Sonic04 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 14 mai 2015 bonsoir;celui-là je l'adore Super travail, top qualité bonne reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 15 mai 2015 La classe ton bus,bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 15 mai 2015 merci a tous voici d autres photosil s habitue a la position run! non en fait montage d une barre stab porsche cup modifié sur le train triangulé RED 9et debut de preparation des pieces du type4 avec le polissage de la turbine 5 pales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 15 mai 2015 bonjour,Elle a l'air très tendu ta suspension avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 15 mai 2015 c est des combinés réglables reglés bas. c'est encore confortable malgré les apparences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 15 mai 2015 les réglages definitifs se feront par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Ah cool des News!!!Superbe, ça va envoyer du bois!Bon courage pour les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 17 mai 2015 ce week end a été constructif avec le montage de toutes les serrures et le réglage des ouvrants.la tension finale du decouvrable avec la pose des dernieres pressions et fixations,polissages des rails etc....modification du moyeux pour rapprocher le volant empi gtv du compteur et pollissage de celui cipolissage et mise en place du comodo de clignotet enfin pose de l antenne speciale safarij ai utilisé l ebergeur du forum pour les photos et impossible de les avoir a la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 18 mai 2015 tres tres beau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 19 mai 2015 salutoui effectivement très beau et bien optimisé ce bus, chapeau !Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 19 mai 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 19 mai 2015 merci a tous!et c' est pas fini.je vais attaquer le circuit electrique tres prochainement.je vais tester pour vous l eclairage full LED.y compris les fleches ,les feux de recul et antibrouillards...je vais essayer aussi d integrer un arceau cage au plus pres de la carrosserie et gainé en tissus assorti a la sellerie.car avec des chevaux il faut penser a la securité aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 20 mai 2015 grosse tuerie ce bus, la finition est ahurissante Les phares c'est du golf derrière des verres US comme Patrice ?Pour les led, sur SSVC un british est en train de faire ça sur un 15, ça flash bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 20 mai 2015 c est bien du golf,mais sans verre us par contre pour pouvoir monter la grille porche le mieux possible .j ai aussi remplacé l ampoule de clignotant par un repetiteur a LED de moto,les ampoules de veilleuses par des LED et l ampoule code phare par une h4 a LED; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 20 mai 2015 tu as du t'amuserc'est super bien intégré...sacré boulot de tout passer en led !curieux de voir pour les flèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 20 mai 2015 c est long mais c 'est beau,je vous montrerai bientot le tout en lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 21 mai 2015 tu es un fou beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 23 mai 2015 j ai attaqué le faisceau electrique.pour cela j ai supprimé le porte fusible d origine pour le remplacer par un support plus"serieux"j ai passsé le faisceau neuf;il ne me reste plus que les branchements a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 23 mai 2015 tu as trouvée où la boite à fusibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 23 mai 2015 bps racing ou ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 des news de l'éclairage de compète ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 c est en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Toujours plus superbe à chaque évolution ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Ca fait un moment que j'étais pas passé par ici, j'ai hâte de le voir fini celui là.... Toujours aussi soigné David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 merci,ça avance doucement mais surement.je suis sur l electricité...il sera pret pour fley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 salut a tous,me revoilà.je prends un peu de temps pour poster l avancée des travaux.le circuit electrique est en cour,mais ce n est pas si simple que ça.je dois le modifier pour faire marcher les fleche a led et les clignotants ar a led. je fais en parallele un faisceau separé pour l instrumentation,la pompe a essence electrique et le thermocontact du ventilo.j ai aussi monté mon triptyque csp.vous saurez que ceux de cox vont sur les split avec un peu d' adaptation car ça n existe pas pour combij ai enfin reçu , monté et cablé mon demareurj ai attaqué mon bloc t4 les usinages sont en cour.ici fraisage pour passer en poussoir type 1 ultra light.j ai reçu mes bielles en h controllées,allegées et mises au poids.un pote usineur m a fait ça pour fixer solidement ma batterie optima! j ai continuer mon freinage avec le montage des flexible aviation.et enfin,j ai monter une barre stab gros diametre sur le train triangulé.sinon,j ai polie ma turbine 5 pales...pour la monter dans ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonsoir Beetle rsiHum, ça sent bon la perf Très sympa ton support de batterie Concernant ton démarreur, quels sont ses particularités ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 beaucoups de couple pour démarrer les moteurs de grosse cylindrée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Cool des News!C'est propre et nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 1 février 2016 que de la belle piece , magnifique j'ai hate de voir le moteur merci pour les news ! encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 février 2016 Superbe boulotcool de te revoir sur le forumil va donner ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 1 février 2016 ça laisse rêveur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 1 février 2016 merci a tous.entre temps j ai monté un combi pour mon fiston(et un peu pour moi aussi en fait)la réplique du miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 février 2016 Marrant tu as fais ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 1 février 2016 juste un kit tamiya wheelie wr 02 acheté sur ebay en autriche,je la i assemblé et peints .c est tout.prevoir 2 jours pour le montage et la peinture.en plus du kit il faut radio,emeteur recepteur,batterie et chargeur de batteries.prevois pas loin de 300€ pour le tout.mais bon,c etait pour le noel du ptit et du grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 2 février 2016 okmerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 4 février 2016 tres simpas ton petit bus , tu as prevu une carrosserie de rechange pour ton fils pour les premier tour de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franks and beans 0 Posté(e) le 7 février 2016 le câblage du démarreur est stock?Ou modifié? (section câble, relais de démarreur?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 7 février 2016 cablage de plus grosse section et batterie optima 85 amperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 7 février 2016 ce week end c etait nettoyages des pieces et montage vilo bielles et aac.jai reçu quelques bonnes piecesla suite samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 12 février 2016 que de la belle piece tu montes quoi comme type 4 ? donne nous plus de detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 février 2016 alors pour les details.bloc t4 porsche 914 2lculasses 1800 porsche 914 "grosse soupapes"retravaillées conduit agrandit et polis.aac web cam 86kit chemisses pistons AA en 96 mm tetes de pistons poliesusinage biconique des axes de pistonsbielles en H mises au poidsvilo porsche 914 poli et equilibrés avec le volant moteur et la pouliepassage en poussoir ultra light de type 1(usinage et rebaguage du bloc)tiges de culbuteur cromoly bergrampe de culbuteur renforcées "maison"vis de culbuteur"pied d éléphant"pompe a huile gros debit bergpoulie dampervolant moteur 200 mm allégéembrayage kenedy stage 1carbus"vrai" weber 44 idfpipes courtes alignées et poliespompe a essence holley bleueallumage MSDradiateur mesa coler ventilé avec thermostatechappement CSP python 45 mmturbine porsche 5 palescoiffe csp carboneau final un 2056 tres coupleux de 130 140 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 février 2016 Tu montes ça toi même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 16 février 2016 bien sur avec l aide d un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 17 février 2016 dis , c'est quoi l'usinage biconique des axes de piston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 17 février 2016 l usinage biconique,ça se fait a l electro-erosion(au fil),c est le fait d usiner l interieur de l axe du piston en deux cone en vis a vis pour aleger l axe de piston tout en gardant un max de matiere au milieu et pour garder de la solidité.les moteur type4 sont costaud mais un peu lourds au niveau de l equipage mobile c est pourquoi on travail enormement sur l equilibrage et le poids des pieces.ça va permettre d avoir des cheveaux fiables a long terme.voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 18 février 2016 Ah Yes merçi pour l'info , j'en reviens pas mais y'a surement de précieux grammes a gagner. Super taf en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 21 février 2016 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites