Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcombi60

Sortie de grange mars 2012

Messages recommandés

Belle trouvaille cheerscheers

Si tu as besoin d' un coup de main pour le sortir, suis pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredcombi60 a écrit:
Si tout vas bien ce bus sort de grange en mars 2012 .La question barn ou pas Laughing Fred


Malheuresement, pas barn Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non cligno a l'avant et le toit est moins long sur un barn mais belle trouvaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
california rat's bus a écrit:
Peut être que je me trompe. Mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo il y a quelque année.
Mais je sais plus ou.....


sur un forum français (olddropper?) d'un qui avait trouvé un "camion" vw chez le père d'un copain...

J'avais vu le post aussi, mais je sais plus exactement où.


Pour barn ou pas barn:
je crois qu'à l'époque on était sur un barn déguisé (cligno obus, pare chocs avants...)
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était bien sur Old Droppers, j'avais suivi le post.....

En tous cas pas barn, le toit a bien l'air plus court, mais les pare-brise sont trop grand: c'est du split.....

Belle trouvaille quand même!

Quant à compter les louvers, je sais pas si c'est mon age mais entre 8 et 9 pas facile sur cette photo!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello désolé ce n'est pas pour moi Sad , vue sur un forum et comme ca fait deux ans que la négociation était en cours ,je me suis renseigné pour savoir ou ca en était au cas ou car le papy ne voulait plus le vendre a cette personne .
J'essayerai d'avoir des news quand il sera sortie Wink Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a l'impression quand meme que la casquette de toit est plus court, mais les jantes ne sont pas en 16', les verres de phares sont apparament strié comme les anciens,etc... ..l'idéal serait une photo du "cu"...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil il me disait quelques choses celui déjà vu en photo... quelqu'un à le lien de Old droppers et du post le concernant...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lèvre de l'aile laisse penser à un modèle plus récent....ça fait beaucoup de modernisations.
Je me souviens effectivement de ce bus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredcombi60 a écrit:
pour Richard Wink maintenant on compte et un et deux et trois ................... cheers



.....et 9 louvers, donc c'est bien un split et comme le dit ELMO, rebord d'aile donc après 63, il n'y a plus de doute possible..... Wink

ça reste quand même une trouvaille sympa, il ne faut pas cracher dans la soupe!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis 63!!!obus+louvrs dehors=Pré 62,mais rebord d'aile+post63,les deux ensemble=63,en sachant que sur certains 63 c'est l'inverse(louvers dedans et pas de rebord....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...