Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonic04

Kit Deluxe créative

Messages recommandés

J'ai une petite question concernant les kit deluxe creative
à la fin de la page quand il faut selectionner dans la case Drive
on trouve LHD ou RHD ??? il faut choisir quoi pour un french bus ??
que signifient ces deux sigles..y'aurait il une différence entre une conduite à droite ou à gauche ?

je mets le lien :
Arrow Kit Deluxe

Merci pour vos lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce n est pas une question de conduite a droite ou a gauche car tes baguettes de coter n ont pas de sens

je pense plutot a petit ou grand hayon

a confirmer par d autres

@+denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas pensé à ça
qui serait quoi à ce moment LHD ou RHD ??

ce qui est bizarre c'est que c'est dans une case intitulée "Drive"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LHD = left hand drive = conduite à gauche

RHD = right hand drive = conduite à droite


Very Happy

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur elle ont un sens.
Te fait pas chier, en bas dans commentaire tu precise juste l'année de ton bus, porte cargo a gauche et petit hayon.
lLHD ET RHD pour reperer ou sont les portes cargots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas à quel moment tu peux préciser grand ou petit hayon??
au moment de payer ?

combien de temps sinon pour les délais de livraison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
En fait c'est le meme kit pour grand et petit hayon.
Si tu as un grand hayon, la baguette de hayon est a la bonne dimension et les baguettes de cote sont a decouper de 16 cm, sinon inverse, les baguettes de cote sont a la bonne taille par contre il faut decouper la baguette de hayon.

Il existe que 2 kits : porte cargo a gauche ou porte cargo a droite.

A+

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j ai bien compris LHD :conduite a gauche, pas besoin de preciser petit ou grand hayon(faudra decouper soit le hayon soit les angles)!

et pour les delais quelqu un sait combien de temps sa met a venir??merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , pour le délai il me semble que powlsone (thomas) avait reçu le sien en une semaine

a savoir que en belgique il y a un revendeurs officiels créative

un peut plus de renseignement mercredi ou jeudi si sylvain ( crazycombi ) le veut bien
car ses lui qui a les coordonné
pour les prix sa devrait pas trop bouger et pas besoin de convertir


@



pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a juste mis 15 jours -3 semaines.
Arrivé sans soucis avec UPS.
En effet il fuat recouper la barre arrière. J'ai pas regardé pour les côtés (les angles) il faut plier soit même ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ces dèja cintrer normalement , tu a reçu quel taille de colis si ces un grand large pas très épais ces déja cintrer si ces un tube cintrage obligatoire

a+


pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le colis que j'ai reçu..je viens de regarder
les baguettes qui doivent faire l'angle arrière ne sont pas cintrées Exclamation

Est ce que ceux qui ont déjà acheté ce kit chez creative confirment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas encore acheté,mais trashbus m'avait dit qu'il fallait les cintrer "a la demande" sur le bus....

combien entre l'achat et la livraison?
et aussi le prix port compris stp?

bon montage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les coins arrières il faut les cintrer en place en chauffant un peu .... Il y a un article complet pour l'installation de baquettes deluxe ce mois ci dans volksworld! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je vais voir ça au moment de l'installation..j'en suis pas encore là. Je suis revenu sur le sujet car oin m'avait posé la question

Détail de la facture :
les baguettes coutaient 256.52 net
il faut ajouter VAT rate 15.00 et VAT 38.48


Pour les frais de ports : Carriage Net : 95.65...le chiffre est faussé sachant que j'avais commandé en même temps une fenêtre arrière safari.

Pour la livraison de mémoire entre 2 semaines et un mois..

Sinon le colis fait bien environ 3mètres
les baguettes sont protégées par des tubes de carton à l'intérieur du colis + du papier bulles + un film plastique noir.
Les baguettes dans le colis étaient fixées à une lame de bois pour plus de rigidité.

Il y a un article complet pour l'installation de baquettes deluxe ce mois ci dans volksworld!


Sinon tu trouves ça où ???
Tu pourrais scanner l'article éventuellement si tu le possèdes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mambo et Sonic ..... hier soir surprise Very Happy ma petite femme m'avait trouvé et acheté le volksworld en question, donc voici l'article Twisted Evil :





@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A "la maison de la presse", mais surement pas dans toutes, et ils en recoivent qu'un et pas forcement tout les mois, donc il faut soit être rapide soit avoir de la chance!
Bonne chasse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe commande d'ici peu d'un kit baguettes, si quelqu'un est interessé dans les environs (dept 16,17,33,24..) dites le moi ca pourrait réduire les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
split 59 toler a écrit:
salut , pour le délai il me semble que powlsone (thomas) avait reçu le sien en une semaine

a savoir que en belgique il y a un revendeurs officiels créative

un peut plus de renseignement mercredi ou jeudi si sylvain ( crazycombi ) le veut bien
car ses lui qui a les coordonné
pour les prix sa devrait pas trop bouger et pas besoin de convertir


@



pascal



ça m'interesse cette adresse j'ai une palette de pieces a commander,la belgique ça fait moins loin.
et l'anglais c'est pas mon fort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david , tu envoies un mail a créative et tu leur demande si il vont au vanfest car tu a besoin de certaines pièces il vont te répondre qu'il n'y vont pas mais que un shop belge qui est dépositaire de leurs pièces sera peut être sur place sans quoi demande leurs
directement l'adresse de se shop belge



@+



pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi,mais je comprends rien a ta phrase.... ShockedShockedShockedShocked
en plus je parle pas bien anglais et je le comprends pas au téléphone.en ecrit ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres lecture et pour en revenir a la question originelle, sur lhd ou rhd. certes toutes les baguettes (de la face, des portes avants et battantes, les flancs et hayon petit ou grand parfois a retailler n'ont aucune importance en version conduite a droite ou gauche). le seul petit detail et personne n'a fait la difference, c'est le tout petit bout de baguette entre la porte avant et les portes battantes, qui n'est pas symetrique, et suivant la decoupe, ne peut se monter que sur une conduite a droite ou a gauche. d'ou le fait d'avoir a cocher LHD ou RHD sur le bon de commande.
a retenir
begood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement:

kit csp acheté chez eux en novembre (directement).
Reçu en juillet aprés un 100 aines de mails...


Kit safari + lames arrieres + joint =
En quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle rsi a écrit:
quelqu'un connait il les délais de livraison chez creative engeneering????


salut david ,tu a essayer de contacter
e-mail carrosserie.jt@telenet.be en belgique ses le dépositaire de créative en belgique
il parle un peut le français mais il faut parler doucement pour que il comprenne bien


@+


pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, support d'amortisseur arrière.... dans la boite aux lettres 3 semaines après commande.
Par contre, attention au frais de port !! affraidaffraid

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pièces csp vous pouvez commander directement en allemagne, il faut demander gunter, il parle français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pièces csp vous pouvez commander directement en allemagne, il faut demander gunter, il parle français


mais moi à l'époque la livre était trés interressant + fdp gratuit donc interressant.


Mais toujours bon à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je reouvre le post pour etre sur d'un truc apres avoir calculer sa me ferai 470 euro livré . et je voulais savoir pour ceux qui on commander il y a pas lontemp si tout est déjà cintré car dans le descriptif il marque que c'est cyntré. et le kit est bien complet ? baguette jonc vis et les finition d'angle de baguette . ensuite pour le delai il faut compter combien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi à l'époque c'était pas cintré
Par ailleurs tu dois couper selon l'année de ton split...l'arrière étant différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois couper quoi ? J'ai un 65 sinon le kit arrive complet avec vis donc...? Sinon pour cintrer les angles arrières ta fais comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
65 la porte de coffre est plus large...il faudra couper après l'angle mais tu verras....
sur le mien de 61 la porte de coffre est plus petite...il a fallu raccourcir la barre sur se fixe au coffre

Pour le cintrage tu as un article en page 2 de ce post...il faut y aller progressivement
visiblement on peut demandé livrées cintrées ??? à vérifier

par contre attention te trompe pas pour le côté LHD pour nous

Le kit était complet avec vis et joints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et pour le prix t'en avais eu pour combien et le délai combien de temps? On peux même pas leur envoyé de mail pour leur poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mémoire 3 semaines environ...j'avais profité d'une promo : j'avais le safari arrière en plus
je dirais entre 400€ pour le tout port compris

ça doit être écrit page 1 ou 2

en tout cas je ne regrette pas l'achat

il me semble qu'une fois que tu as créé ton compte tu peux les contacter en répondant au mail de confirmation

sinon j'ai ça
info@creative-engineering.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté une question sur un autre post par rapport à la pose de ce kit
Il vaut mieux le poser avec les vis à tôle ou on peut aussi le poser avec des insert à vis ?

Je suis intéressé de ton expérience de commande aussi
As tu regardé celui de aircooled accessoirises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...