Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice65

California road runner camper 61

Messages recommandés

une petite présentation du nouveau venu cet automne dans le garage pour tenir compagnie au panel 64, un split de Aout 61 livré a St Louis USA puis transformé en EZ camper ou carousel ??? les avis divergent selon les premiers propriétaires.
comme c'était les même créateur, difficille de s'y retrouvé.
l'intérieur a été refait partiellement par le second propietaire à santa cruz.

Stock et non roulant freins HS et moteur asthmatique, quand je l'ai acheté a cardiff, il a subit qques modifications durant l'hiver

train retreci, disque csp et IRS de 1303,

qques photos de l'interieur, tel que l'avais refait le 2nd propietaire

j'ai reussi a trouvé les tables et meuble a épices, d'époque, qui était en pitieux état.
refection des fenetres , joint manivelles, elle en avait besoin !!!!

juste a attendre le moteur, un 1835 pour cruiser plus sereinement, est en cours de montage.

qques améliorations sont prévus durant le printemps.

Bienvenu

Très beau bus Shocked
J'adore l'aménagement EZ CAMPER, finalement c'est un tôlé ?
Les fenêtres alu ont l'air en très bon état, attention lorsqu'ils sont ouvertes surtout coté porte latérale!!

A+

oui c'est un tolé a la sortie usine,
et concernant les fenêtres a battant elle sont en bon état, j'ai juste refait tous les joints et changer les manivelles, dents hs après tant d'années de service !!!! et oui faire gaffe quand elles sont ouvertes, sinon What a Face
A+

tu as tout sur "vintage trailer supply", manivelles leviers, joint, pour différents modeles, ils sont sympa et tres rapide. en plus pas tres cher.

patrice65 a écrit:
tu as tout sur "vintage trailer supply", manivelles leviers, joint, pour différents modeles, ils sont sympa et tres rapide. en plus pas tres cher.

excellent ce site , et pas chere pour des pieces difficile a trouver merci patrice65
http://www.vintagetrailersupply.com/Torpedo_Window_Operator_Handle_p/vts-408.htm
au passage , il est bien sympa ton bus , tu ne recherche pas frigo de EZ

hier montage d'une tringlerie d'accelerateur de chez butty bits,
http://www.buttysbits.com/throttle-kits.html

montage en 25 mn, avec la crémaillère CE c'est pas trop évident, sinon c'est 10 mn, mais ensuite quel changement, l'action sur la pédale est bcp plus souple et linéaire, incomparable. l'axe étant monté sur roulement, plus de jeu, et on peu régler le débattement avec les biellettes.

• Créer...