Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju12

Déces de Flo rs ... RIP

Messages recommandés

Bonjour à tous. Certains d'entre vous connaissaient Flo sous le pseudo Flo RS. Ce dernier à été victime d'un accident en jet ski dimanche dernier. Il est parti à la suite de ses blessures. Flo était qqn d'excpetionnel ! toujours serviable et de toujours de bonne humeur ! J'ai passé des moments extraordinaires et des délires à se pisser dessus ! Il nous quitte bien trop tôt. Pour famille et ses amis le choc est énorme.

Flo tu me manques et tu me manqueras.

voici l'article du journal:

http://www.varmatin.com/article/actualites/le-toulonnais-n%E2%80%99a-pas-survecu-a-laccident-du-scooter-des-mers

http://www.varmatin.com/article/actualites/accident-de-scooter-des-mers-le-hyerois-n%E2%80%99a-pas-survecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju...toi qui le connais, mes sincères condoléances... ainsi qu'a sa famille..

trop jeune.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood a écrit:
condoléances à la famille, une bien triste nouvelle NulNo


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais flo que depuis tres peu de temps, et j' ai appris la triste nouvelle ce matin... j' en suis completement boulversé...

sinceres condoléances a la famille!!! et bon courage a toute l' equipe de pote de flo...


juju, si tu as des infos concernant la date de l' enterrement, tiens nous au jus, car j' ai deja appelé son papa ce matin, je ne voudrai pas trop le redérranger...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoute, j'ai également contact avec son père. je dois l'appeler cette après midi pour savoir qd ont lieu les funérailles. Il doit être incinéré à Cuers. J'en saurai + cette après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c' est lui qui nous a fait les autocollants du forum, ainsi que notre LOGO!!!

a+


il aura donc sa place pour toujours sur ce forum! un tres bon rappel Micka Wink
et longue vie a ce forum en sa mémoire Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi triste que cela puisse être, j'ai déplacé dans cette rubrique pour que ce ne soit pas oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sinceres condoleances a sa famille et ses amis
je ne le connaissais pas mais il restera a tout jamais avec nous tous
une grosse pensee, ces pas normal que sa sois les bon qui parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances à la famille ! RIP floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle bien du meme flo qui avait la RS grise et aussi un Z750 vert?
Si c'est bien lui ça me met un sacré coup car je le connaissait de part un autre forum et des sorties qu'on avait deja fait ulterieurement.
En plus c'est lui qui m'avait parlé de ce forum et c'est pour ça que je m'y était inscrit.
RIP Flo.
On est vraiment que de la merde sur cette terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mec très sympa ce Flo et un sacré bosseur,on avait fait connaissance au début du Forum et fait quelques sorties ensemble... Crying or Very sad
NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances à la famille et aux amis!Apparament je l ai deja croisé aussi lors d une sortie car je voie ma caisse devant sur la photo!
C est triste! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse penssèe a toi flo que j ai connue juste avant que tu parte , tres cool , tres simple , vie de merde , gros souvenire de toi car tu ma vendu ta rs , grosse penssèe a t parents qui son tres tres gentils , putain de vie 26 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces messages les gars. Une cérémonie à lieu à l'église ste Douceline à Hyères dans le quartier du Pyanet à 10h15 le lundi 30. Sinon incinération à partir de 12h30 à Cuers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devrai pas exister d'avoir a dire ca a une famille et des proches mais malheureusement comme c'est dit plus haut ca nous rapel que l'on est pas grand chose .

sincères condoléances a eux No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste....
Nul

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oh non ... j'avais pas fais gaffe que c'était flo ,on se connaissait un peu ,sur circuit , j'avais bossé sur sa 205 et vraiment c'etait un mec bien , toujours pareil ... les meilleurs qui s'en vont trop tot ...

toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà, Flo est parti.. un bel hommage pendant cette cérémonie.. des larmes coulées sur bcp de visage.. voici quelques photos avec des moments délires du Flo..













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si je ne le conaissais pas personelement,
sincére condoléances.........

toujour dificle d'accepte ca encore plus quand ce surviens trop tot Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...