Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johan01

Volvo C30 T5 R-Design de 2008

Messages recommandés

Salut à vous, amis VAS !

Un petit retour après un temps d'absence, changement d'activité pro, montée sur Paris et changement de voiture !

Après 4 ans au volant de ma S13 (celle en signature qui était juste exceptionelle) et un passage en E30 325i, me voilà, pour moi suédois, de retour aux sources en achetant une Volvo !

J'ai déniché une C30 phase 1 armée du T5 - finition momentum et pack R-Design, le tout chez moi en suéde.

Il s'agit d'un 5 Cyl 20S de 230 Ch (2.5 turbo) d'origine.

Pour le moment elle est rabaissée 3cm et équipée de jantes en 19".

Ce qui m'a attiré c'est le côté "décalé" avec une mécanique reconnue et "préparable" si l'envie s'en fait sentir. A la base, je ne suis pas fan de l'arrière de la C30 mais avec la double sortie et rabaissée, elle devient attirante.

Seul défaut à mes yeux qu'elle soit traction :? Flûte si seulement il y'avait eu la Polestar de produite en série...


Je pense qu'elle est bien comme elle est.

Plus tard j'irai sans doute plus loin avec:
- sièges baquet
- GT3071R + reprog (330-350 Ch)
- Dump

Quelques photos:




A bientôt Wink

Johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve magnifique, c'est clair que ça change ! ça fait un moment qu'on t'avait pas vu Sleeplol! Le moteur est plus ou moins le même que la ford ST il me semble ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyyy ! Exact ca faisait un moment...

Ouèp c'est en fait la RS qui a celui de la Volvo ! Les internes et le turbo sont différents. C'est un bloc hyper costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai pas mal Super
et oui le bloc est le meme que la rs Twisted Evil deux trois bricole et elle arrache le bitume
reste a voir se que donne le chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu une volvo c est des bonne voitures solide et sur, malgrés leur esthétique pas toujours favorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe.c'est en effet le même bloc que les focus st et rs.J'ai hésité avec la st, mais habitabilité plus petite et "apparement chassis moins efficace".
Perso j'adore la bouille et la rareté sur les routes.

ps les 19" passent bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...