Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combimoon

split de 67 en vendee!

Messages recommandés

oé oé oé oéééé!!!

Si tu bosses très bien, peut-être tu pourras fêter les 3 titres du Barça avec!!! Twisted Evil

( Rolling Eyes ça n'a rien à voir, mais bon, c'est pour dire que c'est champion!! Bravo à toi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello combimoon tu oublies aussi le ct ,l'assurance et j'en passe tu es pris en flagre je passe prendre le split ou je te balance lol!lol!
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pau
deconne pas Fredcombi!!!enfin de toute facons jai la conscience tranquil il a le ct lassurance et la vignette depuis 87 Laughing tu peux passer mais tu partira sans le split lol!
pour ce matin demontage dune porte latteral et bien sur 1 vis sur 4 de gripper !!passage de roue ar
^
et presentation de la traverse interieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah ont voient que tu es motivé maintenant qu'il est dans le garage . cheers
bon courage bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis motivé et jespere avancé un bon coup.
voila pour ce matin traverse souder,pas evident a fair par en dessous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et oui tu vois c est pas perdu pour tout le monde Wink

qui peut me dire si il faut que je prolonge le montant de bas de portes battantes jusqu'à la traverse intérieure ou si je dois le souder que sur le plancher ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Rolling Eyes Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu a la traverse .....si ja i bien compris se que tu voulais dire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soudure envoyer aujourd'hui :lol!:le montant a ete prolonger et souder sur la traverse merci du tuyau LunaticS.
Et ce weekend je vais essayer de mettre ce qui va en dessous les portes battantes

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier il a fallue que je decoupe ce que j ai souder je me suis apercue que j avais fait une boulette Evil or Very Mad une fois la porte mise et la traverse exterieur presenter le drame ! le galbe correspond pas et c est trop haut de 1.5 cm les boules.
tou c est arranger et jai meme souder le suport de cric !!la preuve en image lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello combimoon bon taf dis moi ellle proviennent de quel shop tes pièces de toleries !
bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ouais, il faut toujours tout présenter avant de souder, même si c'est chiant et que ça parrait inutile!!!!!
Erreur de débutant, c'est le métier qui rentre!

Si tu regarde bien sur la première photo ça ce voit que tu a soudé trop haut.....

Courage, et fait attention la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair une erreur de débutant j ai pas du tout fait attention study c est vrai ce que tu di ca ce voi bien sur la photos si je continue comme ca la resto va durer 10ans Laughing cest en faisant des erreur que l on progresse lol!
il y a certaine pieces qui etait avec quand je l ai acheter , certaine qui vienne d un peux partout et d autre que je fait moi meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello voici les travaux de ce week end : depose de l aile


le passage de roue avec le gabarit pret a bondir lol!


fabrication des bas de portes battantes interieures


voici la tole former


avant


apres (presentation de l enfant a sa mere Laughing )


Et la affraidaffraid , fin de chantier + de fil dans le mig Evil or Very Mad comme par hazard c dimanche ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello combimoon c'est bien ca avance doucement mais surement bon courage a toi
bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ca avance doucement le bas de porte interieure est maintenant souder et l exterieure et former et poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good job,comme dit plus haut pense a tout présenter avant de souder,sa t'évitera d'autres mauvaises surprises Wink
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt oui jespere que ca ne va pas arriver une autre fois steph38
du renfort et arriver depuis jeudi mon petit gars de 3k210 qui s apel Evan photos a l apui lol!
il va pouvoir m aider car une grose commande de frein et de carroserie arrive cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello combimoon félicitation a toi mais aussi a ta femme qui a fait le plus gros du boulot cheers
maintenant a toi il ne te reste plus que neuf mois pour finir tes splits LaughingLaughingLaughing
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he he
felicitation à toi ... voila la fin de resto de ton combi repoussée de quelques mois SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout mes compliments, joli petit garçon qui, je compte sur lui te fera passer de super nuit. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci a vous les gars c est sympa,pour les nuit ca va il est comme sont pere adorable comme tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah felicitation Yann et Celine il est mignon comme tout ce petit Evan et ressemble bien a son papa! bisouxxx a vous 4 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui merci je peux pas le regnier Cool
j ai eu un peu de temp devan moi,voici lavancement:



est ce que quelqun sai ce que sai ce numero ca correspond a quoi QuestionQuestion

et le pied de porte souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma petite commande de pieces mais pas de chance pour moi je peux pas les poser mon mig et en panne Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le congé paternité c'est le top pour bien avancer une resto,félicitation et bonne continuation.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cest vrai que tu sai ce qui en ai steph Very Happy
en vacances quelques jours je me met un peux dessus jespere avancer un bon coup pour les freins il me reste l arriere gauche a fair ,,les tuyaux rigide, le maitre cilyndre et du dot et la parti freinage et fini



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour votre petit, quelques nuits blanches en perspective, du bonheur et puis un jour à 18 ans il te pique ta VW SadSad
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y crois en toi combimoon...car quand tu as fini..je t'assure..mais tu t'en doute...c'est vraiment..."the feet" !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,jespere qu il me piquera pas ma vw Very Happy

pour les nuit blanche ca va on peux pas a plaindre et tant mieux comme ca pas trop crever pour boser sur le split lol!
voici laile de poser j ai pas eu de motif trop compliquer et ca m arrange jespere que ce sera pareil du coter gauche on vera bien Rolling Eyes

est ce que le pilier de porte doit descendre a ras du bas de face av ou pas???merci a l avance




je croi en moi Etienne lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello yann en effet le bas du pilier doit s'aligner avec le bas de la face avant et le bas de l'aile avant est en retrait de deux centimètres par rapport a celui ci .maintenant tu n'as plus qu'a . Wink
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta reponse Fred parce que je ne savais si ca arrivait a ras ou si il fallait le couper plus haut Cool
jai apellé Nico et je vais attendre de finir la tolerie et de trouver un plateau pour l emmener et de voir avec le mec j espere avoir fini la
tolerie pour decembre si tous ce passe comme prevue je te tien au jus t inkiet Wink
demain je rattaque les travaux la suite bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le taf de aujourdhui
une fois les toles enlevé on voit la signature de l artiste lol!

l aile est demonté et tout est quasimen pret pour mettre la traverse interrieure et les corniere de cric demain


a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant c est souder,corniere de cric extremité de traverse que jai reparer passage de roue ar et voila pour l instant
ca ce precise et ca fait plaisir de voir que ca avance Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n’étais pas passé, mais je vois qu'ils y a toujours des acharné très motivé Very Happy

Bravo pour le travail accompli et bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voici les news d aujourdhui : le passage de roue, la corniere avg, l aile avg et le pilier de porte sont posés Very HappyVery HappyVery Happy



et presentation pour demain du bas de face avant

la suite demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tu as bien avancé,j'espere que tu a présenter ta porte avant de soudé ton aile!!!
perso j'ai eu beaucoup de mal avec les mienne.
a+
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ouais c'est cool,ca fait plaisir Very Happy
oui j'ai presenté ma porte et nikel,j'ai pas eu besoin de découper les ailes, il m'a fallu 2 heures pour la monter. Ca s'est bien mis.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prevu le bas de face av et monter


avec une decoupe sinon la derniere tole avec le nez ne plaquai pas bien a plat jai gagner un peux
une fois pointer

et voila ca c est fait Very Happy

ensuite je me suis attaquer au bas des traverses de panneau qui etait pourrit voir meme absente a certain endroit Shocked


une fois faites et souder
presentation du bas de paneau don j apreande le plus pour le monter affraidaffraid ce sera pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...