combijuice 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Une fois les lamelles collées :Est ce que l'allumeur correspond pour un 65 ? (je pense que non mais ne suis pas sur....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Graissage du train avant,freins,vérifications allumage et montage du clic clacAllez hop départ pour les Cotes d'Armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oh le pied!!! bonne route fait toi plaisir maintenant il y a plus qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 1 août 2010 un bus comme j aime ....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 1 août 2010 chouette chouette chouette, beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 2 août 2010 Super! profites en bien et bonne vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ca y est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 14 août 2010 ca me fait penser a une de mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 14 août 2010 Super travail Un bus bien sympa, j'imagine que les kilomètres avalés ont été que du bonheur Petite question, le skai perforé tu l'a eu chez quel revendeur?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 A midi dans un petit village a 5kms de mes parents la pédale d'embrayage s'est enfonçée...........impossible de passer une autre vitesse que la 3ème .Le cable ni la pédale d'embrayage n'étants responsables j'ai du vérifier l'embrayage:Une des 2 agrafes est sorti de son logement :J'ai remis l'agrafe en place après l'avoir ressérré he hop c'est raparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Suite du remontage du ciel de toit avec les caches charnières :pour le bar est ce que quelqu'un peut poster une photo en gros plan ou l'on voit la baguette en alu dessous le panneau (je dois fabriquer les 2 panneaux a droite et a gauche du bar )pour le bar est ce que quelqu'un peut poster une photo en gros plan ou l'on voit la baguette en alu dessous le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast64 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 joli bus!ton intérieu, tu l'a acheté , ou c'est toi qui te l'est fait?en fait je cherche les mêmes "tissus" pour faire le mien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 la guepe en vend...si besoin j'ai le prix .. --> mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Avec un peu de retard qques photos du bar :De la banquette arrière :et enfin du kit baguettes Deluxe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 nickel,reste plus qu'à le poser par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Superbe!Alors tu est passé par qui pour la selerie?Et pour la pose du kit deluxe par trop galéré?MerciA+ et profite en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour la pose du kit baguettes deluxe , ca a été il faut etre patient surtout pour la face avant car il il y a cintrage et torsion des 2 baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites