Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo10

un peu de rêve

Messages recommandés

..et si vous aviez 100k€ à dépenser ..vous iriez vers quel modèles(s) ultime de bus ; la même question s'est posé aux Us, on verras si les resultats sont sensiblement les mêmes !! A vous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le popo Porsche...

........................> []

Roulala, je suis déjà loin... quoique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 100K€ sa en laisse des bus.

Mais en preums, ce serait un so23 full origine


Après un barn qui pousse LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un samba 51/52, complet, en OG paint dans son jus même si pas en TBE...drunken

Sauf qu''il n'y en a pas sur le marché (pas vu depuis un moment en tout cas) et que ca rentrera bientot plus dans les 100K€, meme non restauré Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..Un Camping box, SO23, 34, 44..etrc... Ben quoiii..??? RazzLaughingCoolBasketballbouncecheersdrunkenaffraidlol!scratchafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
..et si vous aviez 100k€ à dépenser ..vous iriez vers quel modèles(s) ultime de bus ; la même question s'est posé aux Us, on verras si les resultats sont sensiblement les mêmes !! A vous ..


héhé! j'ai parcouru ce topic cet après-midi!

Pour moi c'est me faire un beau garage full options chez moi (si j'avais une maison... Rolling Eyes ) et je m'offrirai un magnifique camper "genre première main et faible kilométrage avec son intérieur comme neuf..." un peu comme celui à 100m de chez moi....



santa

ho! mais il va me rester des ronds...!! scratch

ha ben ça fera des fonds propre pour m'acheter une maison!

chouette! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu juste comme budget, pour moi ce serais un tolé barndoor aménagé en atelier d'assistance avec en attelage une 356 pré-A et nous voila près pour de beaux rallyes historiques Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi un beau barn deluxe 23 fenêtres rouge et noir, avec son intérieur conforme à l'origine et un barn tolé avec déco d'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un bus transformé en auwärter (par mes soins...) claqué au sol avec un moteur de la mort pour mettre tout le monde d'accord sur 400m!! CoolTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredo a écrit:


Laughing


..ou vu sous cette angle...; Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1952 BINZ DoubleCab en 1er choix
un So1 ou So2 full OG avec déco et -50000km en 2eme
un 15w Pressed Bumper en 3eme
.
.
.
.
.
.
.
.
blablablablabla Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tolé60/63,turbo,gros freins,gros chassis mais en mode sleeper.....................
Ou juste mon 66 qui roule ça me suffira. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part un bus jamais restauré en super état avec une belle patine.
Si possible un 23 deluxe!!!
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 1 :un taxi racer mais qui resemble plus a un split Suspect , moin long et moin large : un split quoi Twisted Evil

en 2 :un tolé avant 63 avec des vitres camper de l epoque en bleu pigeon patina ou rouge et noir qui brille


drunken david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le barn palm green et sand green de vintage garage au japon !!!


une tuerie ce barn !! tu peut pas luter Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Pour moi un bus transformé en auwärter (par mes soins...) claqué au sol avec un moteur de la mort pour mettre tout le monde d'accord sur 400m!! CoolTwisted EvilTwisted Evil


Pareil... Un Auwärter !
A la différence que si "61'rustypanel" trippe pour une réplique raze-bitume qui pousse, j'opte pour un modèle originel resto total-vintage avec sa trentaine de canassons au cul...

Il reste quelques billets ?
J'ajoute un "bus" copie DDR sur base KdF / Kübel / Schwimm. De préférence avec ses vieux pneux disparates et usés jusqu'à la corde encore gonflés à l'air communiste.

Il reste encore des billets ?
Je termine avec un Split Poste Suisse restauré concours dans sa livrée grise et jaune d'origine : Hi-Roof, conduite à droite et semi-porte latérale coulissante en fibre...

What a FaceWhat a FaceWhat a Face
A +

Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanguy a écrit:

Il reste quelques billets ?
J'ajoute un "bus" copie DDR sur base KdF / Kübel / Schwimm. De préférence avec ses vieux pneux disparates et usés jusqu'à la corde encore gonflés à l'air communiste.


4000$ en ce moment pour celui avec train de Kdf 1943...
Ya mieu mais bon, meme avec le prix du container t'as pas un split pour le meme prix en France Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ce budget, j'en veux plusieurs :

- un 11, 13 ou 15, Double Door (pourquoi pas découvrable hein Rolling EyesTwisted Evil ), palm green / sand green, dans son bon jus, pour utilisation daily, budget essence compris pour 50 ans (et le même de côté, pour pièces, plus un stock énorme de pièces NOS, pour assurer son "entretien" jusqu'au bout Laughing )

- un simple cab dans son jus, pour la bricole à la maison, le bois, etc.

et pour la collection :

- un barn camper,
- une ambulance (je l'ai déjà Smile ),
- et un tôlé pompier, à flèches, avec motopompe et la totale Wink

merde... le budget est un peu serré pour tout ça What a Face snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon barn, avec les couleurs qui vont bien, un barn ultra complet avec un moteur qui me permetrait d'avoir le bus le plus puissant du monde.

mais comme le jackpot au loto: un rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah euh..... moi 30 000 € me suffirait pour restaurer mon pick up comme je veux ( deja decidé ) puis si l'argent ne doit etre dedié qu'au bus j'imaginerais faire un bus aux couleurs original-bus , un bus où on travaillerais tous dessus histoire de federer et de passer de bons moments ensemble!! mon bus pour le moment me suffit!

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ToN_FrErE a écrit:
bah euh..... moi 30 000 € me suffirait pour restaurer mon pick up comme je veux ( deja decidé ) puis si l'argent ne doit etre dedié qu'au bus j'imaginerais faire un bus aux couleurs original-bus , un bus où on travaillerais tous dessus histoire de federer et de passer de bons moments ensemble!! mon bus pour le moment me suffit!

jean-pierre




si c'est pas mignon tapette
y a pa mef sur le forum, lache lafaire...........

Je te retrouve bien la.
T'est sentiment te perdrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
traschbus a écrit:
ToN_FrErE a écrit:
bah euh..... moi 30 000 € me suffirait pour restaurer mon pick up comme je veux ( deja decidé ) puis si l'argent ne doit etre dedié qu'au bus j'imaginerais faire un bus aux couleurs original-bus , un bus où on travaillerais tous dessus histoire de federer et de passer de bons moments ensemble!! mon bus pour le moment me suffit!

jean-pierre




si c'est pas mignon tapette
y a pa mef sur le forum, lache lafaire...........

Je te retrouve bien la.
T'est sentiment te perdrons


je suis comme ça! Wink et tu le sais Smile

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koo-inch a écrit:
le barn palm green et sand green de vintage garage au japon !!!


une tuerie ce barn !! tu peut pas luter Cool


Mode Forum GTI "on"

+ 1

"Off"



Chris, 100K TORAPA assez, mais si on s'y mets a deux YAPTETRE moyen ...


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais, un SO23 full OG pour les vacances, un 23 fenêtres stock pour la ballade et un moteur Carrera 4-cam pour mon futur split. (présentation dés que je l'ai rapatrié, c'est un 13 fenêtres afro )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...