Fredo10 0 Posté(e) le 10 février 2010 ..et si vous aviez 100k€ à dépenser ..vous iriez vers quel modèles(s) ultime de bus ; la même question s'est posé aux Us, on verras si les resultats sont sensiblement les mêmes !! A vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 10 février 2010 Le popo Porsche...........................> []Roulala, je suis déjà loin... quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 10 février 2010 Avec 100K€ sa en laisse des bus.Mais en preums, ce serait un so23 full origineAprès un barn qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 10 février 2010 Un samba 51/52, complet, en OG paint dans son jus même si pas en TBE...Sauf qu''il n'y en a pas sur le marché (pas vu depuis un moment en tout cas) et que ca rentrera bientot plus dans les 100K€, meme non restauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ..Un Camping box, SO23, 34, 44..etrc... Ben quoiii..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 10 février 2010 fredo a écrit:..et si vous aviez 100k€ à dépenser ..vous iriez vers quel modèles(s) ultime de bus ; la même question s'est posé aux Us, on verras si les resultats sont sensiblement les mêmes !! A vous ..héhé! j'ai parcouru ce topic cet après-midi! Pour moi c'est me faire un beau garage full options chez moi (si j'avais une maison... ) et je m'offrirai un magnifique camper "genre première main et faible kilométrage avec son intérieur comme neuf..." un peu comme celui à 100m de chez moi....ho! mais il va me rester des ronds...!! ha ben ça fera des fonds propre pour m'acheter une maison!chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 10 février 2010 un double-cab baché dans le style de celui de norbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 10 février 2010 5 bus différents a 20000 euros chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi tout simplement je change de marque je prend une renault un binz tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 11 février 2010 je rachete mon bus ............au moins celui la je sais s 'qui vaut ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est un peu juste comme budget, pour moi ce serais un tolé barndoor aménagé en atelier d'assistance avec en attelage une 356 pré-A et nous voila près pour de beaux rallyes historiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour moi un beau barn deluxe 23 fenêtres rouge et noir, avec son intérieur conforme à l'origine et un barn tolé avec déco d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour moi un bus transformé en auwärter (par mes soins...) claqué au sol avec un moteur de la mort pour mettre tout le monde d'accord sur 400m!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le mien avec un gros moteur + un grand garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 fredo a écrit:..ou vu sous cette angle...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 11 février 2010 ça me fait penser au display Westy qu'il y aura au Mans Classic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 11 février 2010 1952 BINZ DoubleCab en 1er choixun So1 ou So2 full OG avec déco et -50000km en 2emeun 15w Pressed Bumper en 3eme........blablablablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 une meharie en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 11 février 2010 Un tolé60/63,turbo,gros freins,gros chassis mais en mode sleeper.....................Ou juste mon 66 qui roule ça me suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour ma part un bus jamais restauré en super état avec une belle patine.Si possible un 23 deluxe!!!Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 12 février 2010 traschbus a écrit:une meharie en toleSi tu veux pour 50000 je te vends mon kubel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 12 février 2010 en 1 :un taxi racer mais qui resemble plus a un split , moin long et moin large : un split quoi en 2 :un tolé avant 63 avec des vitres camper de l epoque en bleu pigeon patina ou rouge et noir qui brille david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 12 février 2010 le barn palm green et sand green de vintage garage au japon !!!une tuerie ce barn !! tu peut pas luter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy111 0 Posté(e) le 13 février 2010 61'rustypanel a écrit:Pour moi un bus transformé en auwärter (par mes soins...) claqué au sol avec un moteur de la mort pour mettre tout le monde d'accord sur 400m!! Pareil... Un Auwärter !A la différence que si "61'rustypanel" trippe pour une réplique raze-bitume qui pousse, j'opte pour un modèle originel resto total-vintage avec sa trentaine de canassons au cul...Il reste quelques billets ?J'ajoute un "bus" copie DDR sur base KdF / Kübel / Schwimm. De préférence avec ses vieux pneux disparates et usés jusqu'à la corde encore gonflés à l'air communiste.Il reste encore des billets ?Je termine avec un Split Poste Suisse restauré concours dans sa livrée grise et jaune d'origine : Hi-Roof, conduite à droite et semi-porte latérale coulissante en fibre...A +Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tanguy a écrit:Il reste quelques billets ?J'ajoute un "bus" copie DDR sur base KdF / Kübel / Schwimm. De préférence avec ses vieux pneux disparates et usés jusqu'à la corde encore gonflés à l'air communiste.4000$ en ce moment pour celui avec train de Kdf 1943...Ya mieu mais bon, meme avec le prix du container t'as pas un split pour le meme prix en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 13 février 2010 avec ce budget, j'en veux plusieurs :- un 11, 13 ou 15, Double Door (pourquoi pas découvrable hein ), palm green / sand green, dans son bon jus, pour utilisation daily, budget essence compris pour 50 ans (et le même de côté, pour pièces, plus un stock énorme de pièces NOS, pour assurer son "entretien" jusqu'au bout )- un simple cab dans son jus, pour la bricole à la maison, le bois, etc.et pour la collection :- un barn camper, - une ambulance (je l'ai déjà ), - et un tôlé pompier, à flèches, avec motopompe et la totale merde... le budget est un peu serré pour tout ça snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Mon barn, avec les couleurs qui vont bien, un barn ultra complet avec un moteur qui me permetrait d'avoir le bus le plus puissant du monde. mais comme le jackpot au loto: un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 bah euh..... moi 30 000 € me suffirait pour restaurer mon pick up comme je veux ( deja decidé ) puis si l'argent ne doit etre dedié qu'au bus j'imaginerais faire un bus aux couleurs original-bus , un bus où on travaillerais tous dessus histoire de federer et de passer de bons moments ensemble!! mon bus pour le moment me suffit!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ToN_FrErE a écrit:bah euh..... moi 30 000 € me suffirait pour restaurer mon pick up comme je veux ( deja decidé ) puis si l'argent ne doit etre dedié qu'au bus j'imaginerais faire un bus aux couleurs original-bus , un bus où on travaillerais tous dessus histoire de federer et de passer de bons moments ensemble!! mon bus pour le moment me suffit!jean-pierre si c'est pas mignon tapettey a pa mef sur le forum, lache lafaire........... Je te retrouve bien la.T'est sentiment te perdrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 traschbus a écrit:ToN_FrErE a écrit:bah euh..... moi 30 000 € me suffirait pour restaurer mon pick up comme je veux ( deja decidé ) puis si l'argent ne doit etre dedié qu'au bus j'imaginerais faire un bus aux couleurs original-bus , un bus où on travaillerais tous dessus histoire de federer et de passer de bons moments ensemble!! mon bus pour le moment me suffit!jean-pierre si c'est pas mignon tapettey a pa mef sur le forum, lache lafaire........... Je te retrouve bien la.T'est sentiment te perdrons je suis comme ça! et tu le sais jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 28 février 2010 koo-inch a écrit:le barn palm green et sand green de vintage garage au japon !!!une tuerie ce barn !! tu peut pas luter Mode Forum GTI "on"+ 1"Off" Chris, 100K TORAPA assez, mais si on s'y mets a deux YAPTETRE moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi je dirais, un SO23 full OG pour les vacances, un 23 fenêtres stock pour la ballade et un moteur Carrera 4-cam pour mon futur split. (présentation dés que je l'ai rapatrié, c'est un 13 fenêtres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites