Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

resumé journée GTI du 09/09/07

Messages recommandés

encore bien mouvementé tout ça.....comme d'hab les gars qui se croient seuls en piste....

je pense au gars avec son bm qui doit realiser aujourd'hui que le M3,c'est du passé Sad

'parait qu'il avait le sourire?si c'est son vehicule(si ça se trouve preté?)il l'aura certainement perdu(rictus plus nerveux qu'autre chose)
perso j'aurais pas eu le sourire,au contraire....puis rentrer aux stands comme ça...j'avais deja vu des caisses accidentées garées plus haut(a l'abri des regards c'est mieux)

comme d'hab,merci a ceux qui font les reportages.

salutations

marco02 a écrit:
merci dadou et eddy pour les vidéos

clair jaquet a eu chaud aux fesses lol!

la mini aussi,elle a failli voler Exclamation

si seulement il y avait des commissaires avec plus de drapeau,car un pti manque de vigilance et on se fait facilement surprendre en pleine accélération!!

l'ax a failli faire un strike ExclamationRolling Eyes

N°3 a écrit:
un petit cadeau avant que je termine l'autre vidéo... Very Happy

jaquet en action qui a faillit mourir.... LaughingLaughing

énorme cette video j adore lol!lol!lol!lol!lol!lol!

TCT59 a écrit:
N°3 a écrit:
un petit cadeau avant que je termine l'autre vidéo... Very Happy

jaquet en action qui a faillit mourir.... LaughingLaughing

énorme cette video j adore lol!lol!lol!lol!lol!lol!

il est debile ce jacquet ou quoi ?? pour quelle raison il fait stopper un gars en pleine ligne droite ??? Suspect
clair que la naiiixxx à eu chaud lol!

bah en faite jaquet a sortie le drapeau rouge car il y avait une caisse en rade un peu plus haut.
mais la il sort le drapeau au dernier moment Rolling Eyes

donc bah forcement il a eu chaud au fion LaughingLaughing

c'est sympa comme video Very Happy

par contre c'est clair que c'est dommage,la bestiole ta pourri la video!!

paix a son ame Laughing

pour les vidéos les mecs, trop forte la vidéo à jaquet et dommage pour la 2ème d'extérieur car on voit bien le potentiel de l'avion de chasse à Eddy mais ce crétin de moustique est venu ce frotté de trop pret à lui lol!

merci pour cette derniere vidéo , elle est chouette , ca m'a permi de découvrir le tracé complet du circuit cheers

par contre elle enroule du maniere déconcertante ta 205 , on voit bien qu'il y a des watts par rapport aux autres lol!

merci les gars.....mais ce fumier de moustique m'a trop énervé quand j'ai visionneé la vidéo Evil or Very Mad il a fallut qu'il vienne se mettre en plein milieu de l'objectif.... Rolling EyesLaughing
ce moustique la... ne se reproduira pas au moins... c'est déja sa.... Laughing

Ledent_T16 a écrit:
voila les cam exterieur

folembray le 09.09.07 (1)
folembray le 09.09.07 (2)

ShockedShocked il y avais du monde sur la piste....je n'avais meme pas remarquer dimanche....

C'est kler qu'il y avais très longtemps que je n'avais vu autant de monde à Fol sur la piste
pour les vidéos les frangins Wink

zarico a écrit:
merci pour cette derniere vidéo , elle est chouette , ca m'a permi de découvrir le tracé complet du circuit cheers

par contre elle enroule du maniere déconcertante ta 205 , on voit bien qu'il y a des watts par rapport aux autres lol!

ouais et encore il roule pas au taquet sur la vidéo Very Happy

bon sinon Eddy t'est un assassin Brigitte Bardot va t'attaquer en justice pour "homicide sur moustique" avec vidéo a l'appui... LaughingLaughingLaughing

Vraiment une super belle journee !!! cheers Beaucoup de monde sur la piste et un parking Plein a Craquer... affraid Le mois prochain je passe du cote piste avec vous Cool
La je suis venu en spectateur avec mon nouveau joujou:un Coupe FIAT 20VT Edition Limitee...
Je vous en dirai + la prochaine fois , c est l heure de partir au boulot. Evil or Very Mad
@ +

Dadou a écrit:
zarico a écrit:

bon sinon Eddy t'est un assassin Brigitte Bardot va t'attaquer en justice pour "homicide sur moustique" avec vidéo a l'appui... LaughingLaughingLaughing

c'est ce que j'ai cru comprendre lol!
en tous cas meme si je viens avec un nouveau joujou , c'est pas moi qui vais lui faire peur LaughingLaughing
1- je sais pas piloté donc ca va etre la cata Laughing
2- mon joujou ne sera pas du tout apte à lui passer devant affraid

Dadou a écrit:
zarico a écrit:

Very Happy
pour ma défence... je dirais qu'il m'avais piqué en premier..... Laughing
mais je cherchais surtout des guèpes... Laughing

Alors je reprends :
Pour les frangins j ai trouve aussi que la 205 marchait moins bien que la derniere fois... scratch et elle fume encore un peu!!! affraid Je pense que vous allez voir a ca bientot , je vous fait confiance.... Cool
N3 ton missile est comme d hab... vu du cote des spectateurs c est tres impressionnant...et les commentaires sur ton t16 sont toujours positifs !!!
Mention speciale pour Amelie 16 et la Williams... bravo Je la trouve super efficace dans tous les sens du terme.Vraiment cool a voir evoluer sur la piste... cheers
Eddy 309 je t ai fait un petit signe mais tu repartais sur la piste et tu ne m as pas vu...ce sera pour la prochaine fois cheers
Sinon j ai discute avec le gars qui avait le 309 16 bleu (Magnifique !!!) et moi aussi Eddy j ai ressenti quelque chose SadSadSad
La prochaine fois je vous parle de mon Coupe Turbo...

oui,je sais pas pourquoi elle marchée pas bien.

donc peut etre qu'on ne tournera pas en octobre,faut qu'on regarde a quelques bricoles.

de plus comme elle vient d'etre fini on va dire,maintenant c'est du reglage et des amelioration a revoir.

TINTIN SP a écrit:
Alors je reprends :
Pour les frangins j ai trouve aussi que la 205 marchait moins bien que la derniere fois... scratch et elle fume encore un peu!!! affraid Je pense que vous allez voir a ca bientot , je vous fait confiance.... Cool
N3 ton missile est comme d hab... vu du cote des spectateurs c est tres impressionnant...et les commentaires sur ton t16 sont toujours positifs !!!
Mention speciale pour Amelie 16 et la Williams... bravo Je la trouve super efficace dans tous les sens du terme.Vraiment cool a voir evoluer sur la piste... cheers
Eddy 309 je t ai fait un petit signe mais tu repartais sur la piste et tu ne m as pas vu...ce sera pour la prochaine fois cheers
Sinon j ai discute avec le gars qui avait le 309 16 bleu (Magnifique !!!) et moi aussi Eddy j ai ressenti quelque chose SadSadSad

Dommage, désolé de ne pas t'avoir vu, je serai venu te voir, la prochaine fois, quand j'ai vu cette 309 GTI16 bleu miami, j'ai eu une pensée pour toi l'ami Sad

TINTIN SP a écrit:
Alors je reprends :

merci pour t'es compliment tintin Embarassed

Sympas toutes ces photos, je mettrais les miennes bientôt Wink le gars en cab E30 c'est mon pote, j'étais passager avec lui...

Ledent_T16 a écrit:
impressionant le 3 roues de la renault 5 Shocked

Vous ne devez pas vous en rendre compte dans la voiture, mais quasiment 70% des tractions qui passent ce virage sont sur 3 roues !

jef974 a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
impressionant le 3 roues de la renault 5 Shocked

Vous ne devez pas vous en rendre compte dans la voiture, mais quasiment 70% des tractions qui passent ce virage sont sur 3 roues !

bah si pourtant on en voit souvent qui léve la patte dans ce virage d'ailleurs c'est souvent des renault mais la sur ta photo elle léve bien ShockedWink

Citation :
et voila quelques vidéos Wink

un beau drift en bm dommage madame jacquet lui a mit direct le drapeau noir alors que la ç'était dangereux pour personne enfin bref' Rolling Eyes

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/4954490

Bonjour tous le monde, la c'est moi trop fort j'en avais pas de video de cette journée.

Je savais meme pas que le drift etais interdit pendant les journées GTI c'est une nouvelle close.
Elle a eu du mal a me laissé repartir tourné.

J'y retourne le jeudi 4 octobre, donc si des personnes y vont on peut se retrouver la bas ????

• Créer...