split66 0 Posté(e) le 20 août 2013 Souston le 24 25 qui sera présent j'y serai mais pas en bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beups 0 Posté(e) le 20 août 2013 moi avec mon bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 21 août 2013 C'est le dc que ta en photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 21 août 2013 Moi mais pas en bus non plus ,avec mon 181 et que le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beups 0 Posté(e) le 21 août 2013 Non split66, j'ai un 11f de 65 qui vient de sortir de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 22 août 2013 il est quelle couleur ? en esperant avoir le beau temp a plus nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beups 0 Posté(e) le 22 août 2013 Il est corail et beige A+ benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 22 août 2013 Présent aussi (en même temps je suis à 15Km) mais en bay westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice65 0 Posté(e) le 22 août 2013 Présent aussi avec l EZ camper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour à tousPrésent mais en Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bouhhhh Gaëtan non je decone à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir à tousUn petit panel de photos de splitCelui-ci était super équipé pour un "road trip" Un petit importUn attelage Espagnolun SO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 26 août 2013 des ouvrants bien sympa sur ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 26 août 2013 Un peut d'humourCox qui à connu plusieurs pannes pendant le week-end !!!Peut-être une marque à éviter Conclusion, un rassemblement toujours bien sympa, moitié meeting,moitié camping:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 28 août 2013 Le Combi Cruiser Club était aussi de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 28 août 2013 le bleu ciel il claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites