david45 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je pense que le forum a manqué a pas mal de monde alors merci a mcodeman d avoir ausssi vite réagi ,nous sommes enfin de retour long vie au nouveau forum david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est clair qu'il manquait ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Beh pas à moi ! Y me manquait pas ! Et pis vous non plus ! J'étais enfin en vacance, tranquille, sans tous ces tas de rouilles et ces baignoires qui ne ressemblent à rien dans la tête ! Vous le faites exprès ou quoi ? C'est malin ! Vais être obligé de retourner voir mon psy pour qu'il me prescrive des antivwirus ! En plus, faut tous se rettapper, tous reposter ! Bon ! c'est bien passe que y'en a certains qui ont bossé dur pour qu'on se retrouve ! On va faire un effort ! Et en plus il faut qu'on test ! Non mais OH ! à+, ici ou ailleurs ... Maillekeulkeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi aussi content de retrouver tout le monde!!! Les nouvelles de l'ancien forum ne sont pas bonnes du tout! On fera un petit topo rapidement! Amusez vous bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut au 94 crew et a tout les autres ...... content de vous lire a nouveau fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah ouais ! Content de retrouver OB et tous les membres ! Ca commençait à me manquer sérieusement ! Aller, longue vie à Original-Bus ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combizizi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super content de retrouver ce forum, j'espère retrouver la bonne ambiance de l'ancien! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je vois que pas mal de monde était en manque, ça repart très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour l'ambiance,on prend les memes et on recommence!! .Maintenant vas falloir reprendre le rythme de venir voir tout les jours les nouveaux sujet,et on oublie pas de PARTAGER ses éxpériences ,comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Rappel de l'idée de base du forum : Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir ..... Content que vous soyez content Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 un grand coucou a tous les fadas du bus ça manquait grave le forum tu as bien bossé nico a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonjour tout le monde content de vous retrouvez ,ses vrai que l'ancien forum ma manquer longue vie au nouveau bravo a toi nico d'avoir relancer un nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HI BOY 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Super cool que Original Bus renaisse de ses cendres!bravo pour avoir trouvé un plan B, bon courage pour le demarrage en trombe qui se profile et repartons sur de bonnes bases!(meme rouillées!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 SSSSSSSSSAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT LES COPAINS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 homer71 a écrit: SSSSSSSSSAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT LES COPAINS !!!!!!! ...merde il nous a retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bizarre j'ai eu la même reaction sur un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 salut tout le monde les gents, bien cool de vous retrouver, merci mcodeman et aux autres de cette regeneration. On commencer à s"ennuier de vous. On va pouvoir se caler notre Winter barbuc annuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut à tous content d'etre là longue vie au nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoP 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour tout le monde, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut tous le monde, l'avantage d'un forum tout neuf , c'est que nous ne sommes pas obligé de dépoussiérer de nettoyer, d'astiquer.........enfin c'est neuf quoi !!!!!à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut a tous!! Fait bien plaisir de retrouver le forum, car mine de rien, ça manquait!!! Et de retrouver les potos!! Serais parmi vous au 3eme WinterBBQ, car ayant été présent au first ( quelle soirée !! ) , mais ayant loupé le deuz, serais là au troiz!! 'Tain, falloir que je rachète un bus que pour ça??? Bon d'accord alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites