Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo10

9. Internationales Bad Camberger VW-Veteranen-Treffen - 24. - 26. Juni 2011

Messages recommandés

beurk que des vw d'origine quelle horreur!!!!!!!!!!meme pas un barn 2.6l qui traine,aucun interet.......a moins qu'une ovale ne fasse son apparition par chez nous.........et d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing nous on a un translater officiel Laughing Réminou fait nous donc un petit topo si tu veux bien ...
Lors des inscriptions, ça passera aussi en anglais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je dois y aller avec mon split mais il est pas d'origine, il faut s'inscrire aussi ou c'est juste réservé aux engins d'origine?

merci
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'annonce de plus en plus ultime. Les règles sont sévérisées par rapport à l'édition 2007, donc logiquement, pas de barn ou de heb posés par terre ou avec des gros moulins. A confirmer quand les inscriptions seront ouvertes, mais il y a des chances pour qu'une photo du véhicule soit demandée à l'inscription, et qu'aux portes du meeting, le véhicule corresponde bien à la photo envoyée. Si non, il restera dehors. A aujourd'hui, ce ne sont que des rumeurs, mais de sources assez proches de la famille Lottermann... Réponse dans une semaine en tout cas.
Liste des véhicules acceptés:
Cox Split et Ovales
Combis Split jusqu'à date de production 28.02.1955 et n° de série 20-117901
Schwimm Typ 128 et 166
Kübel Typ 82 1940 - 1945
Karmann Ghia de 1955 à changement de modèle en août 1959
Carrosseries et transformations spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surmment present avec mon hebmuller tout d'origine non restaurer, avoir si il vont accepter les vehicules "non restaurer"
j'attend une reponse....sinon,tanpi en moderne.
@+seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...