Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

62 "Boite de conserve"

Messages recommandés

J'ai un peu hate que Richard en soit là pour le mien aussi...

C'est beau CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce lundi 2 avril, après avoir PT une bouteille de champagne avec Fastkoo-inch bus, 61rusty et J'fred, avec peu de jambon du pays, du saussiflar et quelques grillades, j'ai rapatrié la boite de conserve.... en Noman'sland76..... j'en dis pas plus... Moi je vais dormir dedans ce soir jocolor


Un grand Merci x 2000000 @ RICHARD & CLR pour avoir accepté et fait mon projet comme je l'entendais et l'attendais (enfin... sauf les couleurs, c'était noir normalement) What a Face







et pour le style après dépose, le logo TranKilllllllllleeeee!!!!!!!!!!!!!!



pig Bin mon pig!!! j'ai du boulot maintenant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Bien rentré alors, à toi de jouer maintenant.......

Donc on se revoit dans quinze jours. Rolling EyesLaughingLaughing



Comme convenu Richard, je te laisse la 15zene pour attaquer et repeindre le bus du Caudebec ex "koo inch" et je te dépose le double cab dans la foulée pour attaquer la resto. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu et detaillé il envoi deja du lourd ce camion. Richard tu me fait le même boulot sur le mien et les frenchi vont encore faire parler cheerscheerscheers
Tampis pour jérome, il n'a cas bien se tenir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave a écrit:
61'rustypanel a écrit:
Bien rentré alors, à toi de jouer maintenant.......

Donc on se revoit dans quinze jours. Rolling EyesLaughingLaughing



Comme convenu Richard, je te laisse la 15zene pour attaquer et repeindre le bus du Caudebec ex "koo inch" et je te dépose le double cab dans la foulée pour attaquer la resto. Laughing


Arrete ,apres t'auras plus d'utilitaire!!!!!!
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Gillou, j'ai du stock a passer et Richard nous a dit qu'il avait le temps de me passer ma demi brouette et l'ex "Koo ich" entre Lucie-express et un ou 2 autres Bus de 57... donc tout va bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
lucie express.......un bus de gonzesse non???? Embarassed


Ok, t'es pas Parigo pour rien toi spess d'ignare inculte..... LaughingLaughing

le jeu des 7 erreurs ça te parle au moins ??? .... alors cherches les différences entre Lucie et le chassie de Jérôme



Moi j'en ai trouvé aucune.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a part que Lucie est en meilleure état que le barn.....non j'vois pas la différence?????? scratchscratchscratchscratchscratchgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le barn de Jé a plus de chance de revoir une piste de 400m que le squelette de cette pauvre Lucie..... Laughing

T'inquiète pas Jérôme, on va les surprendre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu qu'ils sont cons et en plus quand tu les mets ensemble y en a pas un pour racheter l'autre ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave a écrit:
En ce lundi 2 avril, après avoir PT une bouteille de champagne avec Fastkoo-inch bus, 61rusty et J'fred, avec peu de jambon du pays, du saussiflar et quelques grillades, j'ai rapatrié la boite de conserve.... en Noman'sland76..... j'en dis pas plus... Moi je vais dormir dedans ce soir jocolor


Un grand Merci x 2000000 @ RICHARD & CLR pour avoir accepté et fait mon projet comme je l'entendais et l'attendais (enfin... sauf les couleurs, c'était noir normalement) What a Face







et pour le style après dépose, le logo TranKilllllllllleeeee!!!!!!!!!!!!!!



pig Bin mon pig!!! j'ai du boulot maintenant!!!!!


salut,

beau travail , félicitations au carrossier!!!!!!!!!! WinkVery Happy

ya plus qu'a remonter tout ca et le voir en oeuvre sur les dragstrip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

a++++++++++++++mk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirai Trashbus "Trankillllll" le remontage, je mets quelques bricoles par-ci et par-là "TranKill Koi" Very Happy

j'ai donc déballé quelques goodies pour attaquer Cool


remontage des butées Og et de la seule pièce non repeinte, the Mcode plate Og style Cool


la poignée de TB


tout l'ensemble de ventilation et les pare soleil Og remis a neuf


pose de la banquette et du siège pour travailler sans tout rayer et pose la de galette porsche pour faire une patte de maintient type Ogstyle


remontage des cadres de vitre pour alignement des portes et mise en place de toute la visserie inox neuve


pose du compteur GPS pour faire un gabarit support et fixer celui sous une cerce de compteur d'origine pour se rapprocher au max du montage Ogstyle


tu vois Trash, j'ai quand même fais 2 ou 3 bricoles pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien cool mon pote, tranquuuiiilllll y a le tps. Quoi qu il arrive tu aura fini avant Lucie express lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:

T'as prevu les surchaussures et les gants cotons ?


c'est presque ça mon pig .... hier c'est en chaussette dedans pour remonter le mécanisme de porte cargo, une petite poignée Og non piquée arrivant de Californie le matin même, démontage, nettoyage du barillet, changement des palettes pour pouvoir utiliser la bonne clé qui va bien avec les autres portes

un peu de belgomchromes par dessus et ça sera parfait, ni trop neuf, ni trop pourrave



Trankilll, une chose à la fois Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
Bravo bel engin kingkingking

mais il me semble qu'il te manque un joint sous la rondelle de la poignée... study
http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-joint-de-poignee-de-porte-battante-3-1955-1967-N39614.html

bon courage pour le remontage, même si c'est le plus facile cheers



Non, il y est, celui entre la tôle de porte et la coupelle aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite aprèm ''TranKilll" sur la conserve.... Cool j'ai passé quelques bricoles de plus...

les Obus OG avec quelques rayures, mais ça fait partie du charme des années


Remontage de la cloison Og, je ne l'ai pas rénovée, je la laisse en l'état aussi avec des quelques rayures


avec les petits joints d'angles 200% OG les feutrines et coulisseaux tissus d'époque Twisted Evil


j'ai réussi a retourner un Joint d'origine, pas forcement super nikel, mais qui ira bien en attendant d'en trouver un clean (ou NOS.... on peu rêver silent )


et pour finir, je me suis attaqué à la boulonnerie d'origine qui était "ultrapourrave" en mettant le tout dans ma bétonneuse avec une pelle ou 2 de sable moyen, du gravier un peu d'huile de vidange et roule, 2e sessions demain pour affiner tout ça


I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zave,

Superbe boite de conserve que tu as là ! J'espère qu'un jour mon tôlé claquera autant que le tien !!!

J'ai une question : la ref de la peinture c'est quoi ? L87 ?

Redj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, la peinture c'est L 345 light grey (gris léger) le L 87 c'est une référence de blanc perle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave a écrit:
Non, la peinture c'est L 345 light grey (gris léger) le L 87 c'est une référence de blanc perle


Ok merci, en même temps vu la M-plate j'aurais dû m'en douter !! Mais il tire vraiment sur le blanc ce gris je trouve !!

Bon courage pour la suite du remontage, à ce stade ce ne doit être que du bonheur !!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la "bricole" du dimanche.....Wink

remontage du réservoir comme a l'origine avec les petites feutrines sous les sangles ect ect....



remontage du moteur d'essuie glaces (même si ils n'essuient rien pour le moment) Laughing


pose de la boite magique de chez Straßenrennen


et déballage de quelques goodies pour l'attaquer à une modif de dernière minute... nez de boite Elco, Barre support BERG, kit passage en cardans une Boite 8x31 qui vient de chez Englezos en UK avec un Quaife "inside" et quelques ratios revus.



allez, j'y retourne, je suis motivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
j'vois pas pourquoi t'es motivé......il est moche ton utilitaire!!!!! pirat


c'est pas grave, ça m'occupe pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, quelques bricoles "du soir"

petit refresh de périphériques peux ou pas nettoyées depuis de nombreuses années....





et mise en place des anciennes bandes sur le tube de chauffage restera a retirer les morceaux de scotch qui maintiennent les bandes que j'ai collés à la néoprène (le temps que ça prenne bien)





la suite.... bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

J'ai hate de le voir sur roue "noire"

ps : si tu arrives a dormir c'est que tu n'es pas si motive que ça ,ou alors tu aime bien faire durer le plaisir Very Happy

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention a ta nappe verte et jaune, tu poura t'en faire des rideaux qui iront bien avec ton camion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAST BARN a écrit:
fait attention a ta nappe verte et jaune, tu pourrais t'en faire des rideaux qui iront bien avec ton camion....


c'est pas ma nappe, c'est ma verte de costar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAST BARN a écrit:
ba fais en un caldé car c a chié lol


Pas de ta faute, si t'as pas bon goût Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite journée aujourd'hui, l'état n'étant pas top, obligé de taper dans le stock de Goodies N.O.S

un petit changement des palettes du barillet pour utiliser la clé OG et roule Cool





Trankill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool,t'as changé de nappe!!!!euh,sinon tu m'avais pas dit que tu devais d'abord le remettre sur roues avant d'attaquer le remontage????? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
Cool,t'as changé de nappe!!!!euh,sinon tu m'avais pas dit que tu devais d'abord le remettre sur roues avant d'attaquer le remontage????? rabbit


d'abord c'est pas ma nappe, mais mon nouveau "falzar" What a Face , je vais remonte les périphériques inférieures coté train avant, lignes de freins, câbles, pièces autour du chauffage faisceau, freins a main etc etc, avant de remonter le train avant et la crémaillère et le train lui même, ça serai moins casse cou***** sans. puis j'ai le montage a blanc de la boite avec la traverse BERG et du train a cardans et si tout va bien, on les remontera Wink j'attends quelques pièces pour m'y attaquer, en attendant, je fais quelques bricoles, No stress, j'ai pas mal d'avance sur Lucie-express, même sur un 400m en poussant, je fini devant sans soucis à ce stade pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...