oOkrisOo 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut merci a vous ça fait plaisir a lire tout ça !!!! pour les jantes comme tu dis les gouts et les couleurs pour ma part ça lui donne un petit coté sympa et d'un autre coté comme j'ai les jantes d'origine qui devrait passé en peinture bientot, je suis dans l'obligation de mettre mes "empi" c'est mieux pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 thoma je te sent reveur quand rachette tu un ptit camion , ça fait longtemps tu va perdre ton image de marque + davidps : chouette bus , tres beau colorie seul Bmol les jantes pour moi , mais les gouts et les couleurs .......Ca vient ça vient... ça va revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut je profite de devoir solder mes CP pour avancer sur le split comme j'ai reçu mon kit de coquille pour les sièges aujourd'hui une raison de plus pour tout instaler et pouvoir en profité un peu !!!!place aux photos:pose du lino noir le passage central aussi meme le coffre y passe c'est en attendant que je me renflous un peu pour acheter toute les caoutchouc comme d'origine mais je trouve ça pas trop mal enfin... un jour viendra et ensuite on passe aux sièges l'arrièrela centrale voila je suis content du resultat aller une derniere série petit detail vu de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bien sympa kris!!! avec l'interieur c'est vraiment propre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM'S 34 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 popechkou! a écrit:bien sympa kris!!! avec l'interieur c'est vraiment propre comme ca+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ca donne envie c est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut,superbe !Question con : il n'y a pas de sortie de chauffage pour les passagers arrières (sous la banquette) ?Bonne continuation !Batpasaucourantdetouteslescaractéristiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 salut merci a vous !!batquiestpasaucourantdescaracteristiquescarmoinonplus ... euh a mon avis il devait y en avoir eu, mais comme une grosse parti des plancher ont étaient changé par l'ancien proprio je n'ai pas le chauffage en question et je ne sais meme pas s'il a gardé parcontre j'ai le carton avec la moulure qui va sous le siège, la decoupe pour le chauffage est presente donc bon... est ce que je vais reussir a en trouvé un, ce qui ne court pas les rues hélas. je verai ça plutard, car j'ai aussi un interieur SO42 pour l'été quand on veut partir en week end meeting ou en vacance (d'un coté ça m'arrange de ne pas l'avoir)sinon j'attends l'arriver du ciel de toit et la je crois que je vais m'amuser un petit moment pour la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 salut j'ai reçu pour noël des caoutchouc pour mes pare choc US je les ai enfin instalé je trouve ça pas trop mal au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 De bien belles photos pour un bus vraiment sympa!!! Y'a pu qu'à en profiter un max maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beups 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 magnifique et super class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 superbe la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Trop beau !J'espère le voir en vrai samedi soir si tu viens au cruising du CWG ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut Merci a vous pour les com's ça fait plaisir a lire oui c'est normalement prévu que j'y sois avec si j'ai réussi a mettre au moin une ceinture pour le petit (sécurité oblige) Alors a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut bon ben aujourd'hui petit cruising avec des amis en split safari ouvert et tout le toutime héhéhééé et la on s'arrete sur un parking tranquil pour un petit shooting nous voila en place et nous revoila reparti sur la croisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 une turie l'ami et pas mal ton systeme de plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 7 février 2011 superbe petite seance photos kris et avec un ciel bleu...heummm que c'est bon le sud encore félicitation il est magnifique et ca brilllllllll celui de tes amis aussi il est plustot pas mal mm si j'aime pas la réhausse au moins ca le mérite d'etre pratique de l'interieur.a bientot et profitez bien de vos bus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ouais sympa les photos.....Celui de ton pote je l'ai vu cet été quand j'étais en vacances dans le pays basque, je m'étais garé pas loin de lui à espelette avec mon kubel!! C'est un beau bus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salutmerci les amis!!! C'est qu'on s'est fais plaisir hierC'est autre chose aujourd'hui gris a croire qu'il va neigé...Sinon oui il a fait un bon road-trip cette été 2500km en 3 semaines avec sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 7 février 2011 oOkrisOo a écrit:C'est autre chose aujourd'hui gris a croire qu'il va neigé...Nous on a un beau ciel bleu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 8 février 2011 oOkrisOo a écrit:..... il a fait un bon road-trip ..... sans souci le rève ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut bon ben voila ça y est mon horloge fonctionne a nouveau c'est vraiment top elle va reprendre ça place sur le tableau de bord bon on commence par démonté le cache arriere ensuite une inspection du système et je découvre que la mécanique est nickel pas de trace de casse. Donc je la remonte manuellement et tout fonctionne trop content le kris!!! :loucaille: et de la je continu a vérifié et je remarque un oeillet avec un peu d'étain mais pas relié...c'est le positif qui devrait etre connecté à la bobine qui permet le remontage automatiquecercle rouge le positif cercle vert la connection de la bobine ben voila c'est resoudé comme il faut et j'ai regraissé tout les axes ainsi que les pignons principaux enfin je l'ai testé avec une alim 12V ....voila le resultat en vidéo c'est terrible comme ça fonctionne elle est remonté et elle tourne comme une horloge hihihiiiimalgres que tout fonctionne parfaitement, si il y a des pro qui peuvent me donner leur avis sur le taff que j'ai effectué, ça serait vraiment bien car je pensais au départ qu'il y avait un fusible HS et la c'est pas la cas....donc dans le doute!!!kris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je suis pas pro ...mais j'en ai refait 3 horloges de taille et formes differentes (vdo) et chaque fois ce contact etait dessoude ... fait un nettoyage et met un peu de lubrifiant ....et dans 20 ans tu recommences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut bon ben voila j'ai reçu mon colis je n'ai pas pu m'enpecher d'aller direct dans le garage et le positionner et la je suis comme un gamin devant un nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 7 mars 2011 en effet, c'est beau, beau bus que tu nous fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut merci pour les com's au passage je mets des photos de dimanche j'en ai profité un peu on ce croirait aux US ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Beau Bus, beau soleil, quoi de mieux pour faire de belles tofs!!! Te manque plus que les butoirs de pare chocs et les baquettes du bas du flanc et il sera parfait ce petit deluxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut merci a toi!!! j'ai les trim de pare choc je dois avant de faire le montage final, les cintrés un peu mieux car c'est de la repro de superbe qualité mais pour l'instalation c'est pas encore ça et je dois aussi finir de les polir héhé... (bientôt) sinon pour les baguettes du bas flanc j'en cherche (c'est vrai que si je ne mets pas d'annonce ça sera plus difficile) je fais ça au fure et à mesure des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut quelques petites new's avant de partir un peu en vacances avec j'ai enfin pris le temps de réparé le clic clac et refait certaines housse moutarde de mon interieur SO42 et l'instalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 15 août 2011 t parer pour Menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut ben oui la pince tu le sais..... hihihiiii bon ben ca y est, j'ai refais les housses du siege derriere le conducteur j'en ai profité pour faire un petit shooting avec les pin up du stande coca-cola pres de chez moi hihihiiiiii et le petit content d'avoir de la compagnie avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 17 août 2011 bon j espere que tu les a inviter pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 17 août 2011 la brune a droite est plutôt sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 salutj'ai reçu il y a quelques temps déja un kit integral de panneau + baguette inox pour l'interieur du bus un grand merci a dave "cloverwest" pour tout effectivement je lui ai commandé le kit c'est tip top !!!donc aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de tout déballé et instalé les baguettes inox c'est trop beau les autres j'ai commencé a les installer.... bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 la classe a dallas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 beau taf kriss je suis revenue a la maison donc je peut a nouveaux poster et c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ca y est ils sont enfin chez toi et bien maintenant yapluka!!! c est bon ca qlq heures de boulot pour les prochains wknd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut merci les gars héhéhéééé!!!bon comme convenu voici une premiere pose... c'est beau le walkthrue j'ai le skaï gris pour recouvrir le reste des dossiers je ferai ça prochainementles portes cargo presque fini bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salutj'ai continué a mettre les panneaux dans le bus me reste a instalé les deux baguettes sur le grand panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 salut me revoila pour quelques new's du bus qui va descendre d'un étage bientot et recevoir enfin ça boite trompette, ainsi qu'une petite prepa moteur voila presque une semaine que mes fusées sont en cure de rajeunissement et décalage maison grace a un ami...debut des hostilitées faut les démontées avec un outil de fabrication maison qui a subi entre temps une legere modif car mes fusées était vraiment dur a défaire outil avant modif outil apres la modif une fois démonter ensuite on meule un peu pour que ça puisse tourner sans probleme un petit test avant de meuler la fuséela fusée avant la fusée apresensuite on change les bagues et un coup d'alésoir pour que tout soit nickel avant le remontagevoila pour le moment bientot le remontage des fusées et ensuite sur le bus apres je m'occuperais du train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salut ca y est elle sont remontées .... me reste plus qu'a les remettre et m'occuper de l'arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut me revoila avec une paire de fusées décalées et remonté apres avoir remis le kit CSP a la bonne hauteur voila donc avant le reglage de hauteur et montage des nouvelles roues enfin je pense que c'est la bonne hauteur je vais pouvoir m'occupé de l'arriere boite trompette en perspective.....sinon les jantes vont partir en peinture car je trouve pas top en full chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ca va être top avec les fuchs détaillés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pourquoi tes clignot av sont ils si foncés?tu devrais enlever le reflecteur orange et mettre une ampoule teintée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mais qu'est ce qu'il est tout pas beau ce combi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 moi j'aime bien les clignos foncés!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 18 avril 2012 SalutMerci normal Marbel c'est le mien MDR!!! Et tu y as bossé dessus lol....Sinon j'aime bien mes cligno... foncé tout comme TON_FrErE ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c'est pas mon frere c'est celui de trashbus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ha merde!!!!moi qui croyais que c'était ToN_FrErE a tout le monde sur le forum JP powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites