Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOkrisOo

split 13F de 66

Messages recommandés

bonjour

je me presente kris je suis de cannes dans le 06 et nouveau propriétaire d'un split 13 fenetres depuis maintenant 4 jours geek

j'ai fais le fou jeudi dernier... le seul jour ou il fallait resté a la maison tranquil j'ai pris la route avec un porte-voiture vers 3h00 du matin depart de cannes pour un bon road trip de folie sous les raffales de neige affraidaffraidaffraid

je suis allé chercher ce 13 fenetres dans le lot et garonne certain l'on surment deja vu quelques part

je l'ai deposé vers 22h30 hier soir a puget chez sly de vintage&co (un grand MERCI pour m'avoir attendu) king

donc voila quelques photo prise une fois arriver car 1400km dans la journée bah ça pique un peu... mais heureux de l'avoir fait c'était terrible








le lendemain je suis retourné pour le vidé il y a donc une bonne option le walk through ça ne me changera pas de mon bay comme ça héhéhé

j'ai eu aussi la surprise de decouvrir la clef sur le neiman car le vendeur ne les trouvait plus et elles ouvrent donc les toutes les portes trop cool


enfin plein de bonnes choses!!!!!!







et oui j'ai la grosse option le walk through héhéhéhéhéééé









comme j'avais pas de volant j'en ai trouvé un en bon état avec le klaxon et deux conneries a la bourse de valence





voila bientot debut des travaux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue a toi cheers et en plus en 13 f .le plus gros de sa resto a déja été effectué ,ca c'est super ,bon courage pour la suite .
bye bye Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Je l'avais vu quelque part en vente ce bus il me semble. ? ... Beau modèle en tous cas ! A deux fenetres pret, ca change tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

merci pour l'acceuil!


pour le style je vais lui faire un bi-ton rouge pour le bas et le haut en noir laqué... safari, detourage deluxe, un petit dropage etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOkrisOo a écrit:
salut

merci pour l'acceuil!


pour le style je vais lui faire un bi-ton rouge pour le bas et le haut en noir laqué... safari, detourage deluxe, un petit dropage etc....

Le top Twisted Evil
Stéph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon ben ça y est ça commencé sur les chapeaux de roues pour le debut de la suite de la resto

donc fabrication du porte combi a roulette cheers





ensuite décrassage complet du dessous de chassis avec élimination des durites rigides de freins et maitre cylindre









et enfin le avant apres

avant


apres


une fois decrasse il sort pour un traitement au rustol



la suite du traitement au rustol







aller une fois tout ça bien sec... on passe un antigravillon plus fin que le bon vieux blaxon mais tout aussi efficace















voila il va prendre la suite d'ici peu de temps c'est a dire sinto de finition et apres de finition
en parallele j'ai trouvé les couleurs final si on les trouve!!! héhéhé
donc ce sera un biton:
-la partie du haut un beau= Chesnut Brown
-la partie du bas un beau= Sealing Wax Red

si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ces peintures dans le commerce ou une adresse? (car je galere un peu)

vivement la suite geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Voici les codes couleurs L73 pour le CHESNUT BROWN.
L53 pour le SEALING WAXRED qui est dispo dans la marque STANDOX avec comme N° de formule 024239.
Je chercherais en début de semaine le L73 (si dispo) et le non du distributeur STANDOX dans le 06.
A+
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

trop top merci je vais pouvoir y aller voir

comme quoi defois il suffit de demander quand on trouve pas

sinon j'ai encore un peu avancé sur des petites pieces comme le boitier de direction avec la colonne je sais c'est inutile mais j'aime quand ça brille un peu





et la colonne de direction aussi et dire que c'est du metal qui était rouillé et qui a 44ans j'en reviens pas





et les petites pièces que j'ai decrassé et aprèté



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila , l est bien cool ce ptit bus, bientot leins de piecettes qui brillent a mettre dessus !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

comment ca va T2parts depuis le temsp je cherche des pieces un peu special je te contact en MP

sinon tien j'ai aussi fais d'autre pieces

comme compteur jauge et cendar de banquette arriere

avant



apres


et le cendar de tableau de bord j'ai fais un peu le dingue mais beau rendu avec le rest e des petit defaut du temps que je trouve pas mal du tout

le cendrillon était citrouille :




le cendrillon fu decaper :



cendrillon devient etincelant:





et le resultat final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok..!!! gràce à ton mail, je vais suivre cela d'un peu plus près...!!! avec le lokal de sly à proximité, (et toutes tes bricoles!!) j'ai hate de voir le projet achevé...!!! Wink
..passe el bonjour à Sylvain...!!! ..a+... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut beau boulot tous ca commen tu ti prend pour fair briller autant le metal comme ca?
est ce que tu le vernie par la suite ou pas?

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le vernis apres un traitement comme celui-ci c'est chaud pour le faire tenir dessus lol



sinon pour la suite ben j'ai reçu pratiquement tout...

le montage de certaines pieces avant de mettre en peinture sont de rigueur

voici donc montage du safari et des charnieres pour les 6 "pop-out"

SAFARI




pop-out



voila ça avance doucement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ça
on dirait le mien !!

pas marre de voir les ronds au crayon qui montrent les défauts de l'apprêt ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut


sisi comme tu dis mais il y a eu de l'avancement depuis ...

tien des photos d'hier le toit est fait et debut du flan coté conducteur











enfin ça avance bien la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

choanel comment ca va ? et ton 60 il avance ????

bon ben voila une belle avancé des travaux

voici d'autre petites photos du montage des safari




sinon voici l'état du côté gauche après le premier passage


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=886&u=11301491]

apres le deuxieme passage









il ne reste plus que les portes cargo et la porte avant passager et la face avant a finir ....ensuite de passé a l'apret de finition enfin si pas de surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui toujours en forme le sly a l'heure actuel ça continu de son coté

et moi j'ai reçu mes trim de PC US a polir

a la reception


aujourd'hui j'en ai fais un a coté du décapage de pieces






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Superbe!
Tu les as acheté où stp? et combien (en MP si tu veux!)
Tu les polis avec quoi? et comment car ca m'interesse fortement! Ca t'as pris combien de temps pour un?
Merci
En tout cas beau boulo!

Bon courage pour la suite!
Mich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe boulot Kris !!!

En fait c'est moi qui lui ai vendu le set, j'ai passé commande en Angleterre et ils viennent de Thailande.
J'avais pris un set de plus pour un pote qui n'a finalement pas pu me le prendre.
J'ai eu la chance de faire partie de la seule serie de 10 sets qui a ete lancée. Il n'y a pas de production future en perspective pour le moment.
En tout cas ce sont des repros de très belles qualité, j'en suis super content.

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

hoo pardon j'avais pas vu que tu m'avais posé une question mich

tu as deja eu une reponse pour ou les trouvé enfin ou je les ai acheté

sinon pour le polissage c'est pas trop difficile c'est surtout du temps et du belgom alu et des tampon de polissage Wink

merci sebuno faut dire que l'alu utilisé est de tres bonne qualité et c'est vrai que la finition est tres proche des vrai de chez VW Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci à tout les 2, c'est vrai qu'ils ont l'air vraiment bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

voici l'avancé des travaux et de pieces specifique arriver

donc j'ai reçu aujourd'hui un petit colis avec dedans une superbe horloge deluxe en 12V en excellent état












ensuite le split a grave avancé

donc mise en apret

















et depuis hier il a commencé a revetir ça robe sealing wax red cheerscheerscheers

dans le compartiment moteur geek






demain il aura l'interieur integrale en sealing wax red hate de voir le resultat bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien Dav enfin j'allais le dire Wink un GRAND MERCI a toi pour l'horloge

tu vas meme pouvoir la voir sur le bus car je suis aller pas pu resisté longtemps a la positionnée et voir le resultat c'est con mais un joujou pas a ça place c'est moin bien héhééé





c'est pas beau ça hein!!!!! geek

en se moment le bus est fini d'etre caché pour faire la peinture interieur integrale demain (oui meme le dimanche sly travail geek )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci!!! Je leur ferai remonté au Sly et marbel...

Pour l'horloge c'est mon fournisseur officiel de chrome et objet bling bling t2parts qui c'est decarcassé et c'est pas évident faut être patient geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


c est moi qui lui ai trouvé , ca a pris quelques mois pour en trouver une qui fonctionne et en tres bon état !!!!!!!!!

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coolllll sa doit faire plaisir de voir son bus a ce stade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

top, ..!!! a suivre...!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci les gars

on est allé en famille ramener des petites pieces pour le split et j'ai prix quelques photos ....

donc le remontage du train avant avait bien commencé boitier de direction en place aussi et montage du kit de frein a disque avant CSP tout neuf, maitre cylindre neuf aussi et KYB special combi gris que c'est beau affraid









c'est beau la colonne de direction rend bien au final



et d'un autre coté bientot le poncage avant peinture c'est moucheté depuis aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

magnifique travail et je dois dire que je suis pas mal jaloux de ton horloge.
Juste une question, elle est en 12 volt, tu passe le split en 12 volt pour qu'elle puisse être branchée?

En ce qui concerne le polissage, pour ceux qui se posent des questions, il y a un post sur Old droppers: http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=34962
Je peux donner des adresses de fournisseur de matériel par MP.

JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Merci beaucoup...

L'horloge c'est bien une douze et il est déjà équipé en douze...
Hâte de le voir fini et de rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors des petite new's de l'avancement du moment malgres les quelques pieces qui manque

le tableau de bord a reçu ces accessoires: compteur, jauge, horloge, poignée etc...
et le frein a main a retourvé une couleur noir brillante avec un beau bouton ivoire les pedales de frein et d'embrayage remonté etc....




et d'un autre coté la boite a reprit sa place, les freins etc... aussi :tarfouf:
ensuite elle a eu un petit nettoyage vidange des redusteurs et changement des joints, refections integral des freins au passage et une vidange de boite bientot

tout les cables accelerateurs, frein a main, embrayage , et compteurs son/seront neuf







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...