Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bourinov

Tarif refaire syncro boite

Messages recommandés

Salu a tous, quelqu'un a une idée du tarif pour refaire un synchro de boite?
Plutard je comptes au moins refaire un synchro...mais pour le moment c'est a titre d'info. Par un pro combien? Et si je la fais moi meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par un pro j'en sait rien mais quand je l'ai refait moi meme j'en ai eu pour 700€ avec l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas que les synchros, 4 synchro a 50€ plus 2 balladeurs à 130€ plus les joints plus l'embrayage on arrive a 700€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais quel plaisir de rouler avec une boite neuve ...

SI je le refait j'acheterais deux ou trois boite d'occase, ca me coutera moins cher et je recupererais les synchro et balladeurs de 4 et 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai donc compter vers 1000-1100€ par un pro alors...Plus chère que le prix que j'ai acheté ma voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja fait mais la synchro est presque morte...mais c'est toujours mieux que mon ancienne boite qui avait pu de synchro et qui ne lockait pas la 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
Non pas que les synchros, 4 synchro a 50€ plus 2 balladeurs à 130€ plus les joints plus l'embrayage on arrive a 700€


Oui c'est cher.

Par contre l'avantage avec les voitures de la région parisienne (il en faut bien un) c'est qu'on n'a que le synchro de 1e/2nde à changer, c'est le seul qui s'use LaughingLaughingLaughing

Veloce (déjà très très loin) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant elle est a jojo, vu qu'il souhaite vendre son trofeo, que sa boite est refaite suivant le prix de vente il remeterai ton ex .Si il n'en veux plus tu peux la prendre, c'est la seule sur les 4 que je n'est pas mis a la benne, destination auquel elle était destiné.
Je lui est donc donné avec un moteur pour le cao. Il devait passer vers noel en descendant dans sa famille a bordeaux mais vu ce qui se passe avec son taf il vient plus donc c'est la en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
de toute façon c'est convenu avec jojo, donc ton ex boite lui apartient. en plus maintenant celle que tu as en place est plus courte qu'a l'origine.


Je vais venir t'inquietes, et oui la boite m'interesse, meme si je la met pas sur la 33 elle me servira pour la modeliser apres le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...