MARCAIL 0 Posté(e) le 5 mars 2011 un air de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Vais aller voir ça de plus près demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 5 mars 2011 moi aussi j'y vais demain, bon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 5 mars 2011 malheureusement ça sent le réchauffé dégueulasse à la mode new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est clair qu'il n a rien d'un bus....plustot le touran3! ou 4....pas fan dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 5 mars 2011 faut quand même avouer que les seuls qui ont réussi dans ce genre de remakebm avec leur minifiat et leur 500pour y refaire un bus faudrait au minimum 2 conditions à mon avis1 boxer air en position arrière ( porsche pour pas les nommer )une face avant plate comme nos bibispour le reste aucune objection à mettre leur hig tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ludo67 a écrit:moi aussi j'y vais demain, bon salonY aura du monde, faut aller très tôt! (il paraît)C'est vrai qu'a-part ce pseudo bi-ton...il ne casses pas des briques et on est loin du remake Mini et 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 5 mars 2011 type2only a écrit:faut quand même avouer que les seuls qui ont réussi dans ce genre de remakebm avec leur minifiat et leur 500pour y refaire un bus faudrait au minimum 2 conditions à mon avis1 boxer air en position arrière ( porsche pour pas les nommer )une face avant plate comme nos bibispour le reste aucune objection à mettre leur hig techsinon pour la face avant plate tu le regarde par le cul et ca fait un T2 b non c est sur à part le gros sigle et le bi ton c est pas top ...et au fait y'a l'option vitres safaris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 5 mars 2011 MARCAIL a écrit:type2only a écrit:faut quand même avouer que les seuls qui ont réussi dans ce genre de remakebm avec leur minifiat et leur 500pour y refaire un bus faudrait au minimum 2 conditions à mon avis1 boxer air en position arrière ( porsche pour pas les nommer )une face avant plate comme nos bibispour le reste aucune objection à mettre leur hig techsinon pour la face avant plate tu le regarde par le cul et ca fait un T2 b non c est sur à part le gros sigle et le bi ton c est pas top ...et au fait y'a l'option vitres safaris ? plate !!!!! sans museau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 6 mars 2011 un nez plat a l'avant avec les crash test de nos jour faut oublier,sa ne se fera jamaisune evo de tourane c'est tout se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il n'y a que les jantes qui rappelle les Flat4 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pas terrible le t5 a encore de beau jours devant lui , y a pas de place , c est un melange de touran et de modus rino vous le mettez d une couleur uni et il passe inaperçuvraiment deçu david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'ai discuté avec un vendeur sur le stand vw, ce véhicule est juste une étude de style 100% électrique, il était là pour voir la réaction des genset ce n'est en aucun cas un remplacent du combi, même si ils ont choisi le nom de bulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je l'avais oublié celui là !Il est terminé ? Y'en a déjà un de sorti ? Ou c'était de l'intox ?Car il me semble qu'il était en pré commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Regardez sur le blog de Mike du DAS, il a, je pense, bien évalué le truc.Dommage, J'aimais bien la première version, ma fille aussi d'ailleurs qui s'en sert pour sa Barbie (MATTEL POWER) .@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas de grande nouveauté, on retrouve le design de ce concept : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui ,sauf que ce concept là justement était beaucoup plus juste dans son approche néo-rétro (un peu bay un peu split) , que ce "touran" gro-logoïsé windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le concepte etait 10 fois mieu porte arriere coulissante , sieges arriere en plus , avec une vrai bonne tete de ptit camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 8 mars 2011 De toute façon ils pourront retourner le problème dans tout les sens, ils n'arriveront jamais à refaire aussi bien qu'avec le split...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Quand il tourne sur son podium devant toi, tu as un coup de coeur crois-moi ( chrome, tableau de bord droit sans console centrale, couleur bi-ton, jantes avec enjoliveur chromé, toit ouvrant, banquettes avant et arrière, silhouette "petit combi" ... )Il faut le prendre comme un clin d'oeil de Volkswagen au split et non un successeur - c'est un concept, un exercice de style.Ils sont à 1 mois de la présentation de la nouvelle Beetle alors souvenir / nostalgie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites