Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox111

Mon Cal-look de 68

Messages recommandés

t'a raison weber !!
les boules ,heureusement que tu gère bien en mécanique freddy
courage ,mon gors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Merci les potos.

Chris toi aussi tu gère t'as changer ton démarreur, lol! ,bientôt tu changera tes bougies et quand tu sera plus grand tu te fera ton moteur, mdrmdrmdr

Dans ta jeunesse,ton 103 c'est toi qui l'entretenais Question Si oui c'est pas plus compliqué t'as qu'un carbu simple corps,des vis platinées et 3 cylindres de plus.Alors lances-toi mais pas trop fort y a un mur,lol.

Peutedereu lol!
Pour le 103 ,déjà a l'époque ,jetait une brèle
A part virer les chicanes changer la bougie pfrrrrr
et prendre des cartons Twisted Evil
Pis rouler a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite en de ne pas avoir une gonz a la casba! car la mécanique a la maison c'est plus possible après, je me souviens d'un pote motard qui avait des carbu dans les meubles de cuisine ou dans des casseroles, un vilo sur la table a manger, un cadre dans le couloir,...

le jour ou il a trouvé une belette, elle a fait du ménage, et tout compte fait lui aussi en la virant durant 2 mois mais bon comme la vie est bien faite, il se sont remis ensemble et la méca se fait dans le garage!! Laughing

ca te couterai pas moins cher de prendre le diesel de ton père et d'aller chez slide plutot qu'un envoi parce que a mon avis vu le poids tu vas pleurer!

en plus si je ne dis pas de bétises il me semble que le maxi c'est 30kg en colissimo pour mini 22€ sans garanties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le103? lol!lol!

bon ok c'est pas drole!!!

ben si t'es pas pressé a l'occaz je peux peut être d'emmener en plus il me faut des pièces aussi, si la moto part!

mais ce week end c'est mort je peux pas bouger, samedi j'a les freins d'une copine a faire et je suis d'astreinte, et dimanche travaux et mec qui vient chercher la moto

je suis d'astreinte la semaine prochiane aussi maisje sais plus si c'est jusqu'au samedi faut je regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he freddy tu peut me preter ton assistante j'ai pas mal de boulot a faire sur la miennne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a mis tes bielles a l'envers scratch tu veut dire que tu a mélangé les chapeaux de bielles scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Freddy,

pas de soucis je te tiens au jus pour le remontage,

t'as vu pour joint de queue de soupape?

sinon resa de camping ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freddy
,prend les photos avant l'apéro ,pas apres ,elle seront plus net lol!

sinon tu a prévu quoi comme pompe a huile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cela doit commencer a fortement te manquer de rouler avec avec le soleil qui revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca te vas au fait pour jeudi matin 10h45 pour tes culasses ?

comme ca tu peux les remonter l'apm et peut être faire un essai dans le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...