Sonic04 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 c'est quoi le lien facebook ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 quel lien facebook Sonic ? j'ai deviné tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 comment on le trouve sur facebook ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Sonic a écrit:comment on le trouve sur facebook ???non mais vraiment y'a pas de lien facebookj'ai simplement détaillé le bus de Patrice lors du vw armor crew.... vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Sopalin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut les copains,Ne cherchez pas, je n'ai pas de profil Facebook, Je n'ai déjà pas de téléphone portable, alors Facebook,... par contre regardez du coté du fiston CharlyPour le jeux concours de l'emboutit de l'aile avant, je crains que les délais soient passés.il a été déposé en ligne le 8 septembre 2011 et oui déjà. Les bretons ne seraient ils pas un peu tricheurs,... En tous cas merci encore pour l'accueil au VW armor crew.Effectivement c'est un badge BINZ Mais comment n'avez vous pas trouvé cela plus tôt Pour les néophytes, Binz est le créateur des doubles cabines et les a produit en 58 et 59.Je l'ai acheté sur Thesamba à un américain qui fait des repro (pour info il a aussi des badges westfalia)Le mien porte le numéro 58-007 : 58 pour le style de l'année et 007 pour l'hommage à un certain James Bond et ses voitures, ... un peu spéciales.Voici un accessoire réalisé par le fiston afin d'avoir un peu plus de rangement.Une armoire électrique revisitée récupérée au encombrants.Dépose d'une cloison.Montage des poignées et moulures alu de caravane.Et la déco.Elle me sert pour la housse, les outils, les produits de beauté, la boule d'attelage, le gonfleur, la soufflette,....A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Gangnant Patrice a écrit:Ne cherchez pas, je n'ai pas de profil Facebook, Je n'ai déjà pas de téléphone portable, alors FacebookEt voilà comment on trouve "quelques" heures pour se "bricoler" une "pétrolette" pour les concentres... Chapeau pour le travail accomplit, je me réjouis de le détailler à Fley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Voilà...vu en vrai ce week end...comme prévu,finition pourrie,que des assemblements de mauvais gouts,un moteur qui pisse l'huile,un camion a peine nettoyé... dois je préciser le mode"humour"??Vraiment Pat,il est au top ton camion de chantier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 INCOMPREHENSIBLE qu'il n'est pas été primé Quand on connait la tonne travail réalisé par Patrice et Charly depuis prés de 4 ans (études, préparations, modifiations technique et esthétiques), seuls dans leur garage, sans l'aide d'aucun professionnel (à qui ils pourraient en apprendre).Aucune reconaissance du milieu des "pro" de la VW.Quand on voit certain véhicule du TOP 15 qui n'avait franchement rien à y faire: c'est honteux!!!!!Pat': reste le king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Après. Pat à pas besoin de sa pour prouver qu'il a fait du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 c'est sur mais c'est dommage quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 c clair je suis d'accord , mais c pas grave il a été primé par des vrais connaisseur de vw (les bretons) a plemet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 pas primé??? c'est clair que là je comprend pas...le tolé"banal" de dream machine primé avec une déco a base d'autocollants mal collé,et un crew cab avec de la création non primé...bizarre,maintenant c'est le gout des "juges"pas toujours le meme que nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Il est vrai que Patrice n'à plus rien à prouver à personne, mais ça reste frustrant de passer derrière des guignoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 busfamilly a écrit:pas primé??? c'est clair que là je comprend pas...le tolé"banal" de dream machine primé avec une déco a base d'autocollants mal collé,et un crew cab avec de la création non primé...bizarre,maintenant c'est le gout des "juges"pas toujours le meme que nous... Je n y étais pas, je ne donc pas juger mais c est clair qu'à la vue du travail réalise et a sa qualité cela parait bizarre.... Peut être les juges ne regardent pas ob, et préfèrent privilégier un pro qui doit payer bien cher son emplacement....rentabilise avec la pub d un top 15... Et revenir le coup d après. Ce n est que mon petit avis Ps : pat encore merci pour le partage des plans de l attelage, il est en cours de fabrication! ( a voir quand même si il passe avec l échappement d origine )À plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwbrothers72 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Dégouté pour Pat Même si sa maîtrise n'a plus besoin d'être prouvé ça fait toujours plaisir J'ai pu faire des photos avec nos deux double cab ( bon ok le mien fait tache )Les finitions sont vraiment très classe A bientôt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 je suis un peu triste pour lui aussi car cela n'aurai pas été volé mais c comme ça.... Il est trop bon et ça fait peur Ps: la prochaine fois peint ton bus a la gouache et mes y une remorque wesfalia tu verra ça marche pour un top 20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 en même temps j'adore ton bus mais tu pouvais pas lutterhttp://www.flat4ever.com/gallery/files/5/4/7/8/2/SVWF3_177.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 nicocow a écrit:en même temps j'adore ton bus mais tu pouvais pas lutterhttp://www.flat4ever.com/gallery/files/5/4/7/8/2/SVWF3_177.jpgils le priment ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redg1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Et oui!!!Le buggy jaune n'avait rien à faire dans le Top15 Moquette mal ajustée et même pas de passepoil, mousse de rembourage visible tout au tour du pare brise. Idem pour le tôlé de Dream Machine:Déco en stickers (le lettring c'est trop difficile) et sellerie en serviettes de plage.Quand on prétend organiser un meeting nationale, on y regarde à 2 fois avant de primer une auto Ils vont encore se foutre des Français à SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 slt Patriceje dirait juste!!!!!! Hors concours tu est au niveau de la scène US c'est tout. je suis du genre maniak mais ton bus il n'y a vraiment rien a dire pour m'a part le plus beau camion du meeting.@+ paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 3 août 2014 Cherchez pas dream machine est un annonceur qui paye donc il est primé c'est le regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 5 août 2014 Salut .A Fley .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redg1 0 Posté(e) le 5 août 2014 Reconnu à sa juste valeur. Avec en prime, une belle cocarde (ça à vraiment plus de classe qu'un pauvre autocollant avec un N° de téléphone collé sur le pare-brise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu29 0 Posté(e) le 5 août 2014 paco972 a écrit:slt Patriceje dirait juste!!!!!! Hors concours tu est au niveau de la scène US c'est tout. Au dessus même, Pip il change pas les vis de ses boitiers de direction et ca pour Pat... ca passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 6 août 2014 faut carrément aller aux us les gars la france c'est trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 6 août 2014 redg a écrit:Reconnu à sa juste valeur. Avec en prime, une belle cocarde (ça à vraiment plus de classe qu'un pauvre autocollant avec un N° de téléphone collé sur le pare-brise )et je pense même que tu as gagné mieux qu'une pauvre impression A4 encadrée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 7 août 2014 Souvent de fois les photos rendent plus belle qu'en réalité mais là c'est l'inverse. Même les photos les plus magnifiques sont vilaine en vu du bus sous les yeux.Merci de ton invite a ta base a Fley et vraiment heureux et honoré d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ta petite famille.En revanche: on est d'en la merde pour nos futures projet avec un mec comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 7 août 2014 il est vraiment splendide, quel boulot!!!! bravo à toi et félicitations pour ton prix bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 11 août 2014 Un très grand merci à tous pour vos compliments et votre soutien lors des remises de prix du VwNat .j'ai depuis cherché quelques raisons à leur choix et pour ma part je pense avoir quelques explications:- Je n'ai pas payé l'entrée au meeting, puisque j'ai gagné par tirage au sort, une invitation (soit disant VIP) lors de la remise de prix de la concentre de Plémet- Je me suis un peu énervé avec un gars de l'organisation lorsqu'il à voulu me faire garé au milieu des autres combis, à moins de 80 cm de mes voisins de droite et de gauche. m’empêchant ainsi de l'exposer portes ouvertes avec du recul pour pouvoir prendre des photos. Je l'ai menacé de quitter le meeting si je devais rester là et de moi même je suis allé me garer à coté du président du club organisateur du VW festival (cox grise avec remorque et scooter). Je lui ai expliqué le problème et il m'a autorisé à resté là.- Lors de la grande parade,J'ai emmené mon ami Stéphane, membre du 2eme club du Mans qui est en conflits avec le club organisateur, et pas de chance, nous avons croisé le président "au regard de braise".Voici en quelques mots ce que je m'imagine, mais peut être ils ne m'ont pas vu, ou oublié, ou tout simplement nous n'avons pas les mêmes gouts...Je pense qu'il ne faut pas chercher de raisons, moi il me plait comme ça et la plus grande récompense c'est de rouler avec et de partager avec vous ma passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 août 2014 Hello Patrice , félicitations pour ton boulot et jolie Crew Cab Tout est dit ici : Je pense qu'il ne faut pas chercher de raisons, moi il me plait comme ça et la plus grande récompense c'est de rouler avec et de partager avec vous ma passion.En espérant qu'ils visitent ce forum , ils comprendront ( peut être ) le taf effectuées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redg1 0 Posté(e) le 11 août 2014 Pat' : Best of the Best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redg1 0 Posté(e) le 11 août 2014 Sur la photo avec les platanes: c'est pas la N7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 11 août 2014 Ca ressemble plus a la route d'argentan ca ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 12 août 2014 58SPLIT a écrit:Ca ressemble plus a la route d'argentan ca ....... +1 !!!Patrice a écrit:- Lors de la grande parade,J'ai emmené mon ami Stéphane, membre du 2eme club du Mans qui est en conflits avec le club organisateur, et pas de chance, nous avons croisé le président "au regard de braise".C'est exactement ce que j'ai dit à Steph et Freddy Samedi !!!vu le niveau, cela ne m'étonnerait pas ... j'ai aussi eu le droit à quelques bassesses de leur part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 12 août 2014 Perdu,Cest entre le Mans et Tours.Aprés le VW festival nous sommes partis direction d'Autun en Bourgogne histoire de se rapprocher de Fley et de passer chez Yann (Classic Car Body Repair) Chez qui le fiston Charly devrait travailler à partir de septembre.C'est lui qui a refait winsplit après son accident, entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 août 2014 je suis fan de ton bus !!!le plus beau double cab que j'ai vu je pense...le soucis du détail partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab53 0 Posté(e) le 19 août 2014 Ton bus est un sans faute ,il méritait un best of show au Man , meeting qui ne m'a ,pas plus du tout en passant . C un show car mais bon voilà, au man g l'impression que le top 20 était établi bien avant le meeting dommage mais c pas pour ça qu'on va se décourager . Ça a toujours existé ,pour ma part les pros ne devraient même pas faire parti des primés , après tout c leur taf de sortir des véhicules nickel non? En tout cas bravo ton bus est une merveille mieux que du boulot de pro ,mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Il est dans le nouveau vw mag....pas encore lu l'article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Article dithyrambique et c'est le minimum!Un beau doublé Gangnant!!! @+ LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Salut à tous,Après mes petites ballades estivales 2600KMS parcourus il était temps de vous donner des nouvelles et d'avoir un retour d'expériences sur les différentes modifs effectuées.Mon premier gros boulot fut le nettoyage, j'ai par chance pas eu recours au tracteur lors du meeting de Fley, mais quelle boue logée partout. Plus d'une journée de boulot.J'avais une garde d'embrayage "variable", en fait une fixation de ma rallonge de gaine s’était cassée, elle est maintenant remplacée par un écrou à riveter dans le longeron et une bonne Vis de 6. ça ne bougera plus.j'avais monté un jeu de rotules porteuses premier prix et une fois emmanchées à la presse dans les bras, elles étaient impossible à la main à bouger.Je m'étais dit qu'avec la charge et le bras de levier du volant,...ça irait. En fait la direction était trés ferme et Pascal de chez SK m'a dit que cela allé se roder.effectivement ça c'est un peu assoupli mais pas libre comme cela aurait du être, alors je le ai remplacées par des rotules grand débattement Q+ de chez Méca. Ca coute le double mais elles fonctionnent normalementElles sont reconnaissables à leur anneau de tenue de soufflet bleu.Autre petit soucis un faux contact sur l'ensemble de commande de l'air ride. j 'ai du nettoyer et revoir la cosse de masse de l'ensemble.J'ai aussi rehaussé la position de la prise de remorque, qui a frotté 3 fois durant les vacancesChangement de la prise car elle avait souffertLes glaces de rétroviseurs extérieurs sont déjà toute piquées, j'en achèterai des inox en Angleterre, j'en avais sur le 25 fenêtres ça ne bougé pas.Il me reste à revoir les rondelles anodisées rouge qui perdent leur coloration aux UV.Je trouve qu'il est plutôt bien né et il me reste plus qu' à en profiter.Dernière info, Je l'ai inscrit au VOLKSWORD show (28-29 mars 2015) et ils ont accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Good job comme toujours Patrice Les Anglais eux ne s'y trompent pas http://www.volksworld.com/the-volksworld-show/volksworld-show-blog/volksworld-show-2015-show-car-teaser/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 un super Bus de folie, sublime merci aussi pour le partage de toutes ces idées, innovations et retours d’expériences:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 je t'ai envoyé un MP Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Salut.J'ai un pote qui a eu le meme probleme de rotule sur son train avant.Je lui ai passe l'info ,Merci du retour d'experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 30 mars 2015 http://www.volksworld.com/blog/volksworld-show-2015-winners-32651félicitations Patrice !!!an awesome bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 31 mars 2015 bv-bus a écrit:http://www.volksworld.com/blog/volksworld-show-2015-winners-32651félicitations Patrice !!!an awesome bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Félicitations Patrice, c'est amplement mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Merci les copains,voici quelques photos de splits rien que pour vous:sur le ferry ils ont regroupé les camions il y a un article sur le combi au premier plan dans volksworld, c'est un sorti de grange avec véritable patine d'époqueLa même ligne dans l'autre sensCes jantes sont du dernier cri chez les grand-bretonstrès gros déport extérieur11 fenêtres aménagement type westfalia en double porteson a trouvé la cachette (vu sur un autre Westy)55 ou 56 faite vote choixLes COOL FLO toujours en force et dans excellence: barn 54Le dernier high roof de MAR co une tuerie de carrosserie peinture.Le même de face avec son prix de top 20 sur la safariL'autre top 20 Français, Un notch prostock d' une pure folie!! A tomber (D’ailleurs la photo le prouve) bientôt sur les pistes. Chose surprenante, c'est justement devant le notch que j'ai retrouvé RON FLEMING qui devait courir ce weekend à Phénix mais qui est venu en geste star, nous avions eu un bon feeling avec lui à la Classic et on a pas mal discuté au détour des allées (Poster dédicacé pour le fiston)Le best of show: du détail, de la qualité, de la bonne pièce, encore de la qualité, ajoutez de la finition dessus dessous dedans,... bref faut la voir.Le trophée: une porte de boite à gants conduite à droite pinstripée montée sur cache culbu chromé SVP.et en lot: stikers, mags, tee shirt, et goodies, pour le souvenir Va falloir que je revoie ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites