Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combimaison

Par simple curiosité...

Messages recommandés


Aluatous,

Je sais, ça ne fait rien avancer, mais je me posais cette question hier soir en me couchant... A une dizaine près, est-ce que quelqu'un sait combien de Split sont immatriculés en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Immatriculés ou roulants ? Laughing

Vu le nombre d'imports ces derniers mois, ca ne va pas être simple de le déterminer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bert a écrit:
Immatriculés ou roulants ? Laughing

Vu le nombre d'imports ces derniers mois, ca ne va pas être simple de le déterminer...


Pas faux.... C'est clair, je n'ai même pas songé aux importations.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pratiquement impossible de chiffrer au plus juste!! 50 par ci..100 par là...peut être 1000 2000!! non franchement la question est bonne mais comment faire pour avoir une idée scratch ..il n'y a que les préfectures qui peuvent le savoir...et encore entre ceux en resto et ceux qui dorment au fond d'une grange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah désolé... Je débarque fraichement sur ce site, je me disais que des gens avaient pensé à cette question avant moi.... 2000 Splits en France??? Smile Mais où sont-ils? Smile (je ne me rends jamais dans les meeting)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même état d'esprit, on trouvait sur le net en tout cas 1 site qui recensait les split dans le monde. A priori il n'y a plus rien... Crying or Very sad dommage l'idée était sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
On avait commencé avec Marc (Mambo) à faire un tableau de "recensement des Split ici", mais seulement ceux du forum ! et sur la base du volontariat (on n'a pas encore pioché dans les sujets directement ... c'est long).

C'est pas évident à tenir à jour (tiens !? d'ailleurs j'ai une demande en attente ... What a Face ), entre les ventes / achats / changements de proprio / import / export, etc. ça demande pas mal de temps.

Batvamettreàjour Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
(...) ça demande pas mal de temps. (...)
Batvamettreàjour Suspect
Pour info, 40 minutes pour intégrer UNE ligne ... Bon d'accord ! Je suis une brelle en informatique !!!

Batamisàjour Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dis qu'il dois bien y en avoir au moins 200-300 qui roulent en France.
Rien qu'au Nat il y a quelques années, sauf erreur de ma part on en avait aligné près de 100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur la ligne de 100 qu'il y avait au NAT , il y en avait qui était encore sur le site , et j'en connais au moins une dizaine qui n'y était pas , donc ça va vite au niveau du nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a déjà 341 inscrits sur le recensement du forum , je sais qu'il ne roule pas tous mais ça fait déjà pas mal et ils ne sont pas tous inscrit sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es tapé tous les sujets pour compter !?! ShockedShocked

341 sur le forum qui ont indiqué qu'ils avaient un Split (ou 2 ou ... Laughing), mais il y a aussi tous les "Drivers" qui sont sur le fofo et qui n'ont pas encore présenter leur bête ! (y'en a même qui ont créé 2 posts pour un bus ... les comptes sont donc bien difficile !!! Twisted EvilWhat a Face)

Behhhhh ! Suis loin d'avoir mis à jour le tableau alors !!!! lol!What a Face

Baty'aplusqu'àqu'est-cequet'attendsnondidjou Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
Tu t'es tapé tous les sujets pour compter !?! ShockedShocked

341 sur le forum qui ont indiqué qu'ils avaient un Split (ou 2 ou ... Laughing), mais il y a aussi tous les "Drivers" qui sont sur le fofo et qui n'ont pas encore présenter leur bête ! (y'en a même qui ont créé 2 posts pour un bus ... les comptes sont donc bien difficile !!! Twisted EvilWhat a Face)

Behhhhh ! Suis loin d'avoir mis à jour le tableau alors !!!! lol!What a Face

Baty'aplusqu'àqu'est-cequet'attendsnondidjou Suspect


J'ai juste compter le nombre de sujet dans recensement et c'est tout , je pense qu'il y un sujet par bus donc c'était pas plus difficile que ça , il ye en a qui ont peut être été revendu à l'étranger mais ce n'est pas la majorité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement dans la rubrique "recensement" ?
T'as fais le boulot qu'à moitié là ! lol!

Il y en a beaucoup qui sont seulement dans la rubrique "Drivers" et pas dans les catégories de chaque véhicule.

Batc'estàs'arracherlescheveuxquejen'aipas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrais essayer de faire une liste par département, on connait la plupart des bus qu'il y a autour de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo67 a écrit:
on pourrais essayer de faire une liste par département, on connait la plupart des bus qu'il y a autour de chez nous

ben aparement,2 viennent d'arriver par chez nous,via vintage...vu a Roca madour un 11,immatriculé 94 et jamais vu avant...donc on ne connais pas tout les bus du coin.......... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
ludo67 a écrit:
on pourrais essayer de faire une liste par département, on connait la plupart des bus qu'il y a autour de chez nous

ben aparement,2 viennent d'arriver par chez nous,via vintage...vu a Roca madour un 11,immatriculé 94 et jamais vu avant...donc on ne connais pas tout les bus du coin.......... Sad


vu le nombres de loozer que vous etes dans le 94 crews vous pourriez peut etre y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...