58SPLIT 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Des frenchies au vowo cette année ? Qui ferai la traversé Caen Portsmouth ...... ++ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 15 mars 2013 94 crew présent le samedi....mais on passe par le tunnel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 15 mars 2013 BEN MOI je n'ai plus de bon de sortie d'avance ! donc je reste à la maison ... merci d'avance pour vos photos à venir on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 moi, j'y vais avec une bande de pote en moderne le dimanche. départ de calais vers 7h (si j'ai reçu ma carte d'identité d'ici là..................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Présent, pour vendre le bus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice65 0 Posté(e) le 16 mars 2013 present, depart de toulouse en avion, le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites