Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo671

sortie de grange

Messages recommandés

non non je suis pas jaloux Twisted Evil


Bravo très belle trouvaille...si un jour ca pouvait être moi Shocked (j'suis sur qu'on doit tous ce dire ça de temps en temps Laughing

encore bravo


windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yo m'en avait parlé peu de temps avant de le récup', l'état est tous simplement hallucinant...!!! et dire qu'on est obligé d'aller les chercher à l'autre bout du monde, dans le meme état, mais pas au meme prix...!!! lol !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin les mecs vous faites chier!!!! pensez un peu a cette petite grange qui va se retrouver vide maintenant et a cause vous..... cheers wouai ben tampis pour elle Exclamation encore bravo pcq il a lair vraiment top ce westy!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonic a écrit:
Comment fait-on pour trouver encore ce genre de chose ???


ben on enlève tout le caca dans les yeux affraidaffraid

moi, le premier Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh,pourtant on as fais des balades dans le coin avec David,sans rien voir.................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclopscyclopscyclops
Wow ! Quelle superbe découverte !

Mais commant un Westy '66 US a-t'il pu se retrouver dans ce cabanon ardéchois ?

Au fait, ça sent pas trop le mouton crevé dedans ? Laughing

A +

Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, l'imat dans l'Ardèche date de Décembre 90/ Janvier 91 et il a une vignette jusqu'en 2000.. et la prise arrière ne veut pas dire qu'il vienne des US Laughing
La prise backélite typique "française" est apparue seulement dans quelques pays ..ou bien il était destiné à l'exportation comme souvent ??
Il a l'air en bel état mais dommage qu'il n'y ai plus l'intérieur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
Euh,pourtant on as fais des balades dans le coin avec David,sans rien voir.................................



on a trouvé d autre truc mais chuttt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau yo si tu veux je peux avoir un intérieur il faut que je demande appel moi si ça t'intéresse ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa provenance reste mystérieuse, je ne suis pas sur (la photo est floue) mais en bas à gauche de la vitre arrière on dirait une vignette du contrôle antipollution suisse.
Les autocollants suisse ne veulent rien dire, mais par contre celui du canton d'uri sur le haillon arrière rend sa Provenance plus probable. (uri c'est tellement petit et paumé que je me demande comment un tel écusson à fini sur ce bus si ce n'est une provenance de suisse).
Mais bon il a des Phares jaune et ça c'est pas suisse, à moins que ce ne soit que les ampoules...
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le voici livré à son nouveau propriétaire lors du meeting d'Annecy cheers

66 livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Alors, je viens de découvrir ce post par lien interposé sur ma page de présentation.
Pour résumer, il est bien francais, dixit la Mplate.
@combi, tu parle que tu pouvais retrouver des meubles, tout n'est pas encore complet et j'ai posté sur le tuto qui va bien. Merci de me faire signe au cas ou.
Je continu les expliquations sur ma page de présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...