beetle rsi 0 Posté(e) le 5 mars 2016 suite du remontage:thermostat BAS:mini carter d huile supplémentaire:mise en peinture tubes enveloppe:polissage et mise au poids culbuteurs:j ai reçu des pieces que j attendais depuis longtemps:refroidissement carbone:voilà pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohbus 0 Posté(e) le 6 mars 2016 yo !!magnifique rien d'autre à dire si ce n'est que ton très beau travail reste un exemple pour certain d'entre nous .... moi en tout cas j suis carrément concerné et je m en inspire ...qui sais un jour "l'élève" dépassera le maitre @+ danl' bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 mars 2016 travail du jour:remontages divers...fabrication d axes plus rigides ,calage des jeux lateraux des culbu et montages/ reglages des pieds d elephants.ajustage de la coiffe carbone:montage des caches culbuteur "a blanc"avant modif pour mise a l airmontage collecteur cspperçage taraudage du bloc pour deplacer la vis de fixation de bride d allumeur qui ne passe plus avec la sangle de la turbine...bref une journée satisfaisante pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 12 mars 2016 chouette taf il va deboiter ton bus juste une question tu ne remontes pas les ressorts de maintien de tube enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 mars 2016 si bien sur,je les ai remontés,j ai juste mis la photo pour illustrer lors des nombreux montage demontages des rampes que j ai du faire.merci pour les compliment en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 13 mars 2016 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 27 mars 2016 le remontage continue!allumage ,turbine...si tout va bien demmarage et rodage sur banc dans une qunizaine...enfin si mes pieces arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 27 mars 2016 y a de la machine outil dans ton atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 27 mars 2016 je fait le moteur chez mon meilleur pote qui est usineur depuis plus de 40 ans.pour les modifs ,je l avoue,ça aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 3 avril 2016 ce week end,j ai peaufiné le montage,commencé l ajustage des filtres a air et fixé les cable de bougies.les culbuteurs sont réglés,les carbus aussi,l allumeur est cablé...j attends mes raccords aviation et mes durites pour le montage de la ligne d essence et d huile.reste quelques bricoles et samedi je le monte sur le banc pour le demarage et rodage d arbre a came. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 7 avril 2016 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 10 avril 2016 petites avancées:mon pote m'a decoupé des toles sur mesures au lazer car celle que j avais ne me convenaient pas,elle seront ensuite stratifiées en carbone.j ai monté mes filtres definitivement,mais pour ça,il a fallut recoupé,percer et tarauder les colonnettes dans les filtres car elles etaient trops longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 16 mai 2016 petite mise a jour.remise a neuf reservoir et montage ligne d essence aviation pour rouler en toute securité!creation d'une cloison pare feu"insonorisante"elle sera doublée avec de l isolant phonique.pour l instant c est un gabari en carton puis elle passera en alu anodisé...au final le rendu devrait s approcher de ça.et decoupe des moquettes pour les faire border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 3 juin 2016 bon je continu a poster sur ce forum de plus en plus desert preparation du compartiment pour acceuillir le moteur.cloison pare feu en alu anodisé et montage de la ligne d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 3 juin 2016 non non moi je suis là !!superbe boulot sur la cloisonil va rouler pour cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Sonic a écrit:non non moi je suis là !!superbe boulot sur la cloisonil va rouler pour cet été ?oui,je fais tout pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Hello , jolie taf moi aussi je suis la Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Salut ! Et de trois présent en tout cas super boulot continue sur ta lancer A+ Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Moi aussi présent! Je suis ton poste avec attention depuis le début!Comme toujours un super boulot !!Ca promet!Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 3 juin 2016 moi aussi je suis ton postesuperbemerci de continuer à faire vivre ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 3 juin 2016 ch'ui là Non forum toujours actif, on ne lâche pas des post aussi intéressant Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 3 juin 2016 et que des anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 juin 2016 on a envie de le voir finimerci de partager tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 4 juin 2016 ah bein voilà vous etes sorties de votre grotte! aller que tout le monde se motive,il faut qu se forum vive!allez voir les photos de molsheim,il y avait du split a foison!!!!une petit photo pour vous motiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 4 juin 2016 le problème c'est qu'a part magnifique....que dire?????? ah si..impressionnant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Bon je suis aussi...mais une cloison parefeu avec des trous...ça sert a rien!c'est joli,trés bien réaliser,mais c'est une cloison pour fixer les accessoires,pas une pare feu Mais le taff réalisé est toujours au top;lache rien,t'y est presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 6 juin 2016 busfamilly a écrit:Bon je suis aussi...mais une cloison parefeu avec des trous...ça sert a rien!c'est joli,trés bien réaliser,mais c'est une cloison pour fixer les accessoires,pas une pare feu Mais le taff réalisé est toujours au top;lache rien,t'y est presque!tu as raison,c est plus du paneling sur ce coup! merci pour les remarques en tout cas je suis casiment au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 juin 2016 cette semaine c etait electricité:creation d un faisceau separé pour les manos et un pour les equipements moteur(pompe aessence,ventilo,thermocontact de ventilo...)poses des manos et compteur:debut d isolation phonique:puis j ai recuperer mes moquettes que j avais fais border.j ai installé mon boitier MSD dans l habitacle.normalement je monte le moteur dans le bus cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 13 juin 2016 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 13 juin 2016 belle equipement electrique au moins c est propre et efficace comment aménage tu l intérieur au fait ?banquette ou lit + meubles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 13 juin 2016 banquettes d origine avec charnieres clic clac en vis a vis avec table amovible au milieux et peut etre un frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Leger comme montage avec ton berlingot ton bus va pedalerCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 bon ça avance!malgré quelques imprevus de la vie privée.changement de taf,construction de la piscine a la maison...je termine l electricité.restera la sellerie(banquettes,ciel de toit et panneaux) , les vitrages et quelques accessoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 C'est propre !!!Superbe comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 quoi dire !! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohbus 0 Posté(e) le 25 juillet 2017 Alors alors alors ...... C est où que tu es ??? J espère pour toi entrin de faire un super road trip perso la maison et la santé on fait que point mort pour le moment mais de que possible je rempile et toi ?? Pinèze tu est au bout la !!!!! Dernière ligne droite alors vas y arrêté le suspense .... Ça nous donne quoi tout ce beau travaille au résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 18 août 2017 presque fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 19 août 2017 Fini avant la fin de l'été ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohbus 0 Posté(e) le 19 août 2017 Oui oui ..... Tu le fini avant la fin de l été et tu passe à la maison!!! une petite sortis en famille dans cette belle régions alsacienne et en plus vous aurez cas rester à la maison ... Pour un petit gueuleton ou tout au moins l apero quoi !!!! Bon toi Sonic test plus loin mais l invite fonctionne pour toi aussi bien sur ... disons que même en basket tu rentre c est fini ce temp la ... Bon faut avoir un split ... Mais si on s arête au détail ... 😂😂Donc avis à tout les détenteur de split voulent découvrir l alsace ...Et à plus dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 21 août 2017 Sonic a écrit:Fini avant la fin de l'été ???pas sur,je manques de temps et je fais des"projets"pour des amis afin de remplir la tirelire...ohbus,c'est tres gentil mais je pense que ça sera plus au printemps prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites