stef3811 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Petite question sur les pare-chocs:De quelle année à quelle année sont montés les simple biseau???Méme question pour les doubles biseau.Mes butoires de PC US sont en double biseau ya t'il des models simple biseau???Merci pour vos réponses Stéf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 stef38 a écrit:Mes butoires de PC US sont en double biseau ya t'il des models simple biseau???Oui d'ailleurs j'en ai une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sebuno a écrit:stef38 a écrit:Mes butoires de PC US sont en double biseau ya t'il des models simple biseau???Oui d'ailleurs j'en ai une paire Tres bien pour l'info Tu a seulement une paire ou les quatres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 2 pare chocs + 4 butoirs...+ la paire d'euro que j'ai actuellement sur le bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Hello pour la monte des pares chocs simple biseau , il me semble de 1958 a 1963Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je dirais plutot de aout/sept 58 a juillet 66 inclus pour les simples, Et aout 66 à aout 67 pour les doubles biseauxA+ Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ok et merci pour les réponces,donc mon 65' doit etre monter avec des pare-chocs double biseau si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut il me semble que l'avant et l'arrière ne sont pas passé en double biseau la même année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 coxmad a écrit:salut il me semble que l'avant et l'arrière ne sont pas passé en double biseau la même année.....exact le double biseaux ai passer a l'ar en juillet 65 et a l'avant en 66 il me semble si 65 so 42 ( geoffrey )peut confirmer @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvet 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je reviens sur ce post car je ne parviens à trouver une réponse à ma question...J'ai un bus de 1966 fabriqué en octobre 1965 et j'aurais voulu savoir si les pares-chocs sont des simples ou double biseauxcar je ne les ai plus. J'ai pas mal regardé dans des archives d'époque de 65 et 66 et c'est pas clair...Sur une brochure, j'ai trouvé une photo ou ils sont tous les 2 en simple, page suivante il y a un simple devant et un double derrière et encore plus loin, 2 doubles... Apparemment c'est dans ces années-là qu'il y a eu du changement, mais lequel exactement ? Est-ce que ça peut varier d'un pays à l'autre selon les stocks restants ? ou varier selon le modèle ?J'aimerais que la réponse soit des doubles des 2 côtés mais.....Merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pour ton année je dirait double arrière et simple avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvet 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon apparemment, ce sont des doubles biseaux avant et arrière. J'ai trouvé exactement le même modèle que le miens dans un super vw et il y en a également un dans le nouveau Musée Prototype de Hambourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour à tousPour ma part Split de 64 avec PC US avant simple biseau, AR double biseaux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites