sebuno 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super boulot.J'aime beaucoup le fait que le découvrable reprenne les dimensions d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Salut. Super taf de tolerie !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 très beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 février 2012 Dis donc David, tu arrives à bosser de ce temps là avec les températures qu'il fait par chez toi!! Tu dois avoir les doigts qui collent à la tôle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il commence a avoir une bonne mine celui-là Je suis impressionné par le travail effectué, pour le coup je plein le peintre qui va déposer la peinture, il va avoir la pression !! Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est bon Richard le local est chauffé pour Dormobile 64 la pression, le peintre il va l'avoir.... C'est moi (mais en fait,c'est mon job) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 6 février 2012 61'rustypanel a écrit:Dis donc David, tu arrive à bosser de ce temps là avec les températures qu'il fait par chez toi!! Tu dois avoir les doigts qui collent à la tôle..... et toi richard, au lieu de te réchauffer les doigts sur les touches de clavier, ça te dirai pas de te réchauffer dans l'étuve avec la boite de conserve et ce sera toujours bien mieux que de te coller les doigts sur le morceau de tôle à Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut beetle,plusieurs questions, quelles dimensions de toit as tu prises chez paris beetle, et d'après toi, est il possible de revenir en arrière après découpe du toit ?si un jour tu voulais supprimer le toit ouvrant .Windcombi, toujours très interessé par le toit parisbeetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 14 février 2012 pour les dimension,148X173 si mes souvenirs sont bons (je n'ai pas les cotes sous les yeux) mais j'avais demandé aux cotes d'un samba..Pour un retour a l'origine, ça sera pas pour moi. Mais je pense que pour revenir en arrière il te faudra trouver un toit à greffer complet (quand je vois comment la tôle travaillait quand j'ai soudé la trappe d'aération sur l'arrière du toit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 26 février 2012 un peu de tolerie /debosselage/planage/meulage et beaucoups de ponçage en vue de la mise en appret epoxy ça commence a sentir bon la prepa peinture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il va faire très mal ce bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ca commence à sentir bon ........; bientôt la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ce jour decapage des portes av et du toit finition "bare metal"encore un peu de ponçage interieur et je vais pouvoir passer l'epoxy puis comme il faisait beau aujourd'ui,on a fait prendre l'air a nos bestioles.bad ass!!!!!!oups,la disqueuse a derapée sur la porte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 10 mars 2012 On trouve des trucs sympas chez Emmaüs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C est bon ça!!!Vivement la mise en peinture, que je découvre ton choix de teintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ca sent bon l appret c est le meilleur qui arrive bientot!! il n 'aura plus du tout la mm bouille...good job on y vera que du feu ,la modif est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 25 mars 2012 l'avancement du combi a été spectaculaire aujourd'hui.mise en appret epoxy int ext.ça fait un bien fou de le voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ah oui cool ca avnace bien!Cette etape doit redonner la motive pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 la vache ...impressionant !!!le remontage va sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il reste encore quelques mastiques de finition a poser puis l'appret garnissant et enfin viendra la mise en peinture!mais là,c'est clair que la motivation et au plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 4 mai 2012 quelques news depuis le temps.lesz finitions sont en cours,qu'est ce que c'est long!encore plus quand c'est pour soit.surtout que je prepare la decouvrable a mon pote en meme temps voici quelques photos(que certains n'osent pas mettre,mais c'est une phase indispensable pour que la prepa soit tip top...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Félicitation, vraiment du beau travail!Bon courage ce n'est jamais vraiment marrant cette étape mais apres c'est tip pop!Un epetite question sur ta tole de roue de secours, pourquoi tu n'as pas l'embouti arrondi dans le milieu? tu as juste remis une tole? ou ancien Walk through?Merci et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Que du bon tout cela @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Une petite question sur ta tôle de roue de secours, pourquoi tu n'as pas l'embouti arrondi dans le milieu? tu as juste remis une tole? ou ancien Walk through?il avait été coupé pour en faire un walk through et la tôle que j'ai soudé était bien abimée en bas.j'ai donc ressoudée une simple tôle plate. Cela ne se verra pas une fois les panneaux "deluxe" remontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 2 juin 2012 voici quelques photos de l'avancée des travauxapres la mise en appret epoxy j'ai fait tout les mastiques de finition puis de nouveaux epoxy sur les partie ou la tole etait nue puis enfin quatre bonnes couches d'appret garnissant encore un peu de ponçage et de preparation puis viendra la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Tout simplement énorme!!!!!! Jaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 3 juin 2012 aujourd'hui c'est montage "a blanc" des accessoires tout ça pour effectuer tous les perçages indispensables avant la peinture.eh bien on croirait pas mais ça prends un temps fou tout ça le premier accessoire le big vw inoxpuis le safari arriere creative engineering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Vraiment super boulo!Ca sent bon la peinture!Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 7 juin 2012 comme j'ai un peu de temps le midi a mon taf je m'occupe de toutes les petites pieces auxquelles on ne pense qu'au dernier moment.donc nettoyage desoxydage appretage et peinture d'un tas de bricoles.les pares boue:la tole de ventilation dans laquelle vont prendre place une partie des manos]les ferrures de parechoc:mecanisme de ventilation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bon ... ! Je continue à partager ma resto avec vous malgré mon impression de faire un monologue Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que le forum sommeil un peu en ce moment.Plein de personne ne postent, plus plein de projet dont on a plus de nouvelles...bref voici les travaux du jour(au cas ou ça intéresse quelqu'un pose des safaris avant creative engeneering:puis pose des baguettes deluxe sur la face av, que du bonheur!j'ai posé vite fait deux phares et le pare-choc av pour me donner une idée du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Moi en tout cas je suis ça avec intérêt !!!tu as mis des joints renforcés pour tes safaris ???il va claquer fort ce bus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Si on dit rien c'est pas qu'on suit pas, c'est qu'on trouve pas les mots...... T'inquiète, si tu fais un truc pas bien compte sur moi je te le dirais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est du beau boulot !!!!!Question en passant, tout ce que tu fais là, c'est du montage à blanc pour voir si cela se positionne bien ??C'est pour savoir quand je ferais vraiment ma restau comment procéder.... Avant peinture ou après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ah,vous etes revenus les copains! merci Richards je compte sur toi si tu vois un truc qui cloche! pour rosno 08,je monte tout a blanc pour faire tout les perçages et ajustage avant peinture pour que ça soit peint vraiment partout ,et que je n'ai pas de surprises au remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 10 juin 2012 superbe taff !!!!! comme d habitude d'ailleurs !!!! juste vraiment pas fan des fuchs en 17 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 10 juin 2012 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Quel moteur prévu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Sonic a écrit:Quel moteur prévu ??pour le moteur2.1l type 4 aac web camculasses retravailléescarbu 44WEBER allumage MSD 4en1 a1 muffler+silencieux sidewinderturbine porsche 5 palespompe holley bleuet2parts , je trouveque les fuchs en 17 on les proportions idéales pour donner l'allure d'un jouet jada toys a mon split en plus ça remplis bien les ailes,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sur un bay cela colle mieux je trouve , on verra ce que cela donne une fois remonté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Moi je suis ton boulot depuis le début de la resto est je reste sans voix!J'aimerais avoir les mêmes capacités que toi!Tes baguettes deluxe c'est du créative?Pas trop de mal pour les former?Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 11 juin 2012 les baguettes,c'est bien du creative, il faut prendre son temps, mesurer tracer remesurer une perceuse sans fil un guide de profondeur un foret de 2,5mm un tournevis et feu.ça suit les courbe au fur et a mesure que tu vis tes vis de fixation!merci pour les compliments, mais avec de la patience, de l'outillage et des infos, tout le monde peut en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 11 juin 2012 super job, ça sent les finitions.Les safari elles sont en alu ou en acier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 12 juin 2012 super boulot felicitation j'adore le gris mat avec tous les chromes tu pars sur quoi comme arbre a came dans ton t4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oliveracing a écrit:super boulot felicitation j'adore le gris mat avec tous les chromes tu pars sur quoi comme arbre a came dans ton t4 un web cam 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 juin 2012 samba65 a écrit:super job, ça sent les finitions.Les safari elles sont en alu ou en acier?En alu,pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CADDYCABVW 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tres beau boulot la suite risque d etre prometeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 13 juin 2012 beetle rsi a écrit:samba65 a écrit:super job, ça sent les finitions.Les safari elles sont en alu ou en acier?En alu,pourquoi?Elles reprennent bien la forme des origines, je voulais savoir si elles étaient en métal comme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites