Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo25

snif, snif...

Messages recommandés

Le site "les chevaux de feux" est fermé... Crying or Very sad
C'est triste, c'est un super site de référence de toutes les alfas... thumright
J'espère que ce site rouvrira bientôt... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté, ses sources, y'a aussi du copier/collé d'autres sites, et les photos, la plupart ne sont pas de lui mais il a réussi a se les approprier en y insérant son nom !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour moi c'est le site de références alfa...j'y vais très régulièrement dès que j'ai besoin d'infos, de photos,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la loi du Net.........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je (nous en parlant de coeur-alfiste) doit faire partie de ces cretins, neuneus, jackys ... bref toutes les appelations a la broyax car nous avions utilisé certains textes de ce site afin d'étoffer un peu nos articles sur les modeles.
bien entendu sans oublier de citer la source a chaque fois et de renvoyer vers le site concerné.
ca n'a pas plus et il a exigé le retrait des dits articles.
ne voulant pas créer la polémique et partant du principe qu'on refera quelques choses, on a enlevé tout ce qui vient de ce site.

beau sens du partage quand meme, surtout quand j'apprend au detour d'une conversation avec Baboon a Automédon, que c'est baboon himself qui a fourni la plupart de éléments ayant servi a rediger ces articles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baboon ou pas ayant fourni les infos, Broyax est très gentil quand tu le croise en vrai, mais un vrai c** sur le net (y'a qu'a voir son forum).
Mossieu Patajoint (dixit Baboon) s'appropriait des choses qui ne lui appartenait pas et maintenant, il va gueuler parce qu'on lui fait exactement la même chose qu'il a faite autrefois........... C'est un comble quand même pour un "Lord" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une grosse perte.... Laughing

Un ramassis de vérités toutes faites, de copier-coller de critiques de journaleux débiles.

Son forum est à gerber, rien qu'a voir les commentaires sur ce sujet.

Dommage, car comme le dit Tintin, c'est un mec tout à fait fréquentable en réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matth a écrit:
je pense que je (nous en parlant de coeur-alfiste) doit faire partie de ces cretins, neuneus, jackys ... bref toutes les appelations a la broyax car nous avions utilisé certains textes de ce site afin d'étoffer un peu nos articles sur les modeles.
bien entendu sans oublier de citer la source a chaque fois et de renvoyer vers le site concerné.

Un simple lien vers le dit site suffit dans ce cas là...

matth a écrit:
beau sens du partage quand meme, surtout quand j'apprend au detour d'une conversation avec Baboon a Automédon, que c'est baboon himself qui a fourni la plupart de éléments ayant servi a rediger ces articles Rolling Eyes

Si baboon a filé des infos pour le site de broyax, c'est dans un but de mutualiser les infos. donner c'est donner, reprendre c'est voler...

boxer16v a écrit:
Pas une grosse perte.... Laughing

Trouves moi un site d'information générale sur toutes les alfas (pas de forum) aussi bien fourni que ce site ???

boxer16v a écrit:
Un ramassis de vérités toutes faites, de copier-coller de critiques de journaleux débiles.

Faut accepter les critiques Mr.RedWink

boxer16v a écrit:
Son forum est à gerber, rien qu'a voir les commentaires sur ce sujet.

Je parlais du site d'information. Pas du forum... y a un paquet de forum alfa qui sont pas terrible...
Et pis vous m'enlèverez pas de la tête que trop de forum tue les forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien dit "forum"

Les critiques, c'est bien, mais rien ne vaut l'experience personnelle.

Je n'irai pas critiquer un véhicule que je ne connais pas.
Poser son cul dedans et rouler avec, OK. Ensuite on peut dire si on aime ou pas.

Et pour l'information, on trouve tout en cherchant bien. Là, oui, c'etait regroupé, donc plus facile pour comparer. Mais c'est tout, juste bon pour des infos brutes (perfos, etc...).

Moi aussi, je n'aime ni les Alfiat, ni les Alfamazout, mais je reste discret et je respecte ceux qui en ont (meme des Alfiatogm). Je les ai essayées, et je elles ne me font pas plus envie qu'un scenic ou un picasso, ou autre moderne abs airbag esp et mazout.

Une pointe d'humour de temps en temps OK, mais là, c'est limite ordurier, donc je ne cautionne pas, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais que du site d'information, pas du forum et de Broyax que je ne connais pas...
Je trouve simplement regrettable qu'un site de cet ampleur ferme. Tout comme je trouverai désolant que les sites de recensement des Sud et 33 ferment un jour...
Pour ce qui est des critiques auto, les essais magazine sont fait sur un essai ponctuel. Après au quotidien, on a pas forcement les mêmes critiques qu'eux...c'est vrai... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:

Et pour l'information, on trouve tout en cherchant bien. Là, oui, c'etait regroupé, donc plus facile pour comparer. Mais c'est tout, juste bon pour des infos brutes (perfos, etc...).

Moi aussi, je n'aime ni les Alfiat, ni les Alfamazout, mais je reste discret et je respecte ceux qui en ont (meme des Alfiatogm). Je les ai essayées, et je elles ne me font pas plus envie qu'un scenic ou un picasso, ou autre moderne abs airbag esp et mazout.

Une pointe d'humour de temps en temps OK, mais là, c'est limite ordurier, donc je ne cautionne pas, c'est tout.


1.c'est dur de toutes les infos rassemblées Wink

2.le débat sur vraies ou fausses est faussé car par exemple la 156 est née sous l'ère fiat et est une traction ...
mais elle terriblement belle et a existé avec le vrai V6 donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
Et pis vous m'enlèverez pas de la tête que trop de forum tue les forums...


Ouaip... ça touche même le boxer maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ouaip... ça touche même le boxer maintenant...


personnelement j'en ai rien à cirer du nouveau forum....aucaun intêret....sinon je vais creer un forum "alfasprint inox boxer quatraplat" qui servira à rien non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut toucher des personnes qui ne connaissent pas le CARB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le carb c'est LE forum des alfa romeo à moteur boxer, je vois pas ce qu'on peut crééer d'autre, ou alors ça sera encore plus sectaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
ludo25 a écrit:
Et pis vous m'enlèverez pas de la tête que trop de forum tue les forums...


Ouaip... ça touche même le boxer maintenant...


dingue je viens de voir cela également .... Rolling Eyes
on doit pas en parler de l'alfasud et de l'arna sur ce forum... ExclamationExclamationExclamation

y'a un dicton qui dit " il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise"
faut croire que le sujet alfa est une sacré affaire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
le carb c'est LE forum des alfa romeo à moteur boxer, je vois pas ce qu'on peut crééer d'autre, ou alors ça sera encore plus sectaire!


Au contraire, il manque un forum boxer tuning survêt à capuche, où l'orthographe créative serait encouragée, et où l'on recenserait les 33 à jantes larges en indiquant le nombre de watts de la sono. Very Happy



Veloce (déjà loin) jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Moi j'ai reçu çà tout à l'heure.

http://alfasud-boxer.0forum.biz/index.htm


Qu'est ce que je disais ...
ça commence à me courrir grave sur le haricot ... sérieux si tout le monde fait son forum parce qu'il a envie, parce qu'il peut pas saquer untel ou untel,...ça va devenir du n'importe quoi jusqu'à ce qu'on ne s'y retrouve plus dans la communauté alfa... Evil or Very Mad
"trop de forum tue le forum"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les exemples sont légion... Confused Enfin moi je dis ça mais je suis sur tout les forums alfa... allez savoir pourquoi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ?? c'est marrant ca me rappelle une certaine histoire pas très vieille ou j'ai du passer pour un gros c*n qui voulait foutre la Merde en parlant de la multiplication des forums pour des prétextes plus ou moins valable..........(pouvoir, nom de club, nom de forum, argent, "kiconnaitmieuxAlfaquemoi?", sectarisme, communautarisme avec defense sur l'inmanquable l'ouverture d'esprit.....etc....etc......) toujours les memes ingredients chez les forumeurs alfistes en somme aparement.........mais a force ce qui est bien dans tout ça c'est de savoir ou se taper....ou non......


Rolling EyesRolling Eyes


Le seul problème, c'est que pour revenir en arrière et redorer le blason de la passion, je me demande comment les gens qui creent tout ce merdi*r vont se regarder dans la glace a force............et comment deceler la credibilité des uns et des autres........

boxer16v a écrit:
Diviser pour regner?
........entierement d'accord avec toi...........c'est bien ce que j'ai toujours voulut decrier.......


Mais c'est bien connu maintenant: "je suis toujours aussi interessant...moi......"........



ShitShitShit


Broyax a surement des defauts mais son site etait bien fait et complet.........le problème c'est qu'il y a pleins de gens pleins de defauts et meme des fois des sites pourris .....mais ca ca ne gene pas grand monde......

....j'ai du mal a entrevoir de l'ouverture d'esprit dans les 2 sens dans tout ça....... confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
Tiens ?? c'est marrant ca me rappelle une certaine histoire pas très vieille ou j'ai du passer pour un gros c*n qui voulait foutre la Merde en parlant de la multiplication des forums pour des prétextes plus ou moins valable


Cette fois ci on est deux Cédric...on va pouvoir recréer un nouveau forum...le CARGC (club alfa romeo pour gros c..s) Mr.RedWink

je suis loin, loin, loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que pour bien fignoller en fait, il faudrai, sur le carb ajouter la section CALRB Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qui est certain, c'est que tous ces forums ne pourront pas survivre.
La création de ce site boxer arrive juste au moment ou l'on se pose des questions sur l'avenir à donner au CARB.
Bizzare, vous avez dit bizzare scratch

De toutes façons les opportunistes ont existé de tout temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le carb doit survivre, meme si la presentation est trop simple et pas assez imagée à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum du CARB est très bien comme ça, pas prise de tête... L'essentiel est de se concentrer sur la survie du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, j'ai trouvé pas mal de bonnes choses sur le carb que je n ai trouvé ailleur
même si parfois je ne partage pas avis et affinité avec tout le monde (mais ca c est normal et je pense que certains ne pensent pas que bien de moi) et malgré certains désacords (c'est normal aussi), je ne changerai pas et si le carb venai a disparaitre, je me contenterai (a regret) de me limiter aux super connaissances que j'ai eu l'occasion de faire ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 99 pour cent des forums on doit etre strict, respecter des regles precises, NE PAS POURRIR LES POST et sur le carb c'est different, cela fait qu'on n'y revient, essayez de raconter les memes conner... qu'ici ailleur et on en reparle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Le forum du CARB est très bien comme ça, pas prise de tête... L'essentiel est de se concentrer sur la survie du club.


Oui, c'est très bien comme ça, l'idéal serait de pouvoir choisir un look moins voyant pour surfer au bureau (parce que les images en en-tête sur toutes les pages, avec un fond orange, ça se voit à 15m). EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Après avoir vécu 1 an en Angleterre, et avoir participé à des journées du AROC UK avec près de 3.000 alfa Shocked , je regrette vraiment qu'il n'y ait pas un grand club national en France, qui puisse fédérer tout le monde, rassembler tous les clubs locaux. L'union fait la force et les Anglais arrivent à louer des circuits ou des chateaux incroyables, et même à négocier des tarifs spéciaux Alfa auprès des assurances !

J'ai été membre du club officiel français pendant un an, et j'ai vite été écoeuré par leurs petites guéguerres internes par journal interposé. Ca se vouvoyait, ça se donnait du Monsieur, et ça regardait la Sprint avec un grand mépris... Bref je n'avais rien à y faire. Pourtant, j'y ai trouvé aussi des gens adorables, aussi désemparés que moi. Bon, c'était il y a dix ans et j'espère que les choses ont évolué depuis ce temps-là... Rolling Eyes


Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
le carb doit survivre, meme si la presentation est trop simple et pas assez imagée à mon gout.


Je suis assez de l'avis de sebsprint pour la présentation. Mais, c'est simple à dire pour quelqu'un qui se contente de lire et de poster de temps en temps. La réalisation et la gestion d'un forum, c'est quand même pas mal de boulot.
Sinon, les compétences techniques, la connaissance de la marque et surtout la passion pour alfa sont présentes sur le forum. Et, ça se sent dés que l'on lit quelques lignes.

Ensuite, pour les pourrissements de post, c'est un peu chiant des fois ; mais y pas de mal. D'ailleurs, en ce moment, ca s'est un peu calmé. On semble avoir le bon compromis d'entre tout. Mais, j'aime bien l'esprit non-prise de tête et l'ambiance générale (l'humour semble, quand même, nous caractériser).

De plus, sur le forum précédemment cité, on va rapidement retrouver les mêmes personnes qu'ici. Ca va rapidement être le même "bordel" qu'ici Bad))). C'est vrai que la présentation plus séduisante. De toute façon, pour moi qui ai "juste" une 33, je ne sais donc pas si je suis pas autorisé à y discourir.

Tout ça est juste mes impressions que je me suis permis d'apporter en espérant que ça soit constructif.

A p'luche dirait Mr l'Ours.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

totu le monde est autorisé et même invité a discourir ggilles26 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une 33 ? Elle prend de plus en plus d'importance la 33, rassure toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je n avais pas pres de 800 bornes j y serai venu mais si la possibilité d une intercom est possible je serai ravi d y participer.
autrement pourquoi ne pas envoyer un mail avec les problèmes posés par exemple que les idées soient soumises et discutées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait faire une sorte de conférence façon radio du web.
Ca pourrait fonctionner mais pour répondre c'est une autre paire de manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aussi si possible.
je fais partie des nombreux a etre en ilimités.
je suis disposé a faire pas mal sur mon secteur si l occasion m est donnée.
au bout de 4 mois nous avons avec dom crée une sortie annuelle, nous ne somme pas tres loin de ludo et d alex ou nous pouvons oeuvrer ensemble ainsi qu avec thunder si il est partant.
par mail et telephone il en est de même avec eric et benjamin ainsi que jhonny que je connais de visu aussi.
on peut travailler ainsi sur 1/2 france...
je crée une relation de colaboration avec un serigrapheur qui peut etre constructive et evolutive si le bureau donne son accord et je peut selon les desirata du bureau (si il donne pouvoir) négocier des évènements plus officiel au nom du carb...
j ai réussi a faire mentionner le carb aupres du lions internationnal (seul club alfa qu ils désignent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...