FAST BARN 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Juste pour vous souhaiter un joyeux noel.Que ces jours de fêtes vous soit plein de bonne chose et bien sur que sous votre sapin se trouve plein de belles pieces vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ah oui moi aussi je vous souhaite a tous un joyeux noel!!! et j espere que vous aurez plein de joli kdo pcq vous avez tous été très gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux noel à tous et à vos proches, faites bien la teuf mais surtout restez prudent sur la route...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeux fetes a vous tous avec pleins de cadeaux vw;oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeux noel a tous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Hello joyeux noêl a tous FredFranchement je ne sais pas quoi choisir [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Yes bonnes fetes de fin d'année a tous et pleins de beau projets pour 2012!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à toutes et tous.Joyeux Noël à nos lointains et moins lointains amis du winterBBQ crew.Joyeux Noël à tout les autre que je ne connais pas encore.Que sainte pompe à eau heuuuuu à huile vous protège et vous accompagne l'année prochaine.JD et Carin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Jyeux Noël a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bon réveillon et joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à tous et bonne fêtes de fin d'année!En vous souhaitant de trés belles aventures en split l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 noyeux joel a tous splitement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 joyeux noel et bonnes fetes de fin d'année a tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierce pikass 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 yép.....on a noyé Joël...!!! BONNES FêTES à TOUS..................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bonnes fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noël à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 avec un jour de retard, mais je ne pouvais vous priver de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Hello fonctionne pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 comme ont dit souvent "" mieux vaut tard que jammais "" joyeux noél a toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 fredcombi60 a écrit:Hello fonctionne pas ton lien chez moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 http://youtu.be/ugsdR-iwSE8et ça? ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 le père noel est passé!! j 'espère que vous avez tous été gaté .........et la mère noel dans tous ça elle est encore passé où cette coquine choisissez en une c'est kdo! .... et c'est a consommer sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 dommage c'est pas un split, le père noël m'a apporté ce coffret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites