david43 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 2 autres pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 hum terrible !! ça sent vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Le "62'panel" du Zave sur les routes en 2012, les radars en tremblent déjà....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 contant pour toi tu dois etre vraiment satisfais pcq a ce stade ca commence a sentir bon la peinturetoutes ces heure de tolerie c est finis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant c est odeur de diluant et durcisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 encore un qui doit etre bien motivé là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Quand il sera noir poli/lustré,on pourra le dire pret a etre remonté!!!!hein Zave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Félicitations pour le boulot!!!!Vite la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Vite la peinture [/quote] a la bombas un richard @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut,alors 2-3 news du tolé ??????? ça paraissait biena vancé la dernière fois que je l'ai vu...........; a+++++++++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mortalkombi a écrit:salut,alors 2-3 news du tolé ??????? ça paraissait biena vancé la dernière fois que je l'ai vu...........; a+++++++++++++++++mk et bien...... Non.... enfin si.... si Richard nous mets quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ça avance, ça avance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je voulais envoyer quelques photos des dessous enfin peinds, mais mon en..lé d'appareil me les a bouffé!!! Mais promis bientôt de nouvelles tofs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ben oui,là,on attend...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il faut laisser la place maintenant je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon,on est mi janvier,y'as hibernation ou quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bijours messieur!!!!!!dit moi les deux loulou,oui oui m'sieur bigexpress et mister bus famillly!!!!es ce que vous allez vous voir au mois de fevrier m'sieur bigexpres remonte au mois de fevrier normalement donc comme il ma proposé de remonté ma banquette j'ai pensé qui pouvez peu etre la deposé a mister busfamilly!!!!et comme normalement mister busfamilly va a ninove et que moi aussi!!!!!ben...............ça serai cool non?????contre une p'tin biere belge ou voir plus!!! allez dit oui les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 busfamilly a écrit:Bon,on est mi janvier,y'as hibernation ou quoi????? je n'ai pas de nouvelle non plus .... je fais pleinement confiance a Richard, je sais qu'il me prépare un beau "K do" alors je prend mon mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour l'avoir vu, toucher: IL CLAQUE ton camion tu sera le roi 2012 de la vw made in france.Encore bravo, et se n'ai pourtant qu'une caisse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il dit n'importe quoi le trashfastbusbarn, mais ça avance quand même, la suite bientôt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 FAST BARN a écrit:Pour l'avoir vu, toucher: IL CLAQUE ton camion tu sera le roi 2012 de la vw made in france.Encore bravo, et se n'ai pourtant qu'une caisse pour le moment si si je réedite et confirmetu sera le roi 2012 de la vw made in france.Encore bravo, et se n'ai pourtant qu'une caisse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ok pour la banquette.....Vois avec Jérome pour voir si il peut la remonter sur Paris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 busfamilly a écrit:Ok pour la banquette.....Vois avec Jérome pour voir si il peut la remonter sur Paris....ok normalement il ma dit au mois de fevrier mais je v l'appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'ai vu un ferailleur avec une carcasse de tolé,ce serais la "boite de conserve"parceque là,on ne sais plus ou il est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 3 février 2012 busfamilly a écrit:J'ai vu un ferailleur avec une carcasse de tolé,ce serais la "boite de conserve"parceque là,on ne sais plus ou il est!!!! si tu veux des news en live Gilles --> "décroche ton Bigo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 3 février 2012 surtout pas!!!!!!!!si il décroche,il bosse pas!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 3 février 2012 Voilà, pour vous rassurer.....TOUCHEZ PAS!! La peinture est pas encore sèche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foucault Arnaud 0 Posté(e) le 3 février 2012 Wooohaaaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Super!!! On veut en voir encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 4 février 2012 cool elle va défoncer la boite de conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 4 février 2012 ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est boooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ouai ,beau taff ! Comment je voudrai arriver à cette étape!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Salut. Ben mon pig !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbe!beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 20 février 2012 Et la derniére couche,c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 20 février 2012 busfamilly a écrit:Et la derniére couche,c'est pour quand???Richard est demandé au comptoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 20 février 2012 sans doute avec les beaux jours et des températures plus clémentes et tout cas la base est très belle, elle va déchirer la conserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 février 2012 vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 21 février 2012 ça avance, doucement mais sûrement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bientôt de retour en no man's land la boite de conserve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 21 mars 2012 putain il va etre pret avant moi ! bravo quelle belle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 alexx a écrit:C'est beau pareil!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 yess nikel!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 le rêve un bus niquel! vivement la suite et beau boulot au carrossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 22 mars 2012 beau boulot ! en effet ça claque mais il devait pas être noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 22 mars 2012 biscotte a écrit:le rêve un bus niquel! vivement la suite et beau boulot au carrossier!le plus dure et technique était le sablage et le phosphatant, le reste était simple à côté, mais merci Richard quand même pour les quelques bricoles faite autour de la conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Quoi???????il est pas encore remonté!!!!!!!!!!!!!! vraiment des manchots les gars de l'est qui ont émmigrés a "l'ouest"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 heu Nord Ouest , svp ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites