Johan01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut à vous, amis VAS !Un petit retour après un temps d'absence, changement d'activité pro, montée sur Paris et changement de voiture !Après 4 ans au volant de ma S13 (celle en signature qui était juste exceptionelle) et un passage en E30 325i, me voilà, pour moi suédois, de retour aux sources en achetant une Volvo !J'ai déniché une C30 phase 1 armée du T5 - finition momentum et pack R-Design, le tout chez moi en suéde.Il s'agit d'un 5 Cyl 20S de 230 Ch (2.5 turbo) d'origine.Pour le moment elle est rabaissée 3cm et équipée de jantes en 19".Ce qui m'a attiré c'est le côté "décalé" avec une mécanique reconnue et "préparable" si l'envie s'en fait sentir. A la base, je ne suis pas fan de l'arrière de la C30 mais avec la double sortie et rabaissée, elle devient attirante.Seul défaut à mes yeux qu'elle soit traction :? Flûte si seulement il y'avait eu la Polestar de produite en série...Je pense qu'elle est bien comme elle est. Plus tard j'irai sans doute plus loin avec:- sièges baquet- GT3071R + reprog (330-350 Ch)- DumpQuelques photos:A bientôt Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 belle cette petite volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sympa et peu commune, j'adhère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je la trouve magnifique, c'est clair que ça change ! ça fait un moment qu'on t'avait pas vu Le moteur est plus ou moins le même que la ford ST il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Heyyy ! Exact ca faisait un moment... Ouèp c'est en fait la RS qui a celui de la Volvo ! Les internes et le turbo sont différents. C'est un bloc hyper costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est de bon augure pour la prépa alors tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Après il va falloir passer la puissance au sol ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah ouai pas mal et oui le bloc est le meme que la rs deux trois bricole et elle arrache le bitume reste a voir se que donne le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'aime bien cette volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Sympa comme voiture j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pas mal, elle est belle comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'jo83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Superbe !!! suis jaloux !!! trop forts ces suedois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 très belle caisse , sympa ta volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Superbe cette volvo !J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trés rare sur nos route et c'est bien dommage !J'adore elle est magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moi j ai eu une volvo c est des bonne voitures solide et sur, malgrés leur esthétique pas toujours favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 superbe.c'est en effet le même bloc que les focus st et rs.J'ai hésité avec la st, mais habitabilité plus petite et "apparement chassis moins efficace".Perso j'adore la bouille et la rareté sur les routes.ps les 19" passent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites