Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combimoon

split de 67 en vendee!

Messages recommandés

bonjour a tous je suis de vendee voici mon 2eme split de 67 qui est arriver il y a 2 semaine jai commenceer les frein et a demonter le 1500 pour lui redonner une petite jeunesse [code] apres avoir dormi 20 ans dehors et les 2 derniere annee dans un garage je vais le fair rouler comme ca pour en profiter il me manque quelle pieces le capot moteur le siege conducteur et autre a+ Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai commencer a repeindre mon train av et mes flasque de frein av reste a attendre la commande pour monter tout ca et hop on passe a l arriere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ca de fait pour aujourdhui! Smile bientot je passe a lar mai g limpresion que ca doi pas etre bo dedan Suspect ca force a mort quand je tourne la roue a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la,du galva!

et encore, avec une traverse de bois qui remplace le metal
le mec devai etre couvreur c est pas possible lol!

voila pour ce matin les decouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas evident a fabriquer ce petit bout de tole reste 2/3 truc pour le finir! le passage de roue et souder prochainement le bac a batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir presenter le coin ar (c est de la mer.. cette repro la!)il ya du pliage a fair

et de la decoupe!!!je suis pas rapide et doué mais je vai y ariver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combimoon a écrit:

Salut Yann,
juste une info sur ton tuyau rigide entre les 2 cylindres : il faut le passer derrière, afin d'éviter qu'il ne frotte sur le tambour (sauf si sur les 67, c'est différent).

à+
Maillekeul Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pourtant javai monter comme c etait avant merci pour linfo j ai plus qua remetre ca bien
et oui lunaticS ca avance petit a petit et jesper bientot monter ce coin ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
voila une tofs de mes freins avants .tu peux voir comment passe le tuyau ( avant gauche )
A + bye bye fred santasantasanta

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Combimoon .alors tu es toujours dans tes freins .ont a plus de news .tu hibernes ou quoi !
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt non je suis pas dans les freins trop froid dehors No je finirai plus tard. javoue que j'hibernes oui et non Sleep il va faloir que je me reveil quand meme lol! je suis un peu plus au chaud dans ce qui me sert de garage lol! (ceux qui me connaisse comprenderon) je suis entrain de fair du pliage de tole tranquilement des nouvelles pieces vont arriver je tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les traverses et les baie de par brise sont la ya plus qu a!

ce soir j ai boucher mon trou dans le reservoir c est pas grand chose mais c est fait desoler pour la qualiter des photos
avant:

apres:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello combimoon pour ton réservoir pendant qu'il est démonté ,je te conseille de lui faire le traitement intérieur de chez restom en prévention .moi j'ai fais le mien ,super efficace et c'est reparti pour 20 ans et même plus .
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello combimoon ,bah voila il suffisait de commencer .j'ai remarquer que tu avais de la belle caisse chez toi .(kronenbourg ) lol!
bonne resto a + BYE BYE FRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut combimoon

content de ta rencontre, comme quoi le monde est ptit,
ta resto me rappelle la mienne , n'hésite pas si t as besoin d info
amitié a ton boss
bon courage pour la suite à bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt c est clair il sufisait de commencer, enfin c est pas trop tot pourvue que ca dur et oui j ai de la belle caisse Fredcombi (etonant pour un gars qui boie pas une goute d alcool!!) mais ca veux pas dire quil y en a pas au frais Smile
c est vrai que le monde et petit Beny comme quoi! tu passe quand tu veux si tu est dans le coin j ai vue ton blog et ta eu du taf toi aussi
a bientot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma fille de 2 ans, deja une fan de la vw, "des combi plit" comme elle dit ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Combimoon elle est toute mimi comme ca .au moins la relève est déja assurée .dis moi tes deux split sont toujours dehors !
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello fredcombi
et oui malheureusement ils sont toujours dehors Crying or Very sad pas pratique pour boser dessus No
mais cet ete ca devrai bon (normalement) le garage ce vide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a p'tit feu mais ça avance proprement; cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest clair a p'tit feu! un morceau de plancher et presque fini et ce weekend j attaque la corniere de cric av Very Happy

est ce que quelqu un peux me dire si je peux souder le montant de porte directement au plancher ou sur la traverse interieur en le rallongant QuestionQuestion c est quoi le mieux? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef38 a écrit:
Ha les coups de meule que du plaisir!!!!
lol!
a+


surtout pour les voisins lol! Les miens me maudissent encore !
En tout cas, beau boulot mais c'est vrai que sans local, ça doit etre galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instannt avec les voisins ca va mais bon pour combien temps ? A suivre dans quelques mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fredcombi,
tu m'as fait douter 2 secondes. lol!
Tu veux encore me faire chercher, et bien je vais trouver ! mais je sais pas quand ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon pour cet aprem jai monter le moteur pour pouvoir enfin le rentré dans mon garage
et tout seul comme un grand(c est bien de prendre des photos mais faudrai donner un coup de main, hein Céline!!!) ta de la chance d etre enceinte!!! lol!



voila le travail! Laughing reste + qu a voir ce souci de démarreur et vroum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello combimoon bah voila attention a ton dos affraid c'est quoi ton problême de démarreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tinkiet le dos est solide comme ya pas je suis un gros bebe lol!lol!
en fait j ai 3 demarreurs : 2 identiques qui fonctionne mais qui vont pas dessus No et un qui est different des 2 autre qui va paut etre dessus mais qui fonctionne pas Evil or Very Mad
je vais regarder ca demain aprem parce que ca me tracasse confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iep, je ne peux pas du tout t'aider avec le démarreur, mais Fred a raison... attention à ton dos!!! il est solide peut-être maintenant, mais plus tard...

Allez, courage avec la resto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inkietez pas ,j ai fait attention jai pris mon temp et jai pas jouer le bourin, pas trop envie de me choper un lenbago surtout que normalement javais pas prevue de le monter hier une impultion vw a surgie lol! maintenant opration demareur je vous tien au jus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour le demareur c est raper y a rien qui va jai plus qua en trouver un Evil or Very Mad fait chier il est di qu il doit pas rentrer dans ce garage lui lol!
je l aurai un jour je l aurai ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah yann tkt il va bien falloir le rentrer dans ton garage! au faite ca y est le 11f est de retour et ca pousse avec la nouvlle cylindrée! donc on passera vous voir en 11 et en 21f qui fait son retour egalement! ca y est tous roule pour les beaux jours! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais fait chier quand meme, c est une bonne nouvel ca cheers pas de problem previen moi avant de passer ,que je loupe pas ca et je sois la ce sera avec plaisir Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jai trouvé un demarreur cheers du coup j avais pas loin a chercher mon frere en avait un. Ouf sauvez!
Une p'tit tour de combi nikel lol! ça fait bien plaisir
donc cet après midi opération "split dans le garage" Laughing


ça tiens juste pile poil trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcrois tu t'es encore trompé de garage, pourtant je t'avais bien envoyé les clefs de "mon garage" avec le plan............................ lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Combimoon bien vu la vidéo sur youtube ca ma fait marrer par contre le tour du rond point jamais lol!
alors tes impressions de conduite d'un split Question
bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
jai eu un souci avec les clefs Begood lol!
pour l impresion de conduite Fred ca fait un drole defait ca remue un peu a lavant il y a pas les amortiseur Laughing et pas de frein pour le demie tour j ai eu du mal a m arreter lol!
ya plus qua tafer dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...