patrice65 0 Posté(e) le 17 mars 2013 une petite présentation du nouveau venu cet automne dans le garage pour tenir compagnie au panel 64, un split de Aout 61 livré a St Louis USA puis transformé en EZ camper ou carousel ??? les avis divergent selon les premiers propriétaires.comme c'était les même créateur, difficille de s'y retrouvé.l'intérieur a été refait partiellement par le second propietaire à santa cruz.Stock et non roulant freins HS et moteur asthmatique, quand je l'ai acheté a cardiff, il a subit qques modifications durant l'hivertrain retreci, disque csp et IRS de 1303, qques photos de l'interieur, tel que l'avais refait le 2nd propietairej'ai reussi a trouvé les tables et meuble a épices, d'époque, qui était en pitieux état.refection des fenetres , joint manivelles, elle en avait besoin !!!!juste a attendre le moteur, un 1835 pour cruiser plus sereinement, est en cours de montage.qques améliorations sont prévus durant le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Hello , Bien sympa ton bus Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 17 mars 2013 BienvenuTrès beau bus J'adore l'aménagement EZ CAMPER, finalement c'est un tôlé ?Les fenêtres alu ont l'air en très bon état, attention lorsqu'ils sont ouvertes surtout coté porte latérale!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice65 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui c'est un tolé a la sortie usine,et concernant les fenêtres a battant elle sont en bon état, j'ai juste refait tous les joints et changer les manivelles, dents hs après tant d'années de service !!!! et oui faire gaffe quand elles sont ouvertes, sinon A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franks and beans 0 Posté(e) le 24 mars 2013 sympa,tu les a trouvée où les manivelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice65 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tu as tout sur "vintage trailer supply", manivelles leviers, joint, pour différents modeles, ils sont sympa et tres rapide. en plus pas tres cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 25 mars 2013 patrice65 a écrit:tu as tout sur "vintage trailer supply", manivelles leviers, joint, pour différents modeles, ils sont sympa et tres rapide. en plus pas tres cher.excellent ce site , et pas chere pour des pieces difficile a trouver merci patrice65http://www.vintagetrailersupply.com/Torpedo_Window_Operator_Handle_p/vts-408.htmau passage , il est bien sympa ton bus , tu ne recherche pas frigo de EZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice65 0 Posté(e) le 25 mars 2013 si, je viens d'en loupé un, au UK, il est complet avec meuble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice65 0 Posté(e) le 7 avril 2013 hier montage d'une tringlerie d'accelerateur de chez butty bits, http://www.buttysbits.com/throttle-kits.htmlmontage en 25 mn, avec la crémaillère CE c'est pas trop évident, sinon c'est 10 mn, mais ensuite quel changement, l'action sur la pédale est bcp plus souple et linéaire, incomparable. l'axe étant monté sur roulement, plus de jeu, et on peu régler le débattement avec les biellettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je découvre le post....beau ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites