Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PocKeTz

1300de 73

Messages recommandés

voila la cox 1300de 73 pour se qui et des traveau bac roue de secourt complet un logeron coter passager 2porte un pied de porte coter chauffeur tout lelectrique avant bruler peinture qui craque a pas mal d'endroit tu mastique un peu partout 2 siege avent housse hs leve vitre chauffeur hs pas de joint de vitre au porte une rotule de train hs capot avant mastique qui craque ect..... le liste et lonque voila quel que photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin voila une ptite presentation sympas,bon malgrer les ptits bobo qu elle a,elle a l'air pas trop mal,et puis au vue des photos,il y a rien d'insurmontable,bon courage pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir pousser les murs du garage,a moins que tu ranges la coque au dessus Laughing

on dirait que c'est la rotule gauche qui est à la ramasse,
elle a était décranté de l'arriére?
mets ton pot motorsport à la poubelle,c'est de la daube.
essaie de garder le bourrin d'origine ça changerais.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui elle et decranter a l'arrier pour mon pot je pence que c un dorigine avec enbout changer et malheuresement je fait pas de soudure pour le moment jaten de trouver une maison pour entamer les gros traveau la je commence a cherche toute les piece quil mank et lentretien du moteur pour pouvoir le faire tourner de temp en temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie d'en profiter un maximum avant le remisage.

si tu as une question technique,n'hésite pas.
vas-y par étape,pas tout en méme temps quoi.
tu risques d'étre surpassé/déçue par l'ampleur des travaux.

bon courage à toi Jérome et à ta dulcinée.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apre avoir mi 10e de sp95 je meu suis apercue qua chaque entre dans le garage une bouffer d odeur essence tres forte donc je meu suis dit faut que je regarde a sa car la porte de garrage fermer l'odeur eter deja presente plus possible pour y bricoler donc demontage du reservoire et la un bout de tube sans colier et le reservoir vide le reservoire qui tien avec le bac roue de seourt qui lui et en partie riveter decouver kan jai commancer a grater la peinture qui sauter et la mastique et river

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuyau qui va au réservoir,sans collier,ces ça que tu veut dire.
le bac a batterie cox est souvent pourrit.
ça se change,il vende la tole pour bac a batterie.
______________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je vouler dire bac roue de secourt bac batterie lui et en bonne etat juste rouille superficiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça se change aussi en neuf.
mais içi il y a 1 modo qui s'appelle cal look 37,il est pro en tolerie carosserie.
il te donnera des très bon conseils.
____________________
@+ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les planchet juste superficiel en bonne etat photo des que jiré sur la cox la vue le sal temp la je suis sur le decapage des janteproduit decapent peinture et apret brosser a la brosse au bout d une perseuce donc apret anto rouille 3 couche plus peinture et vernie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur que sa va changer car la peinture avais eter mise a la vite fait avec des coulait partout horrible avec un beau flasque vw chrome neuf sa devrait le faire dun sens sa mocupe de mais journer de pluie ou de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...