Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo R26

Rallye du Var 2010 - Photos

Messages recommandés

j'ai tes en haut du col de l'ange viens de rentré je mes les mienne dimanche... il fesai -5 a 18h... tres froid Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo RC a écrit:
j'ai tes en haut du col de l'ange viens de rentré je mes les mienne dimanche... il fesai -5 a 18h... tres froid Twisted Evil

nous en bas il fesait 1° rendeer bon week Jo grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de l'ES2 de Pignans (par Collobrières).......................quel froid, je me suis gelé !!!

Merci pour les photos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis aller au canadel c'etai simpa mai il fesai bien froid,
resumé franchement pas beaucoup de grosse ,beau passage de snobeck , passage de kubica reste le meilleur comme un pouri , une 207 a 800m du depart qui pète le support de boite dèg (6000€ de loc dans le ....),une c2 c'est exploser contre un petit pont a 200m du depart le mec nature presque la banane il disait "ooorrrffff c'est le rally ",juste avant une 207 avait tiré tou droit mai il a pu repartir.

dommage mai c'est comme d'ab dimanche il restera 80 voitures sur 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photo les mienne viendron demain.... avc de la neige... et des photos du groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment degouté de ne pas etre venu cette année encore putin de taff de merde MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute c'est belle photos et également a toutes l'équipe du v.a.s
Se sont de très bon souvenir qui resteront gravée ,
Ah se fameux LUDO !!!
un personnage mythique du rallye du var comme chaque année pour sont humour de ouf!!!
Lui il a vraiment le VENIN 24h /24h
Un peu comme notre masquote FRANCKY pour ceux qui ont pu le voir samedi!!!
lui il a un kit N.O.S en lui depuis tout petit ( quand on ouvre la bonbonne il éclate tous!!!!)
On vous l'aménera un soir de rasso JE RAPPEL QU'IL N'EST PAS A VENDRE merci... nontonguebouncetongue
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredgt83 a écrit:
Merci pour toute c'est belle photos et également a toutes l'équipe du v.a.s
Se sont de très bon souvenir qui resteront gravée ,
Ah se fameux LUDO !!!
un personnage mythique du rallye du var comme chaque année pour sont humour de ouf!!!
Lui il a vraiment le VENIN 24h /24h
Un peu comme notre masquote FRANCKY pour ceux qui ont pu le voir samedi!!!
lui il a un kit N.O.S en lui depuis tout petit ( quand on ouvre la bonbonne il éclate tous!!!!)
On vous l'aménera un soir de rasso JE RAPPEL QU'IL N'EST PAS A VENDRE merci... nontonguebouncetongue
Merci


il est au top ce francky ;-)
alors vous etiez postés ou ???? sympa les photos du groupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
bravo a tous pour les photos super souvenirs!!!!sauf le froid coléreux

+1 et pendant tous le rallye le froid.... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos c'est la maxi qui a doubler la corsa ou la corsa qui rattrappe la maxi affraid ,

alala la fine equipe j'imagine qui fallai pas que les gengen vous fasse souffler en redescendant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la corsa qui a mis la pression a la pigeo,d'ailleurs après l'épingle il l'a laisser passer Wink
les gen gengen,mème pas peur,bout de bois avait un copain en faction aprés le stade de Colo. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da st 83 a écrit:
c'est la corsa qui a mis la pression a la pigeo,d'ailleurs après l'épingle il l'a laisser passer Wink
les gen gengen,mème pas peur,bout de bois avait un copain en faction aprés le stade de Colo. mort de rire


d ailleurs ils ont eu un echange tres cordiale bout de bois et son copain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon les photos!

Michel, t'es grillé! deboucher une bouteille avec les dents...tu montre le bon exemple aux plus jeunes je vois grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
trop bon les photos!

Michel, t'es grillé! deboucher une bouteille avec les dents...tu montre le bon exemple aux plus jeunes je vois grd sourire


le tire bouchon etait perdu et rolland avait trop soif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos : j ai raté quelque chose ça fait vraiment chier d etre bloqué avec mon dos pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 MERCI SUPER photos et trop bon ambiance avec le V A S cheers

on a bien rigolé sur cette épingle, et c'est clair que sa a bien tiser.Avec le bof on a attendu qu'il re-ouvre la route et on s'est envoyé la spéciale du coup tellement on été chaud.

si quelqu'un a des photos de la 206 xs volant blanche (avec les bas de caisse noir) numero 124 je suis preneur!

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo prise au parc d'assistance avec les voitures dont je m'occupai (2eme de groupe, 1er de classe pour une et 3eme de classe pour une autre en N1)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Jo?! il n'y aurait pas un air de famille avec le gars blouson orange devant toi?! grd sourire

bien vu c'est le pere... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...