Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baraccuda

mon projet

Messages recommandés

on est alle la chercher hier.avec gil's,pierre,vanille et la petite marie, qui au passage n a pas arrete de parler lol.Je voudrais les remercier tous car ils m ont permis d acceder a mon reve.c est ma premiere cox et c est un long reve qui se realise.grand merci a eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
superbe acquisition t as du taff a faire
c'est une 1302 ?c'est celle de speedboul?
allez un peu de détails et de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad snoopy ta encore du kaka dans les yeux,ou alor tu conner rien aux model de cox(1200,1300,1302,1302)C UNE 1200CCbouboursse rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
merci Gil's mais les feux arrière m'ont induit en erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox1 on est tres content pour toi ,a ce que je vois je ne serais pas la seule a avoir du travail, voila la mienn e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en voila une derniere pour l'instant ,moi aussi je dit encore merci a pierre et vanille pour me garder choupette chez eux,le temps que je demenage merci merci vw3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content pr toi chticox k du bonheur l acquisition de sa cox maintenant il y a plus ka! mais ns des tof des avancées de la restos des k tu commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attends les photos de vanille et je vous les mets
cherche soudeur ayant mig ou tig pour petit travaux au niveau des longerons:vw3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower salut chticox sa depend si tes presser ou pas sinon mon mari veux bien te le faire tu dit quoi bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonc pas pressé faut que je fasse l inventaire de ce qu il me faut avant c juste pour savoir qui pourrait me rendre service .pour l instant,j ai qqs travaux a faire avant .mais c est note bien merci et a l occaz je vous ferai signe . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne resto!
n'hesite pas a mettre les photos de ta restau en cours!
moi aussi j'en recherche une au cas ou vous sentez la bonne affaire hesiter pas a faire tourner
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en+ il a pris sont 1er cour de mecanik(demontage du tambour) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
n'hesite pas demander si tu as besoin d'un coup de main
combien de temps tu te donne pour la refaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas car l arrivee du bebe les finances et surtout le temps vont faire que je ne peux pas dire dans combien de temps je la voudrais terminer.le plus vite serait le mieux mais je veux rien laisser au hasard.merci snoopy .j aurai besoin de renseignements sur les longerons il me semble que tu as du refaire les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
oui j'en ai fait un a la fois .Mais j'ai mis des renforts interieurs avant de commencé
Je n'ai deboulonné la caisse que du coté du longeron que je changeaisJ'ai donc bien decoupé et meulé les bavures ensuites j'ai mis en position le nouveau verifier que la portière fermait et j'ai pointé puis soudé
ensuite reboulonné et j'ai fait le même de l'autre coté
mais surtout prends ton temps...........tu espères roulé avec pour lété prochain?ou avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
evalut l'etendut de tes travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Ben quel histoire !!! dommage que se soit long a raconter mais dès que je dois racheté une cox je prends Gil's avec moi obligatoirement ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n hesite pas a lui demander mais n oublie pas les mars.aujourd hui j ai fais un peu le menage a l interieur (j aime pas le moisi).je vous mets des photos de l interieur ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
au moins y'a pas que Chticox qui a fait des affaires !bobine d'allumage ,masse.... il n'avait une clé a mollette le gars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Bon courage pour ta resto: vw3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui j ai commence a demonter la biéte .oula pas beau le vieux pansement facon ca cache le trou je vous mets les photos aie aie aie.va prendre sa masse pleine tete nico va avoir souffle coupé..... mdr

sur la 2 eme photo on voit le trou au niveau de l attache une tole a ete ressoudee .a votre avis c est reparable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
tu as de soudure en perspective !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadEvil or Very Mad non c pa réparable,tu va devoir la metre chez roussel,t'en tirera un on prix, mdr >>>>>là je rigole Laughing bien sur ke c réparable banane 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragements gil's .tu es surement colere car j ai "deviné" ton image cachée.houuuuuuuuu mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fai nous partagé ta resto moi je n'ai pas eu l'honneur de la faire sur la mienne elle a etai faite en 2000 amuse toi bien et prend ton temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
tu as essayé de demarré le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai pas essaye le moteur comment le brancheer en direct j ai pas les cle de neimann. et je sais pas si tous les fils sont correctement branches .je veux pas prendre de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il pleut,je passerai jeudi te donner un coup de main(toi ta un garage)si tu veu biensur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le newman,ya pas moyen de reproduire les clefs chez vw ou ailleur Question (ça evite de changer de newman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
2 fils et un interupteur et ça ira comme ça !!!!!!!!(on demarre bien les nouvelles voitures avec un bouton !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , c'est tendance en plus !
moi je dit fait ça a l'ancienne,t'arrache tous !!! jocolor
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
mdrmdrrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pour le neiman , je sais pas comment je vais faire.En occaz peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...