'épaisseur des matelas compense la difference de hauteur, et permet le couchage dans la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut,c'est tout a fait ca,les cousins font l'épaisseur et on dort bien dans le sens de la longueur.(je fait une photo à l'occase)Les loquets serves pour le démontage des meubles.@+Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut,voici quelque news du bus avec le remplacement du moteur +grosse révision des trains roulants.et un bon lustrage!!!!J'ai rouler avec tout le week end quel pied!!!!!RDV à la bourse de Valence @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Serait possible d'avoir des photos des banquettes sans matelas, en mode Salon et couchage, intérieur/Exterieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut tu l'as juste au dessus la table se range entre les deux banquettes.Je ferais une photo en mode lit dans le week!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ac quelques photos de l'intérieur des banquettes serait pas de refus Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Salut voici enfin la photo en position lit!!!Rangement de la table.et voici le lit en version XXL.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 5 mars 2014 et bien si c'est pa sune trouvaille ca !!!félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites