Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

11 de 53

Messages recommandés

Invité

comme ont vous aime bien une petite pour patienter........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin maintenant que t a allumer la meiche ................faut continuer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est énervant n'est ce pas. J'adore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:
comme ont vous aime bien une petite pour patienter........................


On change pas une couleur qui gagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous les deux (mais plus à Richard Very HappyVery Happy )

Ne serais ce pas lameme teinte que le 66 ou PG/SG???

On se voit à SPA!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grave sur tofs ont croirer vraiment la Meme teinte ke le 66.mais non pg/sg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensai que tu ferai dans ce coloris là :





Du coup balance plus de tof Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah c'est ça FOBI!! elle est bonne la cocaine du sud en ce moment? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez un ptit effort pour les photos...
Grrrrr! je peux pas aller à Spa cette année!
ou la solution est de venir me voir en faisant un petit détour....quoi que c'est sur ta route!(je bosse ce week end là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là le social ça t'interresses, ferdinand ????
sinon trés belle couleur !!! c'est vrai qu'il ressort drolement vert le sand green Very Happy vivement que le mien soit repeint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:
bah c'est ça FOBI!! elle est bonne la cocaine du sud en ce moment? lol!



m'en parle pas, elle est presque donné, que veux tu l'espagne a à peine 1h LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info...
bug58 voulait s'inviter chez moi...tout cela parce que j' ai un "vieux bus de 53"à restaurer, il voulait parler VW une semaine bien définie, et je n'en avais ni le temps, ni l'envie....ok...l'esprit VW, il est où vous me direz...
avec une certaine éducation, je ne me fais pas inviter de force chez qui que ce soit....moi!(et Mr bug58 était un peu lourd là dessus!)

après cette aparté, comme une sorte d' une explication publique...je ne pense pas que le post de traschbus soit l'endroit pour y donner un cours de savoir-vivre, mais il fallait le faire néanmoins!

à l'attention de traschbus, le véritable concerné...cela me ferait plaisir de te rencontrer dans le 59...
cela s'appelle une invitation....(et pas une imposition comme le fait bug58)

à bon entendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand à moi Mick,

Si ton bus veut passer des vacances dans les landes qu'il hésite pas.



Que le bus hein, je viendrais le chercher mdr LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Faut vraiment que je me sorte les doigt à finir, ou faire finir mon presque bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effet d optique je doute ...cette bosse au niveau du toit est la depuis la Colombie !ou il a du prendre un serieux pete ?il doit bien me rester quelques photos, (Zone bourré de platre !) Laughing bon je sors Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ferdinand, dit moi ou tu habite et j'essai de monter te voir en allant a SPA.

Machin: pour info, le bus est passer par le marbre, les 3 cm du chassis ont etait rectifié, le bus a subit un sablage total, toutes les toles et je dit bien toutes les toles ont etait remplacé, le bus est droit, d'equerre et tout et tout.
Je ne dit pas qu'il sera parfait car rattraper un bus colombien c'est pas simple mais reconnais qu'il fallait osé.
A ça sortie je presenterais un book complet et detaillé de ça resto.
Mais se qui et sur, il sera mieux ka sa sortie d'usine...

Aller les gars ont se vois a SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut traschbus,

ton bus va vraiment etre terrible !!!!! affraid

effectivement la peinture sort vert sur els photos, mais j'imagine qu'en réalité il claquera !!!

vivement SPA Wink

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banzayeur a écrit:
Effet d optique je doute ...


Salut banzayeur,

Comme tu l'a surement compris, c'est moi qui m'occupe du barn. Pour la bosse sur le toit(et ailleurs) je peu t'assurer quelle n'y est plu et les gouttières sont parfaitements droites. Là tu critique mon travail alors que tu n'a pas vu le bus en vrai je trouve ça pas très cool.
Tu n'a peut-être pas trouvé de carrossier assez "couillu" pour se lancer dans le projet à l'époque ou tu l'avais (ou peut-être que tu ne voulais pas le payer... Rolling Eyes ), mais j'ai ossé me lancer dans le projet avec micka et quand on travaillais le soir ou les dimanche pour le refaire en 4 mois on s'est pas possé de questions même si on sait très bien que ceux qui ne font pas grand chose seront les premiers à critiquer.....Mais j'ai l'habitude c'est pas bien grave.

C'est un fait il ne sera pas parfait et ceux qui sont plus à la recherche du petit défaut que de la somme de travail accompli en si peu de temps seront content car il y en aura, c'est impossible et toi plus que quiconque le sais bien mais je peux t'assurer que tu ne le reconnaitra pas.... Shocked

J'en vois certains qui s'inquiètent aussi pour la couleur mais c'est bien le sand green, il rend plu vert sur les photos mais il est assez proche du vert de l'ancien bus à micka il est juste un peu plus beige.

PS: fait gaffe quand même bansayeur, moi je suis très zen mais ceux qui connaissent micka savent que lui l'est beaucoup moins..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa c'est fait, pas de voilence richard, cela ne sert a rien. Ont pourrez roulez en porsche tu sais............
Continue ton taf, sa va l'faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon trashbus,c'est une lopette!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy et puis moi j'aime pas les barn,et puis j'aime pas les moteurs modifiés,et puis j'aime pas les carrosiers qui refont des bus,et puis j'aime pas les gens du 45!!!!!!!
Sinon,je fais quand un tour dans ce p'tit bus qui fait envie???(tu monte quand tu veux micka,et tu peux meme emener richard avec toi!!!y'auras une binouze pour chacun,et méritée en plus.....) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
busfamilly a écrit:
De toute façon trashbus,c'est une lopette!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy et puis moi j'aime pas les barn,et puis j'aime pas les moteurs modifiés,et puis j'aime pas les carrosiers qui refont des bus,et puis j'aime pas les gens du 45!!!!!!!
....... tongue


t'inkiet pas mickaël c'est un pargot qui cause! mdrr Very HappyVery HappyRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliais,j'aime pas jean pierre non plus,et j'aime pas les pick up qui surchauffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
busfamilly a écrit:
ah oui j'oubliais,j'aime pas jean pierre non plus,et j'aime pas les pick up qui surchauffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraid


Il est con aussi celui là MDR. J'te fait des bisous sur les 4 joues et compte sur ns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour passer mes soirées et mes week-end sur mon bus et avoir l'impression que ça fait des plombes que je taf pour un résultat très faible Crying or Very sad a coté des quelques photos que l'on a pu voir de la resto du barn, moi je dis respect pour le taf et le temps que vous avez pu passer !!!
Franchement je rêve d'un combi aussi bien refait , mais la carrosserie ne s'improvise pas, c'est un métier, c'est facile de critiquer, mais comme tu dis, c'est souvent ceux qui n'ont jamais essayé qui se permettes de critiquer. Moi j'ai essayé, et bein même si je ne pense pas être un manchot, ce n’est pas donné à tout le monde de faire aussi vite et surtout aussi bien, alors chapeau les gars et respect pour le taf accompli...

Bravo,...

---- vous etes des malades quand même affraidlol! !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste bravo (a vous 2) et comme tout de monde, impatient de le voir fini. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
split 25 a écrit:
Pour passer mes soirées et mes week-end sur mon bus et avoir l'impression que ça fait des plombes que je taf pour un résultat très faible Crying or Very sad a coté des quelques photos que l'on a pu voir de la resto du barn, moi je dis respect pour le taf et le temps que vous avez pu passer !!!
Franchement je rêve d'un combi aussi bien refait , mais la carrosserie ne s'improvise pas, c'est un métier, c'est facile de critiquer, mais comme tu dis, c'est souvent ceux qui n'ont jamais essayé qui se permettes de critiquer. Moi j'ai essayé, et bein même si je ne pense pas être un manchot, ce n’est pas donné à tout le monde de faire aussi vite et surtout aussi bien, alors chapeau les gars et respect pour le taf accompli...

Bravo,...

---- vous etes des malades quand même affraidlol! !!!!!!



Un pro reste un pro,mais quand il est bon et vraiment passioné c'est encore mieux;la preuve!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab ......... grand bravo pour le boulot accompli!!!

Je suis du même avis que 61'rustypanel, il y aura toujours quelqu'un pour trouver un défaut aussi petit soit-il..... Mais en fait ces mecs là on sent fou bien pas mal, le petit défaut on a pas besoin d'eux pour le voir!!!!! Laughing
Car que ce soit pour refaire un bus comme à l'origine, ou entièrement modifié, ça demande du temps et du boulot et du savoir faire et ce bien plus que de rouler rat's!!!!!


De plus là ou tu as entièrement raison 61'rustypanel, c'est que le barn n'a pas mis longtemps à être vente après que quelqu'un lui a ouverts les yeux et qu'il ait découvert ce qui se caché derrière le panneau de porte du grand côté, entre autre!!! Et oui c'est tellement plus simple de rouler en Porsche!!!!! Laughing

Courage les gars maintenant il reste le meilleur, le remontage, le plaisir de rouler et de rapporter les coupes à la maison!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je croit qu'il a compris: passons a autre chose si vous le voulez bien.
Voila des photos de bus fini








































non j'rigole
c'est chian hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:
passons a autre chose si vous le voulez bien.


Ben pourquoi, j'aimais bien moi qu'on me fasse des compliments...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de vous changer les idées, moi j'ai passé l'après midi à promener mon barn de la carrosserie à chez GOMPRO pour le nettoyage eh ben je peux vous dire que je suis bien fou furieux de mettre lancer et je compte sur la carrosserie CLR 45 pour me sortir de là.

Quand à trash c'ets vraiment un petit nain ! mais avec un grand coeur et une grosse ..........droite

Bravo en tout cas les anglais sont limites ridicules affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Merci, ça fait plaisir..... Embarassed


mais pourquoi t'es si loin de toulouse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigexpress a écrit:
je compte sur la carrosserie CLR 45 pour me sortir de là.


Chuutt faut pas le dire je suis la incognito......Tu va griller ma couverture!! CoolLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme ya un peut de message qui fache.


Tu compte le garder celui là ?? LaughingLaughingLaughing


En tout cas, je me rappel d'un winter bbq et je suis pas pret de le faire chier le mick LaughingLaughingLaughingLaughing





Mais tu fait chier, balance nous les tofs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fobi a écrit:


En tout cas, je me rappel d'un winter bbq et je suis pas pret de le faire chier le mick LaughingLaughingLaughingLaughing


en regle generale les frangins faut pas les faire chier c'est vrai mdrr

et y'en a qui ont le cul qui sent la savate lol

Wink

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la belle expression !!! ca marche aussi avec la tronche qui sent la tarte ? ou le pif qui respire le gnion ? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe projet , d'autant plus dans un temps record .....je vais à Spa et j'espère bien le voir SmileSmile
Tu es un fou Traschbus et je crois que ton carrossier vit avec un entonnoir sur la tête WinkWink
Bravo de relever un tel défi !!
Ca me botterais que mes projets avancent aussi vite , tout a l'air si simple quand on lit le post , alors qu'un Combi à restaurer , c'est du lourd , je le sais pour avoir fini mon DC y'a pas longtemps , et là pour un Barn avec les problèmes de pièces , etc....oups
Chapeau et bonne chance pour la fin !!
SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, simple pas du tout mais je trouve le projet drole donc j'essai de relativiser sinon il y aurait longtemp que je l'aurais brulé ce colombien...

Mais là sa devient bon l'affaire
reste plus que le pied moulé a faire tourné et quelque finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manquait pas trop de pièces sur cet engin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si a fond et je n'ai pas tout retrouvé mais ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller fini le blabla .............maintenant on veut des tofs .............on je dit o modo de fermer le post , puis a sarko de te renvoyer dans ton pays .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the gfk a écrit:
bon aller fini le blabla .............maintenant on veut des tofs .............on je dit o modo de fermer le post , puis a sarko de te renvoyer dans ton pays .... Very Happy


ça c'est vrai,et qu'il oublie jipi avec!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas des paparazis du cote de ce barn CoolCoolCool
pour avoir au moin une photo scratchscratch
c'est pas grave ,de toute facon on ne veut pas le voir lol!lol!lol!lol!
A+ FRANCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon comme micka se decide pas je vous met une photo du barn fini!!!! vous allez pas le reconnaitre!!!!!!!!



















y'a eu du boulot dessus!!!!! bravo richard!!! LaughingLaughingLaughingLaughing






jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah le traitre Evil or Very Mad

bon je n'ai plus K tt vs avouer:
pied moulé en dessous du siege chauffeur, saphari coulissant sur le toit, modif en walkstroo, porte suicide mais j'ai quand même voulu garder le bleu pigeon

alors ça vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber, il veut juste battre le record du post le plus long...

17 pages, 2 photos, ...


No comment ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...